#1 04-01-2009 21:18:32

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Site Web

A Quand les sports blancs à la TV???

Je suis assez scandalisé de la programmation d'Eurosport aujourd'hui. Deux des plus grands évènements de la saison des sports d'hiver se déroulaient aujourd'hui avec l'arrivée toujours spectaculaire du Tour de Ski et la troisième étape des 4 tremplins avec le "mythique" concours d'Innsbruck (finalement pas assez "mythique") et il faut attendre minuit pour voir ces évènements!! Je pense personellement que Blagnac-Monaco passe après ces rendez-vous "incontournables" selon les commentateurs d'Eurosport. Mais je ne vais pas cracher sur Eurosport car, c'est quand même la seule chaine francaise qui peut nous faire vivre notre passion avec une couverture télé très importante puisque le Biathlon Aufschalke est le seul évènement de biathlon non retransmis sur Eurosport

Dernière modification par biathlon (05-01-2009 07:01:00)

#2 05-01-2009 05:47:21

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Site Web

Re : A Quand les sports blancs à la TV???

Pour ce qui concerne la Suisse, le saut à skis a retrouvé le "chemin des ondes" Ammann oblige.

Par contre pour ce qui est du fond, la mise en route est plus laborieuse malgré les prouesses de Cologna (mais qu'on lui donne une carabine, à ce jeune...!), par moment on se serait cru en France à l'époque des résultats de Poirée... mais il faut dire à la décharge des médias que la discipline est sinistrée question résultats depuis bien 15 ans, et donc que les rédactions (TV, je précise...) ont depuis bien longtemps perdu l'habitude de scruter dans cette direction.

Mens sana in corpore sano

#3 05-01-2009 13:20:07

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25

pour eurosport il prefere passer 13 match de la coupe de france de football durant le week end que des sport dont la saison dure 3 mis dans l'année 
encore une histoire de pognon

#4 05-01-2009 17:09:24

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Site Web

encore si ca avait été des coupes du monde normales, j'aurais pas dit mais là, c'est quand même le Tour de Ski et les 4 Tremplins

#5 05-01-2009 18:49:52

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Site Web

...et France 4 qui va commencer à donner des matches de la FA Cup et de la Premier League ! Moi qui croyait le service public en face d'un problème de financement !!?

Mens sana in corpore sano

#6 06-01-2009 18:26:15

Alex
Membre
Site Web

c'est vrai que c'est abusé... encore qu'il passe pas de discpiline d'hiver sur france 2 et france 3 ca peut se comprendre mais par contre il pourrait les mettre sur france 4 plutot que des matchs de premiere ligue anglaise.................

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance