Vous n'êtes pas identifié(e).
Un journaliste a été testé positif au covid, un russe.
On ne sait pas qui mais il faut savoir qu'il y a quelques jours, un article disait que Latypov venait à Anterselva avec quelqu'un de match tv. Je ne sais pas si c'est vrai mais qu'on ne sépare pas la bulle des médias de celle des athlètes m'interroge un peu. Plusieurs fois, Gubierniev a approché les athlètes sans masques en janvier (fin décembre avec Wierer), à l'extérieur mais le masque aurait dû être la base
Edit : suite au non-départ de Khalili dans la mass start, la question du covid s'est posée. Ce n'est pas lié mais du coup, on a appris que Bekh, la petite amie de Khalili, a été testée positive cette semaine à Arber où elle préparait les championnats d'Europe
Dernière modification par Anna29 (21-01-2022 13:03:57)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Test positif pour le covid chez un athlète finlandais mais on ne sait pas qui : on sait juste que ce n'est pas Mari Eder qui était dans la mass start (car résultat donné avant) et que ce n'est pas Tero Seppälä, qui en a parlé en interview. Vu le peu de finlandais au départ, c'est forcément quelqu'un qui a participé à un des relais
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
La Chine a décidé de revenir à 35 pour la valeur Ct des tests
D'après un article finlandais, les athlètes doivent mesurer leurs températures tous les jours pendant 14 jours avant d'aller en Chine (perso, je trouve ça inutile car les asymptomatiques auront pas de fièvre)
Stina Nilsson a été testée positive au covid.