Vous n'êtes pas identifié(e).
pourquoi le tennis est passe devant le biathlon alors que le tennis on le voit tout le temps et toute l"annee? j'ai du partir travailler et je n'ai pas pu programmer le magnetoscope cela n'est pas normal:snif:
vive le biathlon et tout les sports de glisse
Finalement Eurosport hier soir a diffusé le biathlon en différé probablement après le direct du tennis (mais pourquoi donc n'ont-ils pas fait l'inverse?), vers 20h je suis tombé dessus en zappant...
Vraiment dommage et incompréhensibles ces boulettes de programmation... Ils vont perdre des clients en procédant de la sorte. Il est temps qu'ils comprennent qu'à cette époque de l'hiver ce sont les fans des disciplines d'hiver qui viennent en tête devant l'écran, pas les fans de tennis qui n'ont que faire d'un tournoi mineur comme celui de Doha (frisant l'exhibition), en attendant le premier grand tournoi de la saison à Melbourne... 
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
y'aura t'il des francaises au depart du massstart dimanche
En effet il y aura Marie Laure !
Mais pas Martina Glagow, elle est toujours malade et donc forfait. Dans les 30 du général, Olofsson, Rogstad, Neupokoeva et Bonnevie-Svendsen ne sont pas sur la start list non plus.
Et concernant la diffusion des courses, un petit chiffre au passage : 5,58 millions de téléspectateurs devant la ZDF hier soir pour le sprint féminin !!!! 
Ah ces Allemands !
C'est presque 1 million de plus que pour les deux relais, qui ont totalisé 4,7 et 4,8 millions de fans devant leur poste outre Rhin !!
Et pourtant la Mannschaft ne domine pas comme elle le faisait l'an dernier chez les filles ! Même si hier Henkel a terminé 2ème.
Bref, ya du boulot de notre côté ! 
Dernière modification par Floraly (10-01-2009 17:10:02)
Vive le biathlon !! 
5,58 millions de téléspectateurs hier pour le direct du sprint sur la ZDF en Allemagne. 
Pour donner un ordre d'idée, sur une diffusion nationale, c'est équivalant aux meilleures audiences TV sur... le mythique Tour de France cycliste l'été! 
La preuve que le biathlon a un potentiel médiatique... quand on veut se donner les moyens... 
A méditer pour nos amis de France Télévison (et accessoirement d'Eurosport). 
Dernière modification par m_9er (10-01-2009 17:10:09)
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
lol en même temps ou presque !
Mais il est impressionnant ce chiffre !
Vive le biathlon !! 
Tiens nos messages postés presqu'en même temps, et ça fait "je répète c'que t'as dis"....
J'arrive plus à suivre, là, arrêtez de poster!!! 
Dernière modification par m_9er (10-01-2009 17:14:39)
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Pendant les JO, le biathlon avait obtenu des supers résultats d'audience , sur france 2. Je crois même que la victoire de Defrasne était la meilleure audience des JO !!
Le trés sérieux hebdo "Télérama" avait même fait un sujet sur l'étonnante poupularité du Biathlon.
Démonstration Allemande ce soir, allez, je dis 6,3 millions de téléspectateurs !! 
Vive le biathlon !! 
Superbe victoire de Tchoudov, formidable skieur. Il commence à revenir en forme, il a progressé au tir, s'il continue sur cette lancée, il risque de faire mal aux Mondiaux.
Seul Defrasnes est dans les 30 ! Les Français savent plus skier ou quoi ? On est à la rue totale. Tchoudov impérial devant des Allemands en super forme (un Stephan surprenant) malgré l'absence de Greis. Sikora, toujours aussi intelligent dans la gestion de course. Les Norvégiens (Svendsen et Bjoerndalen) qui se déchirent, sauf Os et surtout Hafsas je crois qui fait un beau sprint. Slesingr qui fait une course terrible. Mais pourquoi, avec 0 faute, Vincent Jay est-il si loin ? J'ai vu la course sur ZDF donc je n'ai pas vu un seul Français...
Par contre, je ne trouve pas juste le fait d'avoir 2 étapes en Allemagne, il en faudrait plutôt une en France ou en Suisse. Je ne trouve vraiment pas cela équitable pour les autres nations, même si le public allemand est extraordinaire.
Le public d'Oberhof avait pas été trés fair-play avec Iarochenko, lors du relais. Je crois qu'à Rupolding, ils sont beaucoup plus respectueux. Mais quelle ambiance !!
Superbe victoire de Tchoudov, formidable skieur. Il commence à revenir en forme, il a progressé au tir, s'il continue sur cette lancée, il risque de faire mal aux Mondiaux.
Je crois qu'il est revenu déjà en forme.
Et son tir est très bon.:)
Le public d'Oberhof avait pas été trés fair-play avec Iarochenko, lors du relais. Je crois qu'à Rupolding, ils sont beaucoup plus respectueux. Mais quelle ambiance !!
J'avais pas remarqué, mais au moins, il y a des panneaux d'encouragement pour tous les biathlètes à Oberhof.
Par contre, je ne trouve pas juste le fait d'avoir 2 étapes en Allemagne, il en faudrait plutôt une en France ou en Suisse. Je ne trouve vraiment pas cela équitable pour les autres nations, même si le public allemand est extraordinaire.
Car Oberhof et Ruhpolding sont les deux étapes les plus préstigieuses du calendrier, ce serait comme devoir fire un choix entre la descente de Kitzbühel et celle de Val Gardena (même si le choix est vite fait) en ski alpin sous prétext eque les deux stations sont dans le tyrol. Mais y a pas qu'a Ruhpolding et Oberhof qu'ils sont à domicile: à Hochfilzen et ANtholz, le public est également à majorité allemande
Vincent Defrasne est le 1er sur la liste de réserve pour la mass start...
Savez-vous jusqu'à combien de temps avant le départ les désistements peuvent être enregistrés ?
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Oui, normalement Vincent sera au départ, car Greis est forfait.
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
est-ce que quelqu'un peut faire un petit direct des départs en ligne car je n'ai pas accès ni au datacenter ni à la vidéo mais seulement à ce forum. Moi je vous l'ai fait pour les relais ! 
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
C'est en live sur Eurosport.fr aussi
Incroyable Domratcheva en tête qui tire debout au 2ème couché ! 5 fautes donc. MLB à 0 faute après les 2 premiers tirs.
MLB 3ème après le 1er tir debout.