Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le programme des Eurockéennes 2009 de Belfort
85 euros les trois jours ..........
-
une bonne adresse:
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68270
Dernière modification par ilcanzese (12-05-2009 19:13:38)
> > Je fais suivre avec plaisir ce qui va devenir un tube !Ça fait un sacré buzz sur internet, ça passe sur Paris première et bientôt sur Canal !!!!!!!!!!!!!A FAIRE SUIVRE, plus ils auront de connexion, plus ils auront de chances de se faire produire!
(merci à la chaîne qui s'est créée pour faire circuler...)
fan de Martina
lucky
FESTIVAL L'ANNIVERSAIRE DE LA GOSSE
26 & 27 Juin 2009 - Lac de Vesoul / Vaivre
Dans la verte toujours, mais à seulement quelques minutes à pied du centre ville, la 3ème édition du Festival « l'Anniversaire de la Gosse » s'installera les 26 et 27 juin prochains sur la sympathique esplanade du lac de Vesoul-Vaivre.
Éclectique à souhait, la programmation 2009 s'annonce riche en sensations, avec pas moins de cinq nations représentées.
Au programme le VENDREDI 26 juin 2009 à 18h00
- le reggae roots de l'emblématique WINSTON Mc ANUFF et sa Team jamaïcaine
- la puissante dub de MOLECULE
- le rock agité des lyonnais RAVENHILL
- les envolées balkaniques de LA GARGOTE
- le fracas des 20 percussionnistes des TAMBOURS 2 VESOUL
- la fraîcheur de l'électro jazz de FAZZ
Et pour clore en beauté cette soirée, les pionniers du bootleggs en France, le duo LOO & PLACIDO capable d'envoyer simultanément sur leurs platines ac/dc avec Daft Punk.
Tout aussi alléchant le SAMEDI 27 juin 2009 à 18h00
Qui aurait pensé qu'un jour Monsieur CALVIN RUSSELL le blues man Texan poserait ses santiags à Vesoul...?
- l'électro rock des survoltés SHAKA PONK
- les rondeurs suaves du reggae des VALERIO BIG BAND
- les riffs de guitare des trois dandys helvétique de MODERN DAY HEROES
- le stupéfiant slam rock de NEVCHEHIRLIAN
Nul doute que les savoureux scratchs des 4 DJ's de PULPALICIOUS sauront enflammer l'esplanade pour la clôture de cette 3ème édition !!!!!!
une journée dont on se souviendra, une page qui se tourne..... je suis assez chamboulée je l'avoue...... un vrai grand génie de son art qui s'en est allé..... Mickael merci pour ton génie artistique qui a bercé mon adolescence. Je suis moins triste de me dire que tu es parti que de me rendre compte que tu n'as jamais été heureux.....j'ai une grosse sensation de gâchis pour l'homme, mais une vraie impression de génie inégalable quand je pense à l'artiste !
je garderai ton oeuvre dans mon coeur pour encore des années.... bye bye Mike !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Lester William Polfuss, plus connu sous le nom de Les Paul, est décédé le 13 août 2009 à White plains (NY) d'une pneumonie. C'est un guitariste et inventeur américain qui a joué un rôle important dans le développement des guitares électriques à corps plein (solidbody), les techniques d'enregistrement multipiste et divers systèmes d'effets spéciaux sonores tels que les chambres d'écho et de réverberation.
Le chanteur et guitariste américain Willy DeVille, explorateur d'une Amérique métisse et auteur d'une élégante version mariachi du standard Hey Joe, est mort, a-t-on appris vendredi auprès de son organisateur de tournées français Caramba Spectacles. Le musicien, qui allait fêter ses 56 ans, s'est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi des suites d'un cancer du pancréas foudroyant, à New York, sa ville natale.
«Willy DeVille s'en est allé rejoindre cette nuit Edith Piaf, Jack Nitzsche et Johnny Thunders», a indiqué Caramba Spectacles, en référence à la chanteuse française qu'il admirait, à son producteur et à son compère des New York Dolls, avec qui il avait débuté en pleine vague punk. Le chanteur, qui prévoyait de travailler sur un nouvel album en 2010, avait quelques mois auparavant dû annuler une tournée européenne prévue cet automne, à la suite d'ennuis de santé.
hey joe
Pages : 1