#1 09-11-2008 09:36:04

Jérôme
Membre
Inscription : 09-11-2008
Messages : 2

Diffusion télé ?

Bonjour,

Pourriez-vous faire le point sur tous les moyens de suivre la coupe du monde de biathlon.
Quelles chaines françaises ou étrangères sur les bouquets français ?

merci

Hors ligne

#2 09-11-2008 11:40:18

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : Diffusion télé ?

Bah en France c'est Eurosport ! Merci encore à eux wink

Hors ligne

#3 09-11-2008 12:16:43

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Diffusion télé ?

Hello Jérôme ;-),

A priori, les choses ne devraient pas trop changer. Comme l'a dit Antoine, il y aura Eurosport et les chaines allemandes zdf et ard qui diffusent les épreuves en alternance. Tu trouves ces chaines sur la plupart des bouquets en général.

Sinon tu peux voir les courses sur le net aussi : le site de l'ibu, le site de la zdf (quand la chaine retransmet les épreuves) et bien sûr le site d'eurosport (en espérant que cela reste encore gratuit cette année !).

Hors ligne

#4 10-11-2008 16:55:41

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Diffusion télé ?

Gillou a écrit :

Hello Jérôme ;-),

A priori, les choses ne devraient pas trop changer. Comme l'a dit Antoine, il y aura Eurosport et les chaines allemandes zdf et ard qui diffusent les épreuves en alternance. Tu trouves ces chaines sur la plupart des bouquets en général.

Sinon tu peux voir les courses sur le net aussi : le site de l'ibu, le site de la zdf (quand la chaine retransmet les épreuves) et bien sûr le site d'eurosport (en espérant que cela reste encore gratuit cette année !).


je pense que tu veut parler des retransmissions eventuels sur eurosport 2, car malheureusement cette année c'est ce qui nous on fait pour des essais moto gp ou retransmission des courses superbike. mais bon restons confiant car ils aiment le biathlon sur eurosport car il y a une bonne audiance..........


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#5 10-11-2008 18:57:50

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : Diffusion télé ?

Quooooiiiiii !!!!! mad
Sur le site d'eurosport.fr on ne pourra plus voir les épreuves !!

Dis moi pas que c'est pas vrai lol lucky ?

Hors ligne

#6 10-11-2008 21:09:34

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Diffusion télé ?

de toute facon au pire le site de la fédé internationale est vraiment pas mal, ya pas les commentaires mais c'est sympa aussi ;-)

seul bémol: on connait moins les résultats des francais

Dernière modification par allezsandrinebailly (10-11-2008 21:11:56)

Hors ligne

#7 10-11-2008 22:08:32

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Diffusion télé ?

lucky a écrit :
Gillou a écrit :

Hello Jérôme ;-),

A priori, les choses ne devraient pas trop changer. Comme l'a dit Antoine, il y aura Eurosport et les chaines allemandes zdf et ard qui diffusent les épreuves en alternance. Tu trouves ces chaines sur la plupart des bouquets en général.

Sinon tu peux voir les courses sur le net aussi : le site de l'ibu, le site de la zdf (quand la chaine retransmet les épreuves) et bien sûr le site d'eurosport (en espérant que cela reste encore gratuit cette année !).


je pense que tu veut parler des retransmissions eventuels sur eurosport 2, car malheureusement cette année c'est ce qui nous on fait pour des essais moto gp ou retransmission des courses superbike. mais bon restons confiant car ils aiment le biathlon sur eurosport car il y a une bonne audiance..........

Il y a des chances pour que ça soit diffusé sur eurosport 1, c'est ce que j'ai vaguement entendu il y a peu lors d'un buletin sportif, et puis ils ont diffusés certaines epreuves de biathlon estivales alors ca devrait le faire pour la coupe du monde wink. Réponse des que les programmes télé du 3 décembre sortirons wink

Dernière modification par AEnima (10-11-2008 22:09:27)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#8 11-11-2008 01:14:49

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Diffusion télé ?

Moi je pense que en grande parti on aura les diffusions, mais quand le week-end il y aura des épreuves chargé avec du tennis ou autres se sera chaud ..........

Mais bon pour le moment on a qu'eux alors confiance......:o


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#9 17-11-2008 17:41:11

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Diffusion télé ?

Sinon, c'est la Das Erste ou la ZDF en Allemagne et NRK en Norvège. Mias pour le live video IBU, il suffit d'ouvrir en parallèle le panel live de l'IBU pour avoir les résultats de nos frenchies

Hors ligne

#10 20-11-2008 13:27:44

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Diffusion télé ?

Le biathlon restera bien sur Eurosport1 : premier rendez-vous le 3 décembre à 17h15 en live !

http://www.eurosport.fr/tvschedule.shtml?menu=1553  (en cherchant un peu sur cette page, on peut avoir les programmes de début décembre).

En espérant que le live gratuit sur internet continue également wink

Hors ligne

#11 20-11-2008 18:04:47

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Diffusion télé ?

biathlon a écrit :

Sinon, c'est la Das Erste ou la ZDF en Allemagne et NRK en Norvège. Mias pour le live video IBU, il suffit d'ouvrir en parallèle le panel live de l'IBU pour avoir les résultats de nos frenchies

On ne parle pas assez de la NrK. La chaine est diffusée gratuitement sur le web. Ce qui est sympa c'est que la chaîne propose régulièrement des petits reportages sur les biathlètes mais hors du cadre du biathlon.
la seule barrière c'est la langue big_smile

Hors ligne

#12 25-11-2008 18:17:41

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Diffusion télé ?

dodoa a écrit :

la seule barrière c'est la langue big_smile

c'est sur mais personnellement, je ne comprends pas grand chose non plus à l'Allemand

Hors ligne

#13 25-11-2008 23:46:54

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Diffusion télé ?

Salut à tous,

Le programme de la saison à laisser sur la table basse devant la télé smile :

http://www.archive-host.com/compteur.ph … on2009.pdf

Eh oui dans une semaine on y est !


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#14 26-11-2008 04:42:59

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Diffusion télé ?

salut samuel , au plaisir de te relire........:yep:


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#15 26-11-2008 18:54:02

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Diffusion télé ?

Very good les infos diffusion en page d'accueil ! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#16 27-11-2008 16:32:13

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Diffusion télé ?

Oui à ce sujet, je viens de me réveiller et d'aller voir sur la page biathlonworld.com où était la retransmission sans commentaires comme d'habitude, eh bien je ne la trouve pas ! Quelqu'un sait-il où elle est cachée dans le site ? J'espère qu'elle n'a pas disparu, car depuis deux saisons que Marc Mingoia a quitté les commentaires d'Eurosport je ne regardais plus que ça car je n'aimais pas les commentaires de ses successeurs, qu'il n'y a pas de coupures pub, qu'on entend beaucoup mieux l'ambiance du stade, qu'on a l'épreuve en entier, y compris les podiums après et tout, bref, que des avantages et en plus sur l'ordi on peut avoir une fenêtre live results ouverte à côté.

D'ailleurs ils ont aussi changé le live results pour un truc super ambitieux, j'epère qu'il ne plantera pas trop car son prédecesseur avait des tendances relou de temps à autre ! wink


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#17 27-11-2008 16:35:29

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Diffusion télé ?

Je suis pas blond et pourtant c'est tout comme... Je viens d'y retourner et en fait c'est juste en dessous de l'écran principal avec les photos qui défilent... J'aurais pu éditer mon précédent message, mais ça vous aurait retiré une occasion de rire, et elles sont déjà pas si fréquentes... big_smile


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#18 27-11-2008 17:57:10

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Diffusion télé ?

looool !!! lol
Bon allez on va mettre ça sur le compte du nouveau design du site ! wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#19 30-11-2008 08:58:54

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Diffusion télé ?

Oui sympa le listing des diffusions eurosport.
Rah rien a voir mais le format d'avatar sur le fofo est tellement petit j'arrive pas a mettre mon avatar sansan on voit rien ou alors je rogne l'image mais je lui enleve les oreilles, pauvre sansan big_smile


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#20 30-11-2008 19:47:48

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Diffusion télé ?

biathlon a écrit :
dodoa a écrit :

la seule barrière c'est la langue big_smile

c'est sur mais personnellement, je ne comprends pas grand chose non plus à l'Allemand

Moi non plus, je comprends que quelque mots. Mais je préfère la télé norvégienne car contrairement à la télé allemande, je la trouve moins axée sur ses coureurs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance