#1 03-05-2010 14:20:50

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

DU NEUF EN EQUIPE DE FRANCE MILITAIRE

Coucou à tous,

je ne sais pas si vous avez fait comme moi, mais j'ai zapé le départ du commandant Persicot et de son adjoint Bernard Stocard.

Ils seront respectivement remplacés par le lieutenant colonnel Debrest et...Alexandre ROUSSELET.

Dans une entrevue, le commandant Persicot commentait l'échec du ski alpin et la belle réussite du biathlon aux J.O et pense qu'il ne serait pas surpris que la tendance s'inverse aux prochains J.O. !!!!!!!!

Sauf votre respect, mon commandant, avec la bande de furieux qui ont déjà prouvé ce qu'ils valent et les jeunes loups qui arrivent....ça m'étonnerais.

On parie...

Ceci dit et sincèrement, je souhaite aux alpins de faire aussi bien que les biathlètes et les fondeurs, sans oublier les sauteurs et les ''combiné '' bien sûr.

A moins qu'il n'ait voulu mettre la pression à son successeur ?

A+

J.M

Hors ligne

#2 29-05-2010 08:51:08

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : DU NEUF EN EQUIPE DE FRANCE MILITAIRE

jm de belfort a écrit :

Sauf votre respect, mon commandant, avec la bande de furieux qui ont déjà prouvé ce qu'ils valent et les jeunes loups qui arrivent....ça m'étonnerais.

J.M

Je ne pense pas que tu soit militaire, or donc juste pour ton info, il ne faut pas dire MON commandant mais très simplement commandant, de même quand tu t'adresse à lui verbalement. C'est une erreur communément pratiquée, ne t'inquiète pas.

JP

Hors ligne

#3 31-05-2010 09:13:02

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : DU NEUF EN EQUIPE DE FRANCE MILITAIRE

Merci pour la leçon, mon JP .

Hors ligne

#4 01-06-2010 08:45:24

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : DU NEUF EN EQUIPE DE FRANCE MILITAIRE

A ton service mon JM

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance