#21 19-08-2008 20:03:43

mafalda
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 27

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

Ce match était énorme, j'ai frolé la crise cardiaque à la fin ...!! blurp
Quel dommage pour ces filles, si près d'un exploit contre les championnes du monde en titre! Effectivement l'arbitrage était plus que douteux, surtout à la fin...mais bon, le match est fini, on a perdu, bravo aux russes mais surtout bravo à cette équipe de France qui s'est arrachée juqu'au bout!! respect

Hors ligne

#22 19-08-2008 21:49:30

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

La fédé a porté reclammation pour rejouer le match mais ca a peut de chance d'aboutir je pense car c'est très très rare qu'un match soit rejouer. Réponse dans quelques heures........

Hors ligne

#23 19-08-2008 23:27:23

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

Parfaitement d'accord avec toi, on s'est fait lourdement voler !  C'était aberrant les erreurs d'arbitrage des deux chinoises, on se demande si elles connaissaient les règles du Handball ! blurp J'étais ecoeuré tout était contre le france dans ce match, les russes n'y sont pour rien mais les arbitres chinoises ont été complètement dépassés par les évènements, la table a même été obligé d'intervenir ce qui montre bien l' incompétence totale de ces deux dames ! ça ma énervé ce match !!!

Dernière modification par antoine44 (19-08-2008 23:28:22)

Hors ligne

#24 20-08-2008 13:02:04

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

Floraly a écrit :

Sinon les règlements olympiques sont vraiment cruels parfois : encore un remplaçant en sabre qui ne peut avoir de médaille et notre gymnaste qui finit 2ème alors qu'en fait il est à égalité avec le 1er...
Franchement c'est tordu car son coach disait que si ça avait été les Mondiaux et pas les JO, il serait champion du monde, mais aux Jeux on donne pas deux médailles du même métal apparemment...

Rageant quand même !

sauf en athlétisme où on ne peut pas départager deux nanas sur 100m, donc on a deux médailles d'argent... mais par contre on prive Christine Arron d'une demi-finale car elle, elle a été départagée au millième..... alors qu'il ne s'agissait même pas d'une confrontation directe entre les deux coureuses  hmm

de là à en déduire qu'il y a une bronca anti-france, il n'y a qu'un pas...... que je ne franchirai pas tongue


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#25 22-08-2008 21:22:05

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

C'était pas mieux au niveau de l'arbitrage aujourd'hui, avec un nouveau SCANDALE qui défavorise un francais, Alexis Vastine.
Cette fois c'et en boxe. C'est honteux. L'arbitre lui a volé sa finale olympique.

De plus j'ai trouvé également moyen l'arbitrage en Taekwondo dans la demi-finale de Gladisse Epangue.

Si on ajoute à ca les blessures de Yohann Diniz et Leslie Djhone en pleine course (apparemment un peu de Ladji Doucouré également).

Heureusement il y a des eu formidables équipes de France de BMX, de boxe (les 3 aurait due aller en finale) et de handball.!!!!! BRAVO!!!:respect: respect

Allez Julien Absalon, Khedafi Djhelkir, Mickael Borot mais également aux kayakistes et aux handballeuses!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#26 22-08-2008 22:38:40

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

carrément d'accord avec toi!!

la boxe sent la grosse corruption... scandaleux!! et pareil pour epangue elle aussi s'est fait avoir mais moins... mais en effet je crois bien qu'elle touche en premier en mort subite!

par contre le handball c'etait génial faut qu'ils aillent au bout!!

Hors ligne

#27 23-08-2008 11:06:28

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

allezsandrinebailly a écrit :

carrément d'accord avec toi!!

la boxe sent la grosse corruption... scandaleux!! et pareil pour epangue elle aussi s'est fait avoir mais moins... mais en effet je crois bien qu'elle touche en premier en mort subite!

par contre le handball c'etait génial faut qu'ils aillent au bout!!

ça aurait été pour les français, ça n'aurait pas gêné blurp

Hors ligne

#28 23-08-2008 11:29:01

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

Franchement non!!!

Là c'est tellement flagrant. En revanche je ne dit pas qu'il y en a que contre les francais, mais le reste on ne le voit pas à la TV, c'est pas diffusé. En revanche je trouve qu'en sabre c'est les russes qui ont subit une erreur d'arbitrage en demi-finale, contre les USA. On aurait due affronter les russes en finales. Ca aurait peut-etre était pluserré d'ailleur.

En tout cas BRAVO Julien ABSALON et JEan Christophe PERRAUD en VTT!!!!!! ENorme!!!!
Bravo également à tous les autres médaillés, au moins 40 médailles c'est très bien!!!!

Hors ligne

#29 24-08-2008 15:21:24

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

bon ben voila c'est fini!

40 médailles c'est un excellent score!

on finit en beauté avec une superbe médaille d'or en handball, ya pas eu photo en finale la France mérite carrément la victoire bravo aux "experts"!! Omeyer a été énorme, en 2eme mi temps ya un moment ou il a pas du prendre de but pendant 10 minutes ou un truc comme ca, enfn ya eu un moment il était quasi imbattable c'etait impresionnant!!

Pour moi les plus grands moment sont le 100 metres de Bernard et cette victoire en handball!

Plus grosse déception: Manaudou qui s'est litéralement trouée :-(

et les moments ou j'ai été le plus triste c'est apres l'argent au relais 4 fois 100 en natation avec Bernard qui perd de si peu... et aussi le quart de l'equipe de France de handball féminine... ca m'a vraiment fait de la peine ces 2 épreuves... notamment car j'aime beauocup pecqueux rolland et valéry nicolas, et comme elles arretent la, j'aurais aimé qu'elles partent avec une médaille...

Hors ligne

#30 26-08-2008 17:53:37

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

Ah ben je pense tout pareil que toi Alex !!! big_smile

En plus les frères Gille sont de Loriol, un petit village de la Drôme juste à côté de chez moi alors je suis plus que super méga trop contente et fière !!!!! respect

Franchement c'est trop bien ce qu'ils ont fait, j'ai jamais vu un gardien jouer aussi bien qu'Omeyer !! Ces arrêts c'était juste impossible, il a presque arrêté la moitié des tirs adverse !!! respect

Et à la fin quand ils font sauter Jackson c'est juste un esprit incroyable car on a vraiment l'impression qu'il fait partie de l'équipe !!!
Mille fois bravo les mecs !

D'ailleurs un truc qui m'a fait rire, c'est ma grand mère qui m'a dit en revenant de l'église que le curé a parlé du match pendant la messe dominicale !!! cool Comme quoi les JO ça a vraiment une portée incroyable !

J'espère d'ailleurs qu'ils seront mieux reconnu maintenant car ils ont le plus beau palmarès des sports co français !!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#31 28-08-2008 12:36:28

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

Allez, maintenant 40 médailles aux JO d'hiver !!!

Hors ligne

#32 31-08-2008 14:48:26

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2008

et vous avez oublier de citer le BMX 1ERE apparition au J-O  et bles medailles d'or et d'argent  pour  qui  pour les francaises anne-caroline-chausson  et laétitia le corguillé

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance