#1 13-04-2008 18:11:15

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

De l'hiver à l'été...avant l'hiver prochain

Si pour beaucoup de fans, qui le suivent à la télé ou via internet, le biathlon est fini pour cette année et ne recommencera qu'en décembre prochain, ce n'est pas le cas pour les biathlètes et certains sites organisateurs d'événements.
Après un repos bien mérité mais court, en particulier pour ceux qui dès la semaine prochaine retrouvent les bancs de l'école, les biathlètes reprendront en mai les stages d' entraînement.
Des comités et les équipes nationales viennent en général à Bessans en août. On vous donnera de leurs nouvelles à l'occasion de leur présence en Haute Maurienne, mais auparavant des infos sur le grand rendez-vous du 22 au 28 septembre que sont les Championnats du Monde de Biathlon d'Eté 2008. yep
A bientôt, pour encore parler biathlon smile

Hors ligne

#2 14-04-2008 09:54:47

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : De l'hiver à l'été...avant l'hiver prochain

Ca n'a pas vraiment rapport avec le sujet, mais je ne vais plus avoir le net pendant un moment, en espérant l'avoir de nouveau pour le début de la prochaine saison ... Bonne continuation Bon été a tous et a bientot


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#3 21-04-2008 20:55:07

milou
Membre
Lieu : briançon
Inscription : 08-12-2006
Messages : 59

Re : De l'hiver à l'été...avant l'hiver prochain

un grand merci au sites de bessans pour l' entretien du stade de biathlon lors de la periode estivale , j' espere que nous irons fairent un stage cette eté avec mes amis biathletes des hautes -alpes


vive le sport

Hors ligne

#4 27-05-2008 08:40:09

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : De l'hiver à l'été...avant l'hiver prochain

C'est la rentrée pour les biathlètes français !

http://www.skichrono.com/biathlon-repri … il&id=1006

A noter : le stage prévu en Norvège en juillet.


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance