#1 09-12-2021 18:29:39

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Résultats prono saison 2021/2022

Bonjour à toutes et tous
Bienvenue pour cette nouvelle saison de pronostique. je vois que l’on retrouve les fidèles. certains manquent à l’appel comme le détenteur du gros globe 2020/2021 Alex 83 et d’autres aussi  En espérant qu’ils nous rejoignent tous très vite
Bienvenue aux nouveaux Cannelito et Jonah 262803
Avant de commencer les résultats de cette première étape quelques informations
Cette année je ne donnerai pas les podiums complets sauf pour les JO mais juste les vainqueurs
En cas d’égalité au nombre de points marqués du pronostique
1° si le prono n’est pas enregistré sur le forum la place est directement mise à la fin des égalités. On perd facilement une course sans le noter dans le forum
2°J’additionne toutes les places des athlètes du prono/au classement réel de la course . je prends le plus petit résultat obtenu jusqu’au plus grand pour départager (le plus petit gagne)
3°Si la somme des deux pronos est identique mais avec les athlètes placés différemment, je prends le meilleur prono placé  et enfin si les pronos sont parfaitement identiques même place pour les athlètes alors dans ce cas il y a égalité (je ne vais quand même pas départager à l’heure de l’enregistrement du prono sur le forum)
Pour les dossard rouges et Jaune en cas d’égalité de point c’est le nombre de courses gagnées qui départage.

Oestersund 1
Individuel Femme bon pas de vainqueur sur cette étape 7 pronostiqueurs a 1 points que je ne peux pas départager
Individuel hommes première victoire de la saison pour ISSARBE avec 5 point qui s’empare de ce fiat du dossard rouge
Sprint Femmes là aussi Antoine point son nez avec une première victoire et le dossard rouge
Sprint hommes Beehatlone et antoine à égalité 5 points chacun mais après départage seconde victoire pour antoine et dossard rouge

Oestersund 2
Sprint femmes encore une victoire d’Antoine 5 points et qui conforte son dossard rouge
Sprint hommes victoire de Bzhbiathlon avec7 points et prise du dossard rouge
Poursuite Femmes Celle-ci est pour Beehatlone avec 5 points  et de ce fait le dossard rouge
Relais Hommes très belle victoire d’olivier avec 12 points et donc le dossard rouge
Relais femmes Bzhbiathlon et Antoine à égalité 9 points mais BZH n’ayant pas mis son prono sur le forum la victoire revient donc  à Antoine et un dossard rouge de plus
Poursuite Hommes belle victoire également d’Ursus :7 points et prise du dossard rouge

Antoine conforte sa place de leader au classement général avec 43 points devant Olivier, Anawen et Bzhbiathlon tous les trois à 40 points

voila pour cette étape suédoise
bon il est évident que Antoine est le grand vainqueur de celle ci mais la saison ne fait que commencer


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#2 11-12-2021 14:16:29

Antoine89
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 293

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Merci pour ce résumé Gallien !
Beau début de saison ! smile

Hors ligne

#3 15-12-2021 19:15:35

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Etape Hochfilzen

Bonjour à toutes et tous
Quand je dis qu’il est important de noter son prono sur le forum voici pourquoi….. n’est-ce pas Anna29 ?

Première course le Sprint Hommes bon.... bien malin celui ou celle qui aurait pu trouver le bon prono
Anna29, Olivier, et Anawen à égalité avec 1 tout petit point
Anna29 et Olivier n’ayant pas placé leur prono sur le forum ils voient donc la victoire leur échapper au profit d’ Anawen seul à avoir noté son prono sur le forum. Le dossard rouge reste sur les épaules de  Bzhbiathlon avec 10 points

Le sprint femme
Bzhbiathlon et Salamakhi a égalité de 4 points, la aussi pas de prono sur le forum  ni pour l’un ni pour l’autre, donc égalité sur cette course.  Pour le dossard rouge , celui-ci reste sur les épaules de d’Antoine avec 10 points

Poursuite hommes
seul olivier avec 8 points remporte cette course et prend le dossard rouge à Ursus  avec 13 points

Relais femmes
Antoine continu sur sa bonne forme et remporte seul cette course avec 9 points et conserve donc son dossard rouge avec 18 points

Relais Hommes
11 points pour Antoine , Anna 29 et Anawen
Anna 29 n’ayant pas noté son prono est donc écartée de la victoire. Jolie tiercé pour les trois premières places d’Anawen qui lui permet de remporter cette course devant antoine le dossard rouge sera porté par Anawen avec 21 points

Poursuite femmes
8 points pour Anna29, Jacline et moi-même , Anna 29 écarté une troisième fois, reste Jacline et moi et c’est le prono d’Elvira Oeberg qui permet à Jacline de remporter cette course petite consolation pour moi car je prends le dossard rouge de la spécialité.

Malgré les trois possibles victoires lui ayant échappées c’est Anna 29 qui remporte cette étape Autrichienne avec 32 points devant Anawen 28 points et Olivier 27 points

Classement général
Antoine conforte sa place de leader avec 69 points devant Anawen 68 points et Olivier 67 points

A très vite au grand Bornand pour les premières Mass start

Dernière modification par Gallien60 (15-12-2021 19:16:19)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#4 12-01-2022 19:46:26

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Bonjour à toutes et tous

Désolé un peu de retard concernant l’étape française et la première étape Allemande

Le grand Bornand

Première course  le sprint Femmes et victoire de Jacline qui avec 6 points remporte la victoire , Antoine garde le dossard rouge avec 12 points

Le sprint hommes Egalité pour Olivier, Jacline, Anna 29 , beehatlone et moi-même avec 4 points après départage je remporte la victoire .Le dossard rouge reste sur les épaules de Bzhbiathlon avec 13 points.

La poursuite femmes
Belle victoire d’Antoine sui remporte seul la victoire avec 7 points mais je garde quand même le dossard rouge ouf…

La poursuite Hommes
2 égalités a 5 points Olivier et désolé mais encore moi (je devais être en forme)
Olivier n’ayant pas posté son prono sur le forum , la victoire me revient donc cependant Olivier conserve son dossard rouge

La Mass start Femmes
3 égalités à 4 points
Carmelito, Nofoot50 et bien…… encore moi. Carnelito n’ayant pas mis son prono,reste Nofoot et moi et ce coup-ci c’est Nofoot 50 qui remporte la victoire et par la même occasion s’empare du dossard rouge.

La mass start hommes très jolie victoire de Bzhbiathlon qui remporte seul avec 9 points la dernière course de cette étape Française, bzh portera le dossard rouge sur la prochaine Mass start.

L’étape du grand Bornand est remportée  par …… MOI  siffle avec 26 points devant Jacline et olivier 23 points…… c’est bon ma saison est sauvée !!!!!!!!!!!

Antoine conserve depuis le début de ce championnat le dossard jaune avec 91 points
Rendez vous de suite pour l’étape de Oberhof


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#5 12-01-2022 19:48:52

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Première étape Allemande
Oberhof

Le sprint hommes
Victoire de Beehatlone avec 4 points , beehatlone s’empare également du dossard rouge de la spécialité avec 16 points

Sprint femmes
Trois égalités à 6 points : Nofoot50, Bzhbiathlon, et moi-même
Bzh n’ayant pas mis son prono est donc éliminé  pour le départage .Reste encore une fois Nofoot et moi et pour le seconde fois, c’est encore nofoot qui remporte cette course. bon cela s’est joué uniquement à la place de Quentin car nos pronos étaient identiques mais dans un ordre différent .
Nofoot 2 Gallien 0

Relais Mixte victoire sans appel de Anna 29 : 10 points et avec le dossard rouge en prime svp

Relais simple Mixte 5 points pour Bzhbiathlon qui lui permettent de remporter cette course ainsi que le dossard rouge.

Poursuite hommes
Olivier avec 8 points remporte cette course il conforte ainsi son dossard rouge

Poursuite femmes 8 points pour le leader du classement : Antoine qui remporte donc cette dernière course. Olivier n’ayant pas assez du dossard rouge chez les hommes , m’enlève le dossard rouge chez les femmes….. pas cool pour un point !!!!

2eme victoire d’étape pour Anna 29 Apres l’Autriche , l’Allemagne 31 points devant antoine 30 points et Olivier 29 points

Au classement général Antoine gère......: 2 points d’avance  sur Olivier  121/119.

Dernière modification par Gallien60 (12-01-2022 19:49:24)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#6 17-01-2022 18:14:13

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Bonjour  l’étape de Ruhpolding
Première course
Le sprint femmes
Victoire de bzhbiathlon qui remporte seul la victoire avec 6 points , Bzh s’empare également du dossard rouge de la spécialité

Le sprint hommes
Et deux trois  !!!! le duel entre Nofoot 50 et moi-même ne fait que continuer : égalité 4 points chacun et pour la troisième fois consécutive c’est Nofoot50 en ayant placé Quentin qui remporte cette victoire
Et 1 et 2 et 3   zéro mais je l’aurai un jour , je l’aurai.
Beehatlone conserve le dossard rouge

Relais femmes
Canelito et Antoine . 11 points chacun  même prono pour les deux mais dans un ordre différent , au final Canelito ayant placé les deux premiers dans l’ordre remporte cette course mais Antoine conserve le dossard rouge

Relais hommes
Egalité entre Jacline et Anna 29 6 points. c’est le placement de la Norvège qui donne la victoire a Anna  et Anawen conserve le dossard rouge

Poursuite Femmes
Anawen avec 9 points remporte seul cette course. Olivier conserve le dossard rouge

Poursuite hommes
Anawen remet cela 9 points et une seconde victoire sur cette étape , la aussi Olivier conserve le dossard rouge

Cette seconde étape allemande voit trois égalités à 33 points , Jacline , Olivier et Anawen . Avec ses deux victoires il est donc logique qu’Anawen remporte cette étape.

Au classement général , je disais qu’Antoine gérait, et bien non car Olivier a fait son retard. Bien qu’à égalité de points : 152. C’est Olivier qui s’empare du dossard jaune car olivier a deux dossards rouge contre un pour Antoine
Cela promet une belle bagarre entre ces deux pronostiqueurs


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#7 19-01-2022 17:19:20

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Merci Gallien!

Hors ligne

#8 19-01-2022 17:54:54

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

jacline a écrit :

Merci Gallien!

merci a toi Jacline cela fait plaisir


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#9 19-01-2022 20:18:25

Anawen
Membre
Inscription : 15-04-2020
Messages : 148

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Merci Gallien pour porter sans faillir cette compétition presque aussi passionnante que la course au grand globe wink

Hors ligne

#10 19-01-2022 20:57:22

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Anawen a écrit :

Merci Gallien pour porter sans faillir cette compétition presque aussi passionnante que la course au grand globe wink

merci pour ton message Anawen


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#11 25-01-2022 19:33:29

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Hello
Dernière étape avant les JO de Bejing….. qui est en forme pour devenir médaillé Olympique des pronos ?
Voyons donc voir cela

Individuel Hommes
4 égalités a 5 points , Anna 29, Antoine, Anawen, et moi-même . c’est le placement de B Weger qui permet à Anna 29 de remporter cette première course Italienne .Anna 29 s’empare également du dossard rouge grâce à cette victoire

Individuel Femmes
Antoine met tout le monde d’accord seul a 6 points il remporte cette course et s’empare du dossard rouge de la spécialité

Mass-start Hommes
Un duel à 4 points Antoine (encore lui) et Nofoot 50 . He oui Nofoot ce coup ci ce n’est pas moi et malheureusement pour toi c’est Antoine qui gagne grâce à T Boe. Bzhbiathlon (Antholz sur le forum) conserve le dossard rouge

Relais femme
Encore un duel à 6 points Antoine (ça devient fatiguant ) et Anawen même prono mais dans un ordre différent. Antoine ayant placé La Norvège gagnante remporte cette course . il conserve donc son dossard rouge

Relais Hommes
Celle-ci est pour moi , bon honnêtement c’était pas gagné il aura fallu attendre les derniers 900 mètres .
10 points dans ma besace mais pas assez pour le dossard rouge qui revient à Anna 29

Mass start femmes
On ne l’avait pas encore vue sur cette étape Italienne Beehatlone seul avec 5 points remporte cette course le dossard rouge reste sur les épaules de Nofoot 50


Bon..... est ce bien la peine de souligner la victoire d’Antoine a Antholz ? Monsieur se permet même 6 points d’écart avec son second 31 a 25 pour Anawen

Au classement général le grand perdant du jour est Olivier qui sur cette étape laisse échapper Antoine : 9 points désormais d’écart  .
Rendez vous donc au JO en espérant une belle moisson de médaille pour notre sport préféré


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#12 28-01-2022 10:26:51

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Ton debrief des pronostics est toujours aussi interessant Gallien. Merci beaucoup!

Est ce qu il y a un classement a part pour les J O ?
Je ne me souviens plus comment ca se passait il y a 4 ans.

Hors ligne

#13 28-01-2022 16:23:37

Antoine89
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 293

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Merci Gallien ! Une belle saison pour moi pour le moment, espérons que ça continue smile

Hors ligne

#14 28-01-2022 20:01:07

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

jacline a écrit :

Ton debrief des pronostics est toujours aussi interessant Gallien. Merci beaucoup!

Est ce qu il y a un classement a part pour les J O ?
Je ne me souviens plus comment ca se passait il y a 4 ans.

hello Jacline
oui pour les JO je ferai les trois médaillés. mais les points compteront pour la coupe du monde des pronos
merci pour ton soutien

Dernière modification par Gallien60 (28-01-2022 20:01:35)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#15 28-01-2022 20:04:26

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Antoine89 a écrit :

Merci Gallien ! Une belle saison pour moi pour le moment, espérons que ça continue smile

oui quasi une victoire a chaque étape voir plus , beaucoup aimeraient en faire autant
et moi le premier !!!!!
alors je te souhaite une aussi belle fin de saison que le début réalisé mais laisse en un peu aux autres stp


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#16 16-03-2022 17:45:50

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Bonjour désolé pour le retard

Etape Kontiolhati

Première course le relais femmes
Très jolie victoire avec 10 points de Bzhbiathlon (Antolz) le dossard rouge est a Antoine

Relais hommes
Jacline ayant vu la victoire lui être enlevée d’un tout petit point sur le relais femmes elle s’adjuge la victoire sur le relais hommes 7 points .Antoine porte aussi le dossard rouge de la spécialité

Sprint femmes
Duel entre Nofoot 50 et Antoine 5 points chacun. mais la belle Italienne fait perdre Nofoot ah …. Ces italiennes !!!! Victoire donc d’Antoine. elle fait du bien celle-ci n’est-ce pas Antoine ? le dossard rouge pour Bzhbiathlon (Antolz)

Sprint Hommes
Nouveau duel encore avec Nofoot50 mais ce coup-ci avec Beehatlone  4 points et c’est nofoot qui remporte la victoire le prono de B Doll pour Beehatlone n’a pas payé le dossard rouge encore pour Bzhbiathlon

Poursuite Femmes
Deuxième victoire d’Antoine qui avec 4 points remporte seul la poursuite.

Poursuite hommes
Un trio a 6 points Bzhbiathlon , Maitrepellissier, et Olivier 6 points chacun
Olivier n’ayant pas mis son prono est donc sorti et c’est Bzh (Antolz) qui remporte la course
A noter que Bzh a placé les 4 premiers dans le désordre sur son prono
Olivier porte les deux dossards rouge de la poursuite hommes et Femmes

Surprenant mais à chaque fois c’est le même pronostiqueur qui porte le dossard rouge de la spécialité Hommes et Femmes
L’étape est remportée par Bzhbiathlon avec 29 points devant jacline 28 points et Antoine 27 points
Au classement général Antoine reste le leader avec 261 points .


Otepaeae

Avant dernière étape de cette coupe du monde et l’une d’entre nous nous a fait un festival voyons cela

Première course le sprint Hommes
Deux égalités à 6 points Jacline et moi c’est E Lesser qui donne la victoire à Jacline
Le dossard rouge passe sur les épaules de Beehatlone avec 27points

Le sprint Femmes
Seule à 4 points c’est une seconde victoire pour Jacline  le dossard rouge reste sur les épaules de Bzhbiathlon (antolz)

Mass start Femmes
4 Points pour Bzhabiathlon et Antoine . D Herman mieux classée que F Preuss donne la victoire à Antoine
Le dossard rouge me revient avec 13 points

Mass start Hommes
La aussi 4 points pour Bzhbiathlon mais ce coup-ci tout seul et donc victoire sur cette Mass-start Hommes. bzhbiathlon conserve son dossard rouge

Relais mixte

Jolie victoire d’Anawen 9 points  Anawen remporte cette année le dossard rouge du relais Mixte avec 29 points devant Antoine, Beehatlone et moi avec 24 points chacun

Relais simple Mixte
On termine cette étape par un magnifique 15. hé oui …..c’est une troisième victoire pour Jacline quand je vous parlais d’un festival et bien évidement avec un 15, Jacline remporte le dossard rouge 2021/2002 du relais simple Mixte avec 19 points devant Antoine 15 points, Bzbiathlon et Anawen 13 points
Jacline remporte cette étape avec 35 points devant Antoine 31 points et Moi-même 28 points

Sans surprise Antoine conserve le dossard jaune 292 points devant Bzhabiathlon 272 points. de la à dire que le gros globe est gagné………. mais restons prudent , en biathlon on le sait tous …. Tout peut changer en un seul tour de piste

Reste donc 6 courses certains petits globes sont encore en jeu .  A vous de jouer pour bien terminer cette saison

Dernière modification par Gallien60 (16-03-2022 17:47:38)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#17 23-03-2022 10:42:07

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Bonjour

Nous y voici, La dernière étape de cette coupe du monde 2021/2022 : Oslo je ne vous cacherai pas que c’est mon étape préférée tant cette étape m’a marqué en 2016 avec Marie et  Anaïs  .
Mais bon , passons au dénouement de cette coupe du monde

Première course le sprint femmes  c’est Bzhbiathlon (Antolz) qui remporte seul la victoire avec 4 points

Le sprint Hommes
2 égalités a 6 points Jacline et Nofoot50.  désolé Nofoot  ton prono d’Emilien donne la victoire à jacline

Poursuite Femmes
Antoine avec 8 point remporte cette courses……… une de plus …….

Poursuite Hommes
3 égalités à 9 points Olivier, Antoine et moi .Olivier comme toujours est éliminé par manque de prono sur le forum. Antoine ……….. en ayant mieux placé que moi Quentin Tu remportes cette course

Mass start Femmes
Maitrepellisier  ( l’un des dernier venu sur le classement des pronos mais qui en l’espace de 4 étapes a déjà remporté quelques victoires et les JO en nombre de médaille d’or. je ne sais pas si Maitrepellisier continuera la saison prochaine mais il sera certainement un concurrent à Antoine) victoire donc pour toi avec 6 points

Enfin la dernière course la Mass start hommes  je vous avais dit que c’était mon étape préférée et donc je remporte cette course seul avec 7 points
Pour la victoire d’étape
Egalité entre Antoine et moi 33 points chacun . Antoine franchement tu pourrais un peu partager …. Tes deux victoires te font gagner cette étape

Au classement final

Les petits globes
Certains étaient déjà gagnés mais pour mémoire
Le globe de l’individuel Femmes : Antoine : 10 points
Le globe de l’individuel Hommes : moi :13 points
Le globe du sprint femmes : Bzhbialthon : 39 points
Le globe du sprint hommes : Nofoot50 : 32 points
Le globe de la poursuite femmes : Anawen : 43 points
Le globe de la poursuite Hommes : Olivier : 55 points
Le globe de la Mass start femmes : Moi : 17 points
Le globe de la Mass start hommes : Bzhbiathlon 24 points
Le globe du relais femmes : Antoine : 47 points
Le globe du relais homme : Antoine : 45 points
Le globe du relais mixte : Anawen : 29 points
Le globe du relais simple mixte :Jacline : 19 points

Le gros globe des pronos revient à Antoine 325 points.   Antoine a pris la tête du classement depuis la première étape et ne l’a jamais quitté. 3 petits Globes , bon les victoires on ne les compte pas il y a quand même un petit bémol :les Jo Que tu as un peu loupé mais bon …..  je crois que c’est la première année ou je vois cela  bravo à toi Antoine

Deuxième place pour Bzhbiathlon  (Antolz)  une victoire d’étape en Finlande et de belles  victoires de course et deux petits globes  298 points bravo à toi Bzhabiathlon

Troisième place . que dire , je suis le premier surpris . j’ai remporté quelques courses , 1 médaille d’or , 2 d’argent et une de bronze sur les JO , deux petits globes  et je termine sur le podium de cette coupe du monde c’est de loin mon meilleur résultat depuis mon arrivée sur le forum   

Voila
Avant de conclure cette saison , je voulais tous vous remercier pour votre participation . cela reste un jeu et rien qu’un jeu mais si celui-ci met une peu plus de piquant dans la saison alors c’est gagné
J’espère que comme moi vous avez pris plaisir à y participer . maintenant il est temps de souffler un peu et de revenir à ma deuxième passion : le golf
On se retrouve la saison prochaine passez un bon été
Gallien60

Dernière modification par Gallien60 (23-03-2022 10:43:00)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#18 23-03-2022 21:11:53

Anawen
Membre
Inscription : 15-04-2020
Messages : 148

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Bonsoir Gallien,

un grand merci à toi pour l'animation de ces pronostics, toujours un grand plaisir de se confronter à toute la communauté pour le plaisir.

Bonne inter-saison à tous et au plaisir de se retrouver à partir du 26 novembre (ça va être long !) pour la reprise de la saison 22-23.

Hors ligne

#19 24-03-2022 08:21:39

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Résultats prono saison 2021/2022

merci Anawen


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#20 25-03-2022 15:08:06

jacline
Membre
Inscription : 25-11-2016
Messages : 585

Re : Résultats prono saison 2021/2022

Bonjour Gallien,

Merci pour le travail que tu fais et le temps que tu y passes.

Bonne intersaison et bon golf !

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance