#1 03-12-2008 21:28:32

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

15km Dammes Oestersund

Cocorico, c'est une francaise qui ouvrira la saison, Julie Carraz sera en effet la première à partir devant la polonaise Agnieszka Grzybek qui avait déjà ouvert le saison l'an dernier. A noter que Sansan partira tard, dossard 86. Esperons qu'on restrouve aussi une francaise en haut sur la feuille de résultats

Hors ligne

#2 04-12-2008 12:05:41

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : 15km Dammes Oestersund

Pour ma part je vois bien une victoire de martina glagow cet aprem, elle avait super bien démarré la saison derniere, je la sens bien démarrer de la meme maniere.

Bon courage a nos françaises wink


EDIT : je viens de regarder la start list M glagow n'est meme pas de dans alors .....

Dernière modification par AEnima (04-12-2008 12:17:00)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#3 04-12-2008 12:36:37

jerome32
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 7

Re : 15km Dammes Oestersund

quant a moi je mise sur une victoire de henkel devant moiseva et bailly

Hors ligne

#4 04-12-2008 12:56:54

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : 15km Dammes Oestersund

AEnima a écrit :

Pour ma part je vois bien une victoire de martina glagow cet aprem, elle avait super bien démarré la saison derniere, je la sens bien démarrer de la meme maniere.

Bon courage a nos françaises wink


EDIT : je viens de regarder la start list M glagow n'est meme pas de dans alors .....

Martina Glagow s'est mariée durant l'intersaison et se nomme désormais Martina Beck !!
Elle partira avec le dossard rouge en 27ème position wink

Niveau pronostique, je vois bien Marie-Laure dans le top 10 si elle a conservé sa régularité au tir des championnats du monde d'été !

Hors ligne

#5 04-12-2008 13:52:58

kayjee
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 11

Re : 15km Dammes Oestersund

Martina Glagow Beck la meilleure tireuse du peloton avec Ponza et Jonsson (parmi les connues, la meilleure étant Barbara Ertl mais très faible à skis) et logiquement favorite pour cet après-midi.
Henkel et Moiseeva devraient être bien placées aussi, comme Akhatova.
Pour Bailly ça risque d'être compliqué à cause du tir, comme pour Neuner pour qui un top 5 sera déjà bien (sûrement vu ses ennuis de santé à l'automne)

Hors ligne

#6 04-12-2008 18:32:23

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : 15km Dammes Oestersund

course catastrophique de Sansan :-( elle doit encore ressentir le fait qu'elle se sentait pas bien il y a peu :-S

Marie Laure est pas mal sans non plus etre exceptionnelle...

Hors ligne

#7 04-12-2008 20:32:01

Bollie
Membre
Lieu : Saarland Allemagne
Inscription : 17-04-2008
Messages : 300

Re : 15km Dammes Oestersund

Oui, elle se sentait pas bien, mais le tir, cela me préoccupe! Elle n'est pas mal courue.


Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)

Hors ligne

#8 06-12-2008 15:34:22

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : 15km Dammes Oestersund

Gillou a écrit :
AEnima a écrit :

Pour ma part je vois bien une victoire de martina glagow cet aprem, elle avait super bien démarré la saison derniere, je la sens bien démarrer de la meme maniere.

Bon courage a nos françaises wink


EDIT : je viens de regarder la start list M glagow n'est meme pas de dans alors .....

Martina Glagow s'est mariée durant l'intersaison et se nomme désormais Martina Beck !!
Elle partira avec le dossard rouge en 27ème position wink

Niveau pronostique, je vois bien Marie-Laure dans le top 10 si elle a conservé sa régularité au tir des championnats du monde d'été !

Ouai merci de l'info, je n'avais pas du tout fait attention a ce detail wink je m'en suis rendu compte en regardant eurosport quand notre amis françois l'a précisé ^^.

Sinon pas vraiment envie de creer un nouveau topic supplementaire pour poster mais c'est un peu mieux  niveaux resultats aujourd'hui pour les francais, tres content pour simon s'est mérité maintenant reste a confirmer régulierement, et pour sansan c'est pas encore ca y a du mieux dommage avec une seule faute au tir debout ca aurait été un peu plus interessant pour demain car la avec 2 fautes et un retard pareil ca parait difficile, m'enfin elle peut faire comme elle l'a déja fait une belle remonté et décrocher une belle place d'honneur.

Dernière modification par AEnima (06-12-2008 15:41:36)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#9 06-12-2008 23:36:04

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : 15km Dammes Oestersund

le motif de satisfaction que je garde côté féminin, perso, c'est Marie-Laure qui reste régulière dans les points même quand elle n'est pas hyper bien, c'est ce que je trouve extrêmement positif, car rappelons qu'elle est encore junior et a mon avis sera dans les 30 en cette fin d'année car bon, il faut pas s'attendre à une avalanche de podiums mais peut être quelques uns. En tout cas, je l'ai trouvé très mature, et ca c'est très positif

Hors ligne

#10 07-12-2008 12:45:57

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : 15km Dammes Oestersund

Voilà, la dernière fois que Marie-Laure n'était pas dans les points, c'était à Ruhpolding (elle était absente à Antholz), ce qui est donc la preuve d'une énorme régularité

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance