#1 17-03-2010 11:28:05

pieceofwood
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 1

Stage de Biathlon ?

Bonjour

Je recherche depuis un petit moment à m'initier au biathlon. J'ai déjà fait un essai à la carabine Laser au Somport l'année dernière (non je n'ai pas découvert le biathlon lors des derniers JO), et j'aimerais bien aller plus loin.
Seulement j'habite à Bordeaux, donc c'est pas l'idéal pour m'inscrire dans un club et en faire les WE.
Donc je recherche une formule pour les vacances type stage d'une semaine, comme ce qu'on peut trouver en ski de fond à l'UCPA ou à la Bessanaise. Je me suis d'ailleurs fait une semaine de perfectionnement en skating à l'UCPA en janvier, mais impossible de trouver l'équivalent pour du biathlon !!
Alors si vous avez un filon, même à l'étranger (j'imagine qu'en Allemagne ça doit se faire non?) je suis preneur.

Merci.

PS : Je me doute bien que pour cette année ça va être short, mais bon, après les succès aux JO, on peut espérer que pour l'année prochaine, on trouvera ce type de formule, vous croyez pas ?

Dernière modification par pieceofwood (17-03-2010 11:29:25)

Hors ligne

#2 18-03-2010 08:10:52

milou
Membre
Lieu : briançon
Inscription : 08-12-2006
Messages : 59

Re : Stage de Biathlon ?

bonjour, je propose des stages dans le cadre de l'esf à serre-che 1400 en initiation à air comprimé , je suis moi meme biathléte et moniteur brevet d' etat de ski nordique  mes cordonnées  Gonon thierry   0662013185   spotivement


vive le sport

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance