Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les Championnats de France 2025 de ski de fond et de biathlon auront lieu les 28,29 et 30 mars aux Saisies.
Au programme (prévisionnel, soumis à évolutions...):
VENDREDI 28 :
- relais ski de fond (en classique)
- mass start U17 biathlon
- mass start U19 biathlon
SAMEDI 29:
- sprint ski de fond (en skate)
- relais biathlon
DIMANCHE 30
- mass start U22/SEN biathlon
- mass start distance ski de fond (en classique)
(ce programme évoluera peut-être en fonction de la disponibilité des athlètes qui sont engagés sur les mondiaux militaires vendredi et samedi... à suivre...)
A noter que le stade des Saisies est en complète réhabilitation avec un élargissement du vieux pas de tir de 1992 (les normes d'espacement entre les cibles ayant changé, le stade n'était plus aux normes), un nouveau bâtiment de stockage, la reconstruction complète de la banquette de tir qui s'affaissait, une rénovation du vieux bâtiment olympique avec création de vestiaires, salle de réunion, salle de fartage etc...
Comme je suis des Saisies (et que je coordonne l'organisation de cet événement), je donne un conseil à ceux qui voudraient assister aux épreuves, faites vite pour le logement : vous pouvez contacter dès maintenant la centrale de réservation de l'Office du Tourisme des Saisies : https://reservation.lessaisies.com/
Je tiendrais ce sujet à jour en fonction des avancées de l'organisation (programme, plan du stade, infos séances de dédicaces etc..), n'hésitez pas si vous avez des questions !
Pages : 1