Vous n'êtes pas identifié(e).
100°/° d'accord avec Samuel pour ce qui est de la force du football. Il suffit de voir le cas Zidane, trahi par son pote Johnny hallyday. Les gens disaient : " Bah, ça ne change rien à son génie, c'est la technique qui fait la différence.." Un cycliste aurait fait la même chose , il se serait fait lyncher.
jauzy19 a écrit :m_9er a écrit :Slepsova en route pour la 3è place, toujours la grande forme...
Elle s'est vautrée lol, elle doit avoir du sang chinois.
Voilà une réflexion qui n'est guère sportive.
Pas de soucis c'est juste de l'humour, à 2 balles j'en conviens, même si ça aurait été bien pour Marie-Laure qu'elle mette 2 secondes de plus à se relever. Faut aussi d'ailleurs signaler le bon temps à ski de Marie-Laure qui semble progresser décidemment dans tous les domaines, si maintenant elle peut garder sa fameuse régularité...
Enfin quoi qu'il en soit, le foot est une telle drogue pour tant d'écervelés que des révélations même massives feraient à peine baisser leur flamme...
A part ça et pour en revenir aux choses sérieuses, ZDF nous apprend ce soir qu'Andrea Henkel a désormais Tim Burke pour copain. (Pour le père du bébé de R. Dati on ne sait toujours rien par contre, lol)
Tu m'en apprend une, je coyais vraiment que pour le bébé de rachida c'était un suisse le père et moi j'ai tout de suite pensé a toi ........ décidément je dois m'abonner à voici ou à closer... 
fan de Martina
lucky
Marie-Laure un peu seule, quand même...:( Bon , ça ira mieux la semaine prochaine avec une Sandrine toute neuve. 
Encore bien laborieux pour les françaises, surtout Becaert ! Belle course de Brunet pour sauver les meubles. Henkel a un très beau ski et Iourieva je la vois bien gagner la coupe du monde. La Chinoise qui tombe sous le sapin, impressionnant ! Mais elles sont fortes ces chinoises, elles sont bien placées.
Oui, moi aussi je vois Iourieva gagner le grand globe, même si je préfèrerai que ce soit Sleptsova. Mais Ekaterina est beaucoup plus solide au tir.
Pour demain, Tchoudov, Sumann, Svendsen et Bjoerndalen devraient être pas mal, je prends pas beaucoup de risques.:) Je vois bien une victoire du russe.
A part ça et pour en revenir aux choses sérieuses, ZDF nous apprend ce soir qu'Andrea Henkel a désormais Tim Burke pour copain.

Mouais, bin, c'est pas un scoop, ça fait un bout de temps que je suis au courant (et je croyais que tout le monde le savait!). y-a une photo assez cocasse quelque-part sur le web ou on voit Tim attablé avec toute l'équipe féminine d'Allemagne.
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Neuner en progrès sur les skis, la forme approche, va y-avoir du spectacle et des rebondissements bientôt au gré des cibles ratées. 
Sleptsova a passé son pic de forme, mais tient le cap (favorite du gros globe cette année?), des départs rapides, arrivées plus "lente" (c'était son profil type l'an passé où elle avait déjà fait une superbe saison). Point faible: sa lenteur sur le pas de tir.
Brunet, de plus en plus consistante, progression régulière, temps de skis qui devient intéressant (top 20). Bravo Marie-Laure, continue comme ça! 
Iourieva, la plus complète et plus en forme du moment, impressionnante de sérénité et de décontraction.
Henkel qui retrouve son niveau, Glagow hors de forme (le moindre tir raté et c'est fini), etc etc...
zut! faut cliquer! 
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
D'ici à ce que Glagow change également de marque de skis...Sleptsova devra faire 1 ou 2 impasses à Rupolding et Antholz , si elle ne veut pas faire comme Sandrine il y a 2 ans. L'année dernière, elle faisait beaucoup d'impasses, elle était ménagée, mais cette saison, elle a participé à toutes les courses !! Wilhelm avait pareil en 2006, elle avait tout couru et cela lui avait réussi. Mais Kati avait 30 ans à l'époque..
Martina a déjà changé à l'intersaison, elle est passée sur Rossignol. Marque que Vincent et Simon viennent d'abandonner...
Sinon bravo Marie Laure !!! 
Voici sa réaction : http://www.skichrono.com/biathlon-/-cou … pz?id=1989
Dernière modification par Floraly (09-01-2009 23:08:36)
Vive le biathlon !! 
Justement, c'est pour ça que j'en parlais. Il me semble que Jean-Marc Gaillard a également abandonné la marque "Rossignol" , il y a peu de temps.
Non, Jean Marc Gaillard (comme Manu Jonnier d'ailleurs) est passé de Salomon à Fischer.
Chemin effectué dans le même sens pour Sylvie Becaert à l'inter saison.
Vive le biathlon !! 
OK, merci pour ces renseignements.
Je signale à tous les biathlètes qu'on peut skier français avec le plus léger des skis "élite", fabrication jurassienne et artisanale signée Vandel.
Dernière modification par Cyril (10-01-2009 10:35:13)
y'aura t'il des francaises au depart du massstart dimanche
Je signale à tous les biathlètes qu'on peut skier français avec le plus léger des skis "élite", fabrication jurassienne et artisanale signée Vandel.
Remarque très importante je trouve car ces skis viennent de remporter une course importante dans le Jura avec 2 skieurs locaux je crois. Mais ne croyez-vous pas que la marque c'est du détail, c'est surtout le biathlète et le fartage qui comptent non ? Parce que les marques se valent toutes à mon avis à un tel niveau...
Oui, moi aussi je vois Iourieva gagner le grand globe, même si je préfèrerai que ce soit Sleptsova. Mais Ekaterina est beaucoup plus solide au tir.
Pour demain, Tchoudov, Sumann, Svendsen et Bjoerndalen devraient être pas mal, je prends pas beaucoup de risques.:) Je vois bien une victoire du russe.
On a le même avis alors, parce que j'ai un faible pour Sleptsova et son incroyable punch sur la piste. Mais elle va être une grande championne avec l'âge et l'expérience (plus de chute dans le virage d'Oberhof !).
Iourieva mériterait de gagner, elle a une grande classe. J'ai aussi un petit faible pour Henkel, j'adore son ski...
A propos du Russe Tcheresov, sa ''mise au repos'' se nomme ''suspension'' dans le règlement de l'IBU (article 7.6, 7.6.1). Cette pénalité est appliquée lorsque lors d'un contrôle sanguin les valeurs d'hémoglobine sont supérieures à 17,5g par dl. pour les hommes (16g pour les femmes). Une nouvelle analyse est faite au plus tôt 5 jours après la première, et au plus tard avant le prochain événement IBU. Pour être réadmis à une compétition, il faut que cette analyse montre des valeurs d'hémoglobine en dessous de 17,5g par dl.
Cyril a écrit :Je signale à tous les biathlètes qu'on peut skier français avec le plus léger des skis "élite", fabrication jurassienne et artisanale signée Vandel.
Remarque très importante je trouve car ces skis viennent de remporter une course importante dans le Jura avec 2 skieurs locaux je crois. Mais ne croyez-vous pas que la marque c'est du détail, c'est surtout le biathlète et le fartage qui comptent non ? Parce que les marques se valent toutes à mon avis à un tel niveau...
Je ne suis pas d'accord que les marques se valent toutes. Quand on regarde les classements en coupe du monde, il y a deux marques qui se détachent : madshus et fischer.
Toutefois, sur le site de l'IBU, il est expliqué que ce ne sont pas les skis eux même qui sont en cause dans ce changement mais plus la coopération de rossignol.
Nofoot, pour demain, il y a qu'une seule française susceptible de participer : Marie Laure Brunet 
Belle course de Marie Laure. c'est une bonne tireuse on le savait et elle fait de gros progrès sur les skis. Il lui manque le petit plus à skis "quelques secondes" qui lui aurait permis le top 5.
Déception pour Marie Dorin qui aligne les sans fautes depuis plusieurs courses et qui là en fait deux
dommage car quand on voit qu'une skieuse comme Nilsson fait 22ème avec un sf ...
Sylvie : no comment, à oublier !
Pauline en progrès sur les skis sinon.