#1 20-02-2023 18:39:43

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Résultat Pronos Championnat du monde Oberhof 2023

Bienvenue dans ces championnats du monde 2023 à Oberhof

Comme ces championnats du monde ne comptent pas pour le classement générale de la coupe du monde il ne compteront donc pas pour notre championnat

Je n’ai donc pas appliqué la règle des bonus pour ces championnats , je suis resté sur notre ancien décompte
3 points placé
1 point non placé
Départage au total des  places des athlètes dans le classement de la course .le plus petit score remporte en cas d’égalité de point du prono

Première course
Le relais simple
Et ça commence bien pour mes calcules  6 personnes a 5 points et  évidemment il y a des pronostiques identiques
Donc à égalité parfaite pour la médaille d’or  Jacline et moi-même (meilleur prono en prenant  la place de l’Italie)
Et nofoot , Antholze (bzh) et charlie pour la troisième marche du podium

Sprint Femmes

C’est Charlie qui remporte la première médaille d’or individuelle de ces championnats
7 points. je prends la seconde place et donc la médaille d’argent avec 5 points. pour la troisième place Jacline , Mach7 et Antholz (Bzh) 4 Points mais après départage le prono de Anamarija Lampic de Mach7 et Antholz donne la médaille d’argent à Jacline

Sprint Hommes
Jolie victoire avec le tiercé dans l’ordre pour Antholz (bzh) 9 points et une médaille d’or autour du cou
Pour la seconde place Maitre Pélissier et Charlie  4 points au départage des places c’est Charlie qui remporte la médaille d’argent devant Maitre Pélissier pour la médaille de bronze
A noter que Maitre Pélissier avait le tiercé dans le désordre mais une victoire ne saurait tardé

Poursuite Femmes
Et voilà sitôt annoncé sitôt réalisé maitre Pélissier avec 6 points remporte donc la médaille d’or de la poursuite Femmes
Médaille d’argent pour Jacline 5 points et médaille de bronze pour Bee Hate Lone 4 points

Poursuite Hommes
Avec 4 bons pronos donc 12 points il était difficile de battre Bee Hate Lone 
Médaille d’or de la poursuite hommes
Avec 10 points je prends la médaille d’argent Et avec 9 points Nofoot remporte la médaille de bronze

Individuel Hommes
10 points pour Mach7 qui lui permettent donc de remporter la médaille d’or de l’individuel Hommes
Charlie 8 points et une médaille d’argent . Egalité 7 points pour Jacline et Nofoot après départage c’est nofoot qui remporte la médaille de bronze

Individuel Femmes
Egalité parfaite  5 points entre Maitre Pélissier et moi-même . prono identique donc on se partage la médaille d’or
Pour la troisième place 3 points pour Charlie et Mach 7 c’est a la meilleur place de H Oeberg qui donne la médaille a Charlie

Relais simple Mixte
Simple mais pas tant que ça pour donner le résultat
Encore des égalités parfaites avec prono identique
Donc médaille d’or partagée pour Maitre Pélissier et Jacline
Et médaille de bronze partagé entre Mach 7 et moi-même

Relais Hommes
3 égalités a 6 points Charlie , Nofoot et moi-même  en ayant placé la suisse c’est Charlie qui remporte cette course et donc la médaille d’or , pour le reste du podium égalité parfaite et même prono pour Nofoot et moi donc on se partage la médaille de bronze

Relais Femmes
Pour cette course tout le monde est a 4 points sauf…….Maitre Pélissier qui avec 6 points remporte une nouvelle médaille d’or
Trop difficile de départagé le reste donc il y aura un podium avec une seule médaille

Mass start Hommes
3 petits points pour Antholz (bzh) Charlie et Bee Hate Lone
Après départage c’est Charlie qui remporte cette course médaille d’or devant Antholz (bzh) médaille d’argent et Bee Hate lone Médaille de bronze

Enfin la dernière course de ces championnats
La mass start femmes

Et une victoire de plus pour maitre Pélissier 3 points et une médaille d’or
Egalité 2 points pour Charlie et Bee hate Lone mais le prono de L T hausser permet a Charlie de prendre la médaille d’argent et donc la médaille de bronze pour bee hate lone

Qui remporte ces championnats du monde
Maitre Pellissier avec 5 médailles d’or et 1 bronze devant Charlie 3 médailles d’or 3 d’argent et 1 bronze
Jacline 3eme avec 2 médailles d’or 2 d’argent et 1 bronze

Bravo a toutes et tous on se retrouve très vite pour les résultats de la dernière étape de la coupe du monde


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#2 02-03-2023 10:51:43

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Résultat Pronos Championnat du monde Oberhof 2023

Merci Gallien !

Hors ligne

#3 03-03-2023 00:42:05

Maître Pellissier
Membre
Inscription : 08-02-2022
Messages : 96

Re : Résultat Pronos Championnat du monde Oberhof 2023

Salut Gallien et merci pour tous ces résultats.

Décidément, après les JO l'an dernier, je suis un pronostiqueur de grands championnats !  wink)
Mais c'est toujours moins bien que Johannes !!!

Bon, je file me désenfler les chevilles...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance