Vous n'êtes pas identifié(e).
Malgré la GRANDE frustration ............ en effet et nous on est JUSTE spectateurs , j'ose même pas imaginer la nuit passé par Lou , heureusement que déjà demain elle auras de quoi s'occuper a Luzerne dans les jeux mondiaux militaire
==================================
Deux photos pour clore le chapitre Holmenkollen 2025
+33
les médaillés HOLMENKOLLEN avec la reine Sonja (?)
Dernière modification par ilcanzese (24-03-2025 14:20:22)
les explications BIEN plus claire de Louis Habert sur la chute de Lou : https://fb.watch/yx7jR_3n5E/
https://www.eurosport.fr/biathlon/oslo/ … ideo.shtml
Comme lui, j'ai senti que Lou était moins dedans.
Je n'ai rien remarqué concernant la forme de Franzi en revanche, mais si tel était le cas, il aurait été évident qu'elle allait avoir un petit regain d'énergie au moment d'aborder les instants les plus importants de sa carrière de biathlète.
Dernière modification par Abyss (24-03-2025 15:22:05)
Since 2014-2015.
Pas de caillou noir à moitié enfoncé sur la piste alors ? C'est vrai que c'est bien analysé.
La semaine dernière, Franzizka disait que les techniciens allemands étaient toujours performants à Oslo et qu'elle était confiante. Ça s'est vérifié sur le sprint et donc... hier.
les explications BIEN plus claire de Louis Habert sur la chute de Lou : https://fb.watch/yx7jR_3n5E/
Bonjour,
Lois ! Oui son explication est claire et objective..actuellement le meilleur consultant des chaînes qui diffusent le biathlon
Comme cela a été dit précédemment tout le monde sort grandit de cette séquence le staff français , preuss pour son humilité et Lou pour sa lucidité son recul sur la situation
Une vraie belle championne Lou, elle restera associée à ce globe ... avec ce final incroyable ..
Elle va encore grandir et se forger un palmarès qui sera l un des plus beaux mondiaux
Bref c était bien et un beau moment de biathlon.
J'étais curieux de voir ce que la Coupe du Monde féminine aurait donné avec les deux barèmes précédents.
Sauf erreur de calcul, j'en arrive à ça :
Barème utilisé de début 2022-2023 à fin 2023-2024
Franzi : 1 233 points
Lou : 1 223
À noter que Lou aurait entamé la mass start avec 20 points d'avance. En admettant que les tirs soient identiques et que la situation soit la même avant ce virage fatidique, Lou aurait pu se permettre de laisser Franzi passer puisque ça ne l'aurait pas empêché de décrocher le gros globe. Ça se serait joué à 5 points à son avantage puisqu'elle aurait eu un total de 1 238 points.
Elle aurait finalement eu moins de pression et n'aurait peut-être pas connu cette chute dramatique...
Barème utilisé de début 2008-2009 à fin 2021-2022
Franzi : 947
Lou : 929
Moins de possibilités et encore plus de pression pour Lou qui aurait entamé la mass start avec 6 points de retard, surtout que vu que les filles partaient pour verrouiller les deux premières places, elle n'aurait pu devoir ce gros globe qu'à un nombre de victoires plus élevé (toujours 8 ou 9 contre 5 ou toujours 4 pour Franzi) !
Since 2014-2015.
J'étais curieux de voir ce que la Coupe du Monde féminine aurait donné avec les deux barèmes précédents.
Franzi : 947 1128
Lou : 929 1096
Avec ce barème, les points des championnats du monde auraient compté.
Toi qui n'as de cesse de fustiger leur suppression, tu oublies de les compter... sachant que Lou a eu de moins bon mondiaux que Fransizca.
Abyss a écrit :J'étais curieux de voir ce que la Coupe du Monde féminine aurait donné avec les deux barèmes précédents.
Franzi : 947 1128
Lou : 929 1096Avec ce barème, les points des championnats du monde auraient compté.
Toi qui n'as de cesse de fustiger leur suppression, tu oublies de les compter... sachant que Lou a eu de moins bon mondiaux que Fransizca.
Je n'avais pas oublié, mais je voulais que ce soit plus facilement comparable avec ce qu'on a eu en réalité.
Since 2014-2015.