Vous n'êtes pas identifié(e).
La bienvenue !
PS : Concernant le départ en retraite de Dahlmeier, ce n'est peut-être pas si étonnant. Elle avait fait part de sa possible retraite à plusieurs reprises. Et surtout, sa personnalité peut expliquer la volonté de passer à autre chose.
Dernière modification par Schneehexer (19-02-2020 16:28:18)
Bienvenue Diaou,
Bienvenue Dahu ; bon examen en bon français avec lequel je suis, hormis quelques détails pouvant probablement être conciliés , généralement d'accord. Aucune bêtise.
Dernière modification par phb2 (20-02-2020 11:57:13)
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Bienvenue à Diaou et Dahu.
Since 2014-2015.
Bonjour à tous,
j'ai déjà posté dans la partie pronostics et je viens seulement de découvrir cette rubrique, donc je me permets de me présenter à mon tour.
Pas du tout montagnard ni pratiquant de sport d'hiver (j'adore la montagne pour m'y balader en toutes saisons néanmoins), je suis le biathlon depuis plusieurs années (la génération Martin Fourcade pourrait-on dire) et j'apprécie énormément ce sport pour son côté esthétique et sa dramaturgie, sans compter les excellents résultats des français bien entendu.
J'ai découvert le forum il y a un an ou deux et je suivais les échanges en invité et j'ai décidé de sauter le pas pour vous faire profiter de mes analyses techniques extrêmement pointues (je plaisante ).
Ravi d'échanger avec l'ensemble du forum sur notre sport favori en tout cas.
Bienvenue à toi. Il n'y a pas beaucoup de monde qui pense à passer par ici...
Bienvenue à LionelLB
Tu es de quelle région ?
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Bienvenue à LionelLB
Tu es de quelle région ?
Bretagne, exilé à Paris
Je débarque mais bienvenue à toi, LionelLB.
Cependant, « notre sport favori » ? Perso, les sports mécaniques et surtout la Formule 1 ont encore le dessus, mais le biathlon arrive tout près derrière, surtout qu'en y pensant, ça peut être tout aussi spectaculaire, intéressant et passionnant.
Since 2014-2015.
Bonjour je consulte le site depuis des années mais je ne m'étais jamais inscrit,
je constate depuis cette année qu'un ne retrouve plus le classement général avec le tableau de chaque course , c'est dommage car on pouvait bien suivre le parcours des sportifs durant la saison
merci pour vos efforts
Bonjour je consulte le site depuis des années mais je ne m'étais jamais inscrit,
je constate depuis cette année qu'un ne retrouve plus le classement général avec le tableau de chaque course , c'est dommage car on pouvait bien suivre le parcours des sportifs durant la saison
merci pour vos efforts
Voir la discussion suivante :
merci pour les infos