#41 06-06-2008 19:32:36

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : ROLAND GARROS 2008

bon ben si Roger joue comme ça dimanche, il va se prendre une sacrée fessée nooon

bouh que ce match a été laborieux ! bravo à Gael d'avoir tenté sa chance, il y avait de quoi aujourd'hui, j'ai rarement vu Roger déjouer autant blurp !!!!

quant à Rafa, son match contre Nole le montre, il est imbattable !
A moins d'un match parfait de Roger, mais sincèrement après le match de cette après-midi, ben je doute roll !

bref je continue à soutenir Roger quand même..... un petit miracle ?????...............non, un GROS miracle, c'est le minimum nécessaire lol

j'espère surtout qu'il y aura un match wink !

Dernière modification par timinet (06-06-2008 19:33:08)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#42 06-06-2008 21:11:58

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : ROLAND GARROS 2008

timinet a écrit :

bon ben si Roger joue comme ça dimanche, il va se prendre une sacrée fessée nooon

Ouaip week-end sportif de cauchemar en perspective pour la Suisse ! snif smile


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#43 06-06-2008 21:53:36

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : ROLAND GARROS 2008

J'ai vu quelques images de Nole/Rafa et en effet, les coups que l'espagnol a sorti sont justes...extraterrestres !!! respect
Franchement ça a du être une belle baston dans le 3ème set, j'aurais rop voulu voir mais bon... Pourtant j'ai pensé très fort à Novak toute l'aprèm mdr !! lol

Sinon c'est vrai que concernant Roger il a pas mal loupé, c'est bizarre, parfois il sort des coups que lui seul peut faire et ensuite plouf, plus personne pendant un moment. Et malheureusement je pense une peu comme toi Timinet, vu ce que Rafa a dans le bras et les gambettes en ce moment... j'ai peur que ça suffise pas pour le p'tit Suisse.

Et en plus je sais pas si je vais pouvoir regarder la finale, ça m'énerve !!

Mais on y croit, allez Rodgeur !!! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#44 07-06-2008 08:20:42

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : ROLAND GARROS 2008

je me demande si Roger, il était pas un peu "paralysé" par le fait de jouer un français en France, en demi finale d'un grand chelem qui lui résiste depuis des années, en fait !

car il est tellement apprécié par tout le monde que c'est véritablement  la première fois qu'il joue vraiment "contre" l'adversaire et "contre" le public : aux tours précédents, même quand il a recnontré Benneteau, c'est pas pareil qu'à partir des quarts de finale, où là tout le monde y croit et pousse son joueur : on aime fédérer, mais on veut que Monfils aille en finale, coûte que coûte, alors on le suit à fond, tant pis !

je pense que dimanche, au vue du niveau de rafael en ce moment, Roger sait que s'il prend 2 - 2 et 2, personne ne sera choqué. Surtout quand on voit comme Nole a souffert et subi son match (sauf au 3eme set : chapeau pour la volonté!) !

donc franchement Roger, pour lui, c'est le match ou jamais : il n'a aucune pression dimanche : s'il perd et qu'il se prend un score "fleuve", personne ne pourra lui en vouloir, "rafa est d'un autre monde, de toute façon".

s'il l'accroche un peu, "ouhaou, bravo, il mérite son statut de numéro 1 mondial"

et s'il gagne........................ je pête le champagne dans mon salon respect


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#45 07-06-2008 17:44:08

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : ROLAND GARROS 2008

WEEK-END SUISSE

La victoire de la Suisse dans l'Euro 2008 et de Federer à RG , c'est pas beau ça !!!!
JP

Hors ligne

#46 07-06-2008 17:51:51

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : ROLAND GARROS 2008

JPC a écrit :

WEEK-END SUISSE

La victoire de la Suisse dans l'Euro 2008 et de Federer à RG , c'est pas beau ça !!!!
JP

Réveille-toi JPC, je crois que tu t'es endormi et que tu rêves... lol


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#47 08-06-2008 16:27:54

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : ROLAND GARROS 2008

eh beh........ sad

ma qué cauchemard ce match snif
Bravo à rafa, quelle démonstration encore, et surtout quelle classe et quelle retenue dans la victoire : c'est vraiment un beau champion  respect!

sincèrement je commence à m'inquiéter pour Roger moi : c'est pas tant la défaite et le score sans appel (déjà durs à encaisser le pauvre !), c'est le fait que physiquement, il est à la rue. et donc du coup dans la tête c'est dur dur ! je ne le vois pas faire une bonne saison, et surtout je le vois se planter à Wimbledon, et là il risque de pas s'en remettre du tout sad!

si j'étais lui, je m'enleverai de la tête ce "il faut gagner roland garros, c'est le seul tournoi qui lui manque" et le " 12 victoires en grand chelem, Sampras est à 14, plus que deux" qu'on lui serine et qu'on attend tous de lui :et alors, si son compteur reste à 12, c'est si grave ? et si il ne gagne pas roland garros, c'est si grave aussi ?

pfu je veux retrouver le roger heureux de jouer, pas ce masque de souffrance que je vois de plus en plus souvent et qui me brise le coeur snif


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#48 09-06-2008 18:12:30

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : ROLAND GARROS 2008

carlitsolaze a écrit :
JPC a écrit :

WEEK-END SUISSE

La victoire de la Suisse dans l'Euro 2008 et de Federer à RG , c'est pas beau ça !!!!
JP

Réveille-toi JPC, je crois que tu t'es endormi et que tu rêves... lol

ABSOLUMENT et le réveil est douloureux

Hors ligne

#49 09-06-2008 21:48:31

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : ROLAND GARROS 2008

C'est digéré...

L'air de Zurich ne semble pas convenir aux Bleus ? Pourtant après ce stage à Tignes... lol

Il leur faut peut-être l'air conditionné dans le stade ? Comme dans leur wagon Pullman de luxe hihi icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Samuel P&F (09-06-2008 21:55:30)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#50 10-06-2008 20:09:37

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : ROLAND GARROS 2008

timinet a écrit :

eh beh........ sad

ma qué cauchemard ce match snif
Bravo à rafa, quelle démonstration encore, et surtout quelle classe et quelle retenue dans la victoire : c'est vraiment un beau champion  respect!

sincèrement je commence à m'inquiéter pour Roger moi : c'est pas tant la défaite et le score sans appel (déjà durs à encaisser le pauvre !), c'est le fait que physiquement, il est à la rue. et donc du coup dans la tête c'est dur dur ! je ne le vois pas faire une bonne saison, et surtout je le vois se planter à Wimbledon, et là il risque de pas s'en remettre du tout sad!

si j'étais lui, je m'enleverai de la tête ce "il faut gagner roland garros, c'est le seul tournoi qui lui manque" et le " 12 victoires en grand chelem, Sampras est à 14, plus que deux" qu'on lui serine et qu'on attend tous de lui :et alors, si son compteur reste à 12, c'est si grave ? et si il ne gagne pas roland garros, c'est si grave aussi ?

pfu je veux retrouver le roger heureux de jouer, pas ce masque de souffrance que je vois de plus en plus souvent et qui me brise le coeur snif

J'ai pas pu voir le match et j'ai même pas réussi à voir une seule image mais quand j'ai entendu le score ça m'a fait mal pour notre ami suisse (Roger, pas Samuel ici ! wink ).
C'est donc dur de s'exprimer mais je suis tout à fait d'accord avec toi Timinet sur ces histoires de records et de "il faut gagner RG c'est le seul que j'ai pas".

Moi je m'en fou, ça m'empèche pas d'apprécier son jeu magnifique mais c'est vrai qu'il avait l'air renfermé à Roland, j'espère qu'il continue à prendre du plaisir à jouer quand même !

Allez Roger on est avec toi pour Wimbledon !! yep


Et immense bravo à Ana Ivanovic, j'ai pu voir au moins cette finale là et je suis vraiment contente qu'elle ait gagné !!
En plus c'est la nouvelle number 1, elle joue très bien (son retour de service waou !!), elle a l'air vraiment gentille et elle est très belle : que demande le peuple ??? lol


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance