Vous n'êtes pas identifié(e).
La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!
Sa saison est terminée, il doit être très déçu de ne pas pouvoir courir demain chez lui !
Ah bon Mais tu l'as su comment ?
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Sa saison est terminée, il doit être très déçu de ne pas pouvoir courir demain chez lui !
Vue qu'il est super sportif ca m'embete profondément qu'il soit pas la pour la Mass Start, car vue qu'il n'est pas du genre a sprinter les gens qui s'en vont a la retraite lors de leur derniere course c'est super dommage qu'il ne soit pas la pour sportivement laisser la victoire a Sikora si jamais ce dernier était bien placé pour gagner...
Dernière modification par AEnima (15-03-2008 10:41:57)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
antoine44 a écrit :La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!
Vue qu'il est super sportif ca m'embete profondément qu'il soit pas la pour la Mass Start, car vue qu'il n'est pas du genre a sprinter les gens qui s'en vont a la retraite lors de leur derniere course c'est super dommage qu'il ne soit pas la pour sportivement laisser la victoire a Sikora si jamais ce dernier était bien placé pour gagner...
PERSO demande a Raph si OEB ne sprint pas pour gagner..............
fan de Martina
lucky
AEnima a écrit :antoine44 a écrit :La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!
PERSO demande a Raph si OEB ne sprint pas pour gagner..............
Ah donc la tournure ironique de mon message ne doit pas etre si évidente que ca pourtant j'ai bien insisté
, j'ai trouvé ce sprint dOEB sur Raph l'année derniere affligeant de connerie, je pensais jusqu'a la derniere seconde qu'il retiendrait son pied mais non, enfin c'est pas la mort mais je suis pas fan de ce genre d'attitude, si encore les points auvaient été décisifs pour le globe .... enfin bref on l'a déja assez dit
.
Dernière modification par AEnima (15-03-2008 11:09:14)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
antoine44 a écrit :La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!
Ah bon
Mais tu l'as su comment ?
C'est annoncé sur le site de l'IBU. Il a pris froid et il a un peu de fièvre.
D'ailleurs Bjorn Ferry a aussi décidé de ne pas prendre le départ de cette poursuite. Comme il était deuxième du classement de la poursuite derrière Ole, ce dernier est sûr de ramener à la maison le gros globe et quatre petits, dont celui de la poursuite.
En gros, seul Vincent avec le globe de l'individuel a empéché OEB de tout raffler cette saison !!
Vive le biathlon !!
Ah donc la tournure ironique de mon message ne doit pas etre si évidente que ca :) pourtant j'ai bien insisté :P, j'ai trouvé ce sprint dOEB sur Raph l'année derniere affligeant de connerie, je pensais jusqu'a la derniere seconde qu'il retiendrait son pied mais non, enfin c'est pas la mort mais je suis pas fan de ce genre d'attitude, si encore les points auvaient été décisifs pour le globe .... enfin bref on l'a déja assez dit :(.
C'est la coupe du monde, pas le pays des bisounours :D . Je trouve que la course n'aurait pas été aussi belle si ça s'était pas terminé par une "bataille". Et puis d'après ce que j'ai lu, c'était un peu la réponse du berger à la bergère :|
Dernière modification par dodoa (15-03-2008 12:13:31)
Ah donc la tournure ironique de mon message ne doit pas etre si évidente que ca
pourtant j'ai bien insisté
, j'ai trouvé ce sprint dOEB sur Raph l'année derniere affligeant de connerie, je pensais jusqu'a la derniere seconde qu'il retiendrait son pied mais non, enfin c'est pas la mort mais je suis pas fan de ce genre d'attitude, si encore les points auvaient été décisifs pour le globe .... enfin bref on l'a déja assez dit
.
moi ça ne m'a pas tant choqué que ça finalement que OEB ait disputé le sprint l'an dernier : c'est un bel hommage à son adversaire et à la compétition qui les liait tous les deux non ?
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
D'ailleurs Bjorn Ferry a aussi décidé de ne pas prendre le départ de cette poursuite. Comme il était deuxième du classement de la poursuite derrière Ole, ce dernier est sûr de ramener à la maison le gros globe et quatre petits, dont celui de la poursuite.
En gros, seul Vincent avec le globe de l'individuel a empéché OEB de tout raffler cette saison !!
ah ben mince alors : et il avait encore une chance de l'avoir le globe, s'il avait courru, Bjorn Ferry , ou pas ???? parce que sinon, même avec 40 de fièvre, moi je prends le départ
!!!!
mais si c'était cuit avant, là je comprends qu'il se préserve.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
moi ça ne m'a pas tant choqué que ça finalement que OEB ait disputé le sprint l'an dernier : c'est un bel hommage à son adversaire et à la compétition qui les liait tous les deux non ?
+1 on pense pareil !
Cela dit, Sven Fischer n'en démordait pas, c'est le déroulement du sprint d'OEB qui n'aurait pas été régulier.
Mens sana in corpore sano
defrasne forfait aie aie aie
defrasne forfait aie aie aie
M...! En effet, il est DNS sur la startlist Quelquun sait 'il pourquoi ?
Moi je sais, il a été enlevé par des êtres inconnus, des témoignages parlent d'une navette venue d'ailleurs, ils ont vu d'abord s'élever (comme inspirer) la carabine de Vincent puis Vincent lui-même quelques secondes après!
Les autorités norvégiennes ont mobilisées toute la patrie aérienne et ont bloqués les environs!!!
Plus sérieusement, soit il est malade, soit il préfère se réserver pour la dernière course de la saison!
si c'est la deuxième solution c'est idiot
eh ben c'est la deuxième solution
donc je ne comprends vraiment pas
sinon belle remontée de simon, c'est beau ce qu'il fait
quelle remontée de tim burke et simon, un 5/5 au prochain tour et ces 2 la remonteraient au classement
19ème, 36 concurrents de doublés, pas mal simon
19ème, 36 concurrents de doublés, pas mal simon
Heu... moi je dirais "très bien"
j'aurais dis très bien s'il vait fait 19/20 voir 20/20 mais c'est bien , bon résultat