#3121 13-01-2024 11:56:21

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

ilcanzese a écrit :

carton rouge a la régie allemande que oubli Ingrid Tandrevold au tir debout  pour montré ceux de Vanessa Voigt "certes"  elle est " allemande" mais  bien en retard par rapport a la norvégienne, une double fenêtre c'était le minimum ! ! !

Au début on aurait pensé qu'ils avaient oublié qu'elle existait, cette double fenêtre, mais visiblement non, ils s'en sont juste servi n'importe comment effectivement.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#3122 13-01-2024 15:39:44

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

encore une réalisation de Merde

Hors ligne

#3123 13-01-2024 16:42:43

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

nofoot a écrit :

encore une réalisation de Merde

Ça aurait pu être pire, mais aussi bien mieux, c'est vrai.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#3124 15-01-2024 17:03:43

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

https://www.youtube.com/watch?v=p6zbriSgdz0

Les fameuses portes du podium à la 13ème place...

Lou appréciera.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#3125 15-01-2024 21:17:05

Psyence
Membre
Inscription : 09-01-2014
Messages : 339

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Le commentateur d'Eurosport c'est quand même quelque chose question prononciation des nom de famille étranger. Dale devient Doleu, Strelow devient Strelof. A croire qu'il le fait exprès tellement c'est grotesque.

Hors ligne

#3126 21-01-2024 18:03:35

Iky
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 725

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je ne suis pas sûr que les gens de l’Équipe aient bien compris la portée du coup de gueule de Quentin Fillon Maillet. Certes, il y a les réseaux sociaux, mais pas que… Tanguy s’empresse de citer quelques messages récupérés à la va-vite pour évacuer le malaise.

En fin de compte, Quentin s’adresse aux téléspectateurs de la chaîne, donc ceux qui vont commenter les courses dans les fils dédiés.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allés voir ce que les gens écrivaient, mais ça vaut largement les réseaux sociaux !

Quentin, Émilien et les autres membres de l’équipe masculine sont visés, mais ça ne s’arrête pas là ! Après son petit cafouillage sur le pas de tir lors du relais mixte, Jeanne Richard en prend déjà pour son grade. C’est affolant aussi ce qu’on peut lire sur les Norvégiens, les Suédois, les Italiens ou les Allemands, voire les Suisses.

Si ça peut consoler Quentin, qu’il aille faire un tour dans les commentaires des autres sports, surtout quand les Français sont un peu dans la difficulté. C’est du même acabit. sad

Personnellement, je ne suis pas inscrit dans cet espace et je ne me sens pas capable d’aller défendre les athlètes face à de telles personnes. Il y a pourtant quelques commentateurs qui le font et certains qui arrivent à livrer une analyse de la course qui tienne à peu près debout.

Ce que je veux dire, c’est que l’Équipe se voile doublement la face. Parce que si Quentin et les autres se font traiter de tous les noms, ce n’est guère mieux pour Anne-Sophie, Messaoud et Fred Jean.

Peut-être faut-il commencer par faire le ménage chez soi ? Mais là, on peut rêver.  siffle

Hors ligne

#3127 21-01-2024 19:15:58

Psyence
Membre
Inscription : 09-01-2014
Messages : 339

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Les commentaires sous les articles de l'équipe sont vraiment horrible. Même en basket, alors que Victor Wembanyama est sans aucun doute l'un des meilleurs rookies de tous les temps en NBA, il se fait défoncer en commentaire quand son équipe perd.

L'espace commentaire est sensé être modéré, mais ça doit sans doute être plus un truc automatique pour laisser autant d'avis très négatif. En tout cas sur un forum classique avec de vrais modérateurs, il y a une bonne moitié des messages qui ne passeraient pas.

Hors ligne

#3128 21-01-2024 19:52:54

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 139

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Psyence a écrit :

Le commentateur d'Eurosport c'est quand même quelque chose question prononciation des nom de famille étranger. Dale devient Doleu, Strelow devient Strelof. A croire qu'il le fait exprès tellement c'est grotesque.

Cet après-midi, c'était fabuleux avec Gross qui est devenu Gro...
Pour le reste, je développerai demain ce que je pense de la sortie de Fillon Maillet, j'aurais plus de temps

Dernière modification par Anna29 (21-01-2024 19:53:08)


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#3129 22-01-2024 14:08:38

mach7
Membre
Inscription : 25-01-2019
Messages : 93

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je crois qu'hier on a touché le fond sur les commentaires sur l'E21, avec le " premier podium de la saison assuré" ou encore le "il peut peut-être revenir sur Christiansen" alors que ca se voyait que les skis n'étaient pas bons... Et elle n'est pas aidée par Fred Jean à coté qui n'apporte RIEN!

Hors ligne

#3130 22-01-2024 15:42:18

gégé
Membre
Inscription : 14-03-2015
Messages : 577

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

En comparaison d'Alexis, Fred Jean est impressionnant. On ne croirait pas qu'il est ancien biathlète et coach.

Régulièrement, il a des sorties du genre : 40 s de retard à la sortie du dernier tir, Marie-Laure Brunet peut revenir sur Johannes Boe.

Hors ligne

#3131 22-01-2024 16:26:04

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

mach7 a écrit :

Je crois qu'hier on a touché le fond sur les commentaires sur l'E21, avec le " premier podium de la saison assuré" ou encore le "il peut peut-être revenir sur Christiansen" alors que ca se voyait que les skis n'étaient pas bons... Et elle n'est pas aidée par Fred Jean à coté qui n'apporte RIEN!

Rien je ne sais pas, mais un côté un peu trop chauvin, objectivement pas présent lorsqu'il y a Alexis à sa place (l'époque où ils ne lisaient la course qu'en fonction des biathlètes français me semble réellement révolue), certainement.

gégé a écrit :

En comparaison d'Alexis, Fred Jean est impressionnant. On ne croirait pas qu'il est ancien biathlète et coach.

Régulièrement, il a des sorties du genre : 40 s de retard à la sortie du dernier tir, Marie-Laure Brunet peut revenir sur Johannes Boe.

Ça n'excuse peut-être pas certaines énormités du genre (dont je ne me souviens pas de sa part perso), mais il n'a aussi clairement pas la même expérience qu'Alexis sur ce genre d'exercice.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#3132 22-01-2024 21:57:01

HorsPiste
Membre
Inscription : 26-01-2022
Messages : 136

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Abyss a écrit :
mach7 a écrit :

Je crois qu'hier on a touché le fond sur les commentaires sur l'E21, avec le " premier podium de la saison assuré" ou encore le "il peut peut-être revenir sur Christiansen" alors que ca se voyait que les skis n'étaient pas bons... Et elle n'est pas aidée par Fred Jean à coté qui n'apporte RIEN!

Rien je ne sais pas, mais un côté un peu trop chauvin, objectivement pas présent lorsqu'il y a Alexis à sa place (l'époque où ils ne lisaient la course qu'en fonction des biathlètes français me semble réellement révolue), certainement.

gégé a écrit :

En comparaison d'Alexis, Fred Jean est impressionnant. On ne croirait pas qu'il est ancien biathlète et coach.

Régulièrement, il a des sorties du genre : 40 s de retard à la sortie du dernier tir, Marie-Laure Brunet peut revenir sur Johannes Boe.

Ça n'excuse peut-être pas certaines énormités du genre (dont je ne me souviens pas de sa part perso), mais il n'a aussi clairement pas la même expérience qu'Alexis sur ce genre d'exercice.


Fred Jean, quand on l'écoute, on comprend pourquoi les filles sont si fortes avec Cyril Burdet. ?
(Oh, ça va, je vous vois à faire "rohhhhh" ?)

Hors ligne

#3133 28-01-2024 18:27:15

Iky
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 725

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

C'est quand même plus agréable, même si les commentaires sont les mêmes, de suivre des couses dans leur intégralité, de voir tous les athlètes franchir la ligne d'arrivée et qu'en plus on a droit à un peu d'ambiance avant le podium.  smile

Parce qu'arriver à balancer une pub sur un single mixte, faut le faire !

Couper le son, c'est bien beau, mais faut rester vigilant. Je me suis déjà fait avoir...  siffle

Franchement, c'est quoi cette idée de repasser une course en différé "dans les conditions du direct" (mais avec option pub), alors que tout le monde connait le résultat.

Hors ligne

#3134 10-02-2024 18:29:58

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

et pour  changé réalisation télé de  merde du genre on ce  focalise sur JT  Boe quand un Français est sur le pas de tir

Hors ligne

#3135 10-02-2024 18:51:31

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

nofoot a écrit :

et pour  changé réalisation télé de  merde du genre on ce  focalise sur JT  Boe quand un Français est sur le pas de tir

Et une grande partie de la course d'Éric occultée tout ça pour nous montrer des finlandais (c'était quoi le délire avec eux et leur préparation avant-départ ?) et des mecs qui se sont exclus tout seuls de la cérémonie des fleurs dès le premier tir.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#3136 11-02-2024 18:47:04

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Une poursuite encore une fois pénible à suivre avec cette réalisation et ses choix douteux (ses cuts de merde lors des séquences sur le pas de tir voire sur la piste et qui empêchent de se rendre compte des écarts).

Sinon un échange passionnant entre Siegfried Mazet et la clique de L'Équipe en plateau, duquel on pourra éventuellement retenir que Siegfried n'exclut pas forcément un retour en équipe de France après 2026, année où Johannes Thingnes Bø devrait s'arrêter selon ses propres dires il y a quelques temps.

C'est loin d'être fait, tout comme les JO 2030 en France, mais Mazet a dit qu'il se penchera sur la question.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#3137 11-02-2024 19:09:46

Iky
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 725

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Abyss a écrit :

Sinon un échange passionnant entre Siegfried Mazet et la clique de L'Équipe en plateau, duquel on pourra éventuellement retenir que Siegfried n'exclut pas forcément un retour en équipe de France après 2026, année où Johannes Thingnes Bø devrait s'arrêter selon ses propres dires il y a quelques temps.

C'est loin d'être fait, tout comme les JO 2030 en France, mais Mazet a dit qu'il se penchera sur la question.


Si ça se concrétisait, est-ce qu'il ne serait pas tenté par le groupe des filles, là où il y a un "banc", si je reprends son expression ?

Hors ligne

#3138 14-02-2024 19:59:33

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

J'avais oublié que Tarjei n'était pas sûr de continuer après cette saison, l'échange avec Tangi (ainsi que Siegfried) et ce nouveau Boedium me font à peine réaliser ce qu'on aura perdu quand la fratrie aura décidé de raccrocher les skis et la carabine. On est pas prêts pour ça.

Un énième doublé norvégien aujourd'hui, mais quand il s'agit d'eux devant, c'est quand même différent, ils sont assurément les norvégiens les plus attachants avec Sturla et Vetle, qui dégagent eux-mêmes déjà moins de choses.

Comme l'a Tangi, qu'ils restent le plus longtemps possible !

Dernière modification par Abyss (14-02-2024 20:00:09)


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#3139 14-02-2024 21:00:50

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 377
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

des commentaires assez  "bizarres" sur E21  donnant la possibilité a Emilien de récupéré  50" a la sortie du 4eme tir  sur Benedikt Doll et monter sur le podium ............ résultat c'est l'allemand que lui a mis 50" de plus  a l'arrivée, pareil sur la possibilité de Sturla de monter sur le podium avant le dernier tir avec une piste bien moins rapide et avec du retard dur l'allemand a l'entrée du pas de tir

Dernière modification par ilcanzese (14-02-2024 21:04:38)

Hors ligne

#3140 15-02-2024 18:31:28

gégé
Membre
Inscription : 14-03-2015
Messages : 577

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Magnifique victoire de Kylian Mbappé sur le relais mixte simple !

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance