Vous n'êtes pas identifié(e).
Bientôt le départ des filles ! Espérons que la "glisse" sera meilleure et le tir toujours là pour une superbe course Allez SANSAN (et les autres, bien sûr)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Apparemment, le "liveresult" de biathlonworld toujours "dans les choux"
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
On prend les memes et on recommence !!!!! Neuner devant Sansan, Il y a une bagarre pour le général on souhaitait que Sansan repondrait présente et elle le fait de la plus belle des manières, et rien que pour ça Bravo !!!!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
moi il a très bien marché , sinon belle deuxième place de sansan , merveilleux , splendide , elle confirme , seule l'avion a été plus vite qu'elle en ayant en plus tourné une fois, vraiment magdalena a ski c'est énorme , mais sansan était pas mal non plus, elle vraiment fait une très belle course et se place pour la poursuite , de bonne augure, très belle course aussi de marie laure qui confirme un peu plus
Lorsque Marie Laura aura pris un peu de bouteille qu'elle aura travailler le physique pour améliorer le ski, elle fera très mal car son tir est vraiment régulier !!! Sinon en toute objectivité Magdalena Neuner est énorme on cesse de le répeter mais c'est vraiment flagrant a chaque course, et j'ai vraiment hate de suivre les prochaines saisons parceque ca va etre monstrueux !!!
Sinon superbe 5ème place d'Hitzer qui releve bien la tête.
Dernière modification par AEnima (06-03-2008 14:01:27)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
oui hitzer m'a impressionné , d'habitude elle mettait énormément de balle à côté , aujourd'hui ça à bien marché pour elle , et elle a été très vite à ski , bravo
Ca se joue vraiement au plus haut niveau, quel festival...
Par contre pour Wilhelm (désormais à 88 points de la tête) le gros globe semble désormais définitivement hors de portée.
Mens sana in corpore sano
Ouai comme dit Samuel c'est du lourd cette fin de saison et c'est tant mieux !!!!
Par contre spa juste elles ont droit a un tour de traineau apres la courses oula je suis jaloux d'un coup .
Dernière modification par AEnima (06-03-2008 14:15:40)
Ah Sandrine!!! Mais Neuner, si elle s'alignait en ski de fond, ne pourrait-elle pas aussi gagner? C'est vrai que la jeune Brunet, quand on la voit si menue, on se demande avec quoi elle pousse! C'est l'école française, grâce et légèreté. Ses futurs duels avec les jeunes Allemandes nous promettent de beaux moments!
Encore du grand spectacle de biathlon aujourdhui.Dommage que la réalisation laisse encore à désirer...... franchement L'IBU devrait vraiment se pencher sur la question, car le spectacle n'en serai que meilleur...... Pourquoi ne font il pas comme la DORNA,(société qui gère les grand-prix moto)? A chaque course c'est le même réalisateur, avec son équipe de cameraman et je peu vous assurez que l'on ne manque rien.....
Bravo SANDRINE.........................
fan de Martina
lucky
L'essentiel étant que Sandrine reprend 11 points à Henkel, ski n'est pas du luxe dans l'optique de la bataille finale. Et n'en perd que 4 sur Neuner, que je vois detoutes façons faire encore 3 fautes sur ses tirs debout à la poursuite samedi, donc Sansan pourrait nous refaire le coup 2e au sprint -> 1e à la poursuite !
Confirmation de la bonne forme d'Akhatova pas passée loin de la victoire, et Marie-Laure qui petit à petit devient la 2e performeuse de l'équipe de France, en raison de la baisse de régime de Sylvie.
En tout cas samedi ça promet d'être chaud et "suspénique" comme dit ma copine !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
L'essentiel étant que Sandrine reprend 11 points à Henkel,
Que neuf, désolé...
Ecarts (nets) avant : 14 et 19. Après : 15 et 23 (mais rocade Neuner-Henkel). Donc bonne affaire dans l'ensemble !
Mens sana in corpore sano
Lorsque Marie Laura aura pris un peu de bouteille qu'elle aura travailler le physique pour améliorer le ski, elle fera très mal car son tir est vraiment régulier !!! Sinon en toute objectivité Magdalena Neuner est énorme on cesse de le répeter mais c'est vraiment flagrant a chaque course, et j'ai vraiment hate de suivre les prochaines saisons parceque ca va etre monstrueux !!!
Elle est pas 5ème Hitzer mais 4ème AEnima, ce qui est bien d'ailleur car elle prend 3 points à Henkel pour le général. Sinon Samedi va t'elle nous refaire une rechute.....
fan de Martina
lucky
Voilà Zanas, l'essentiel ce sont les points repris à Henkel!
Je reviens à ce que disait AEnima, c'est clair que Marie-Laure tire très bien, je ne veux pas casser la bonne ambiance mais je voudrais juste signaler que le tir c'est la confiance, ML est en confiance actuellement car pour ses courses en coupe du monde, elle a fait de très jolies choses.
Mais qui nous dit que lorsqu'elle perdra un peu de cette confiance, son tir continue à être aussi régulier ?
J'espère qu'elle gardera toujours cet état d'esprit devant les cibles en tout cas, mais bon nous savons tous que l'exercice du tir tient à un fil par moment!
mais marie laure lorsqu'elle progressera à ski risque d'être énorme c'est une évidence
AEnima a écrit :Lorsque Marie Laura aura pris un peu de bouteille qu'elle aura travailler le physique pour améliorer le ski, elle fera très mal car son tir est vraiment régulier !!! Sinon en toute objectivité Magdalena Neuner est énorme on cesse de le répeter mais c'est vraiment flagrant a chaque course, et j'ai vraiment hate de suivre les prochaines saisons parceque ca va etre monstrueux !!!
Elle est pas 5ème Hitzer mais 4ème AEnima, ce qui est bien d'ailleur car elle prend 3 points à Henkel pour le général. Sinon Samedi va t'elle nous refaire une rechute.....
Rah ba ouai je n'ai pas fait attention, je trouvais bizarre qu'il l'appel pour le podium au moment de la 4eme place alors que je pensais qu'elle était 5eme, pas étonnant alors ^^ c'est encore mieux ^^.
Je n'ai pas pu voir la course .. mais un sans faute de Sansan, je suis impressionné ! d'autant plus qu'elle avait la pression en tant que leader de la CM.
Dommage qu'elle ne remporte pas la course
ça va être très serré jusqu'au bout !
GO GO SANSAN GO GO ne lache rien
Je n'ai pas pu voir la course mais Sandrine a l'air de bien porter ce joli dossard !! Tant mieux !!
Quelques mots de Sansan : http://www.skichrono.com/skipages/artic … ail&id=698
Vive le biathlon !!
Ouais très belle course de Sandrine.
Mais il faut quand même remarquer qu'elle se fait aligner à ski par Neuner, Hitzer et Henkel. Pour Neuner c'est pas étonnant, on sait qu'elle est au-dessus du lot, mais pour les deux autres c'est quand même nouveau, surtout quand on voit la différence de style entre une Henkel qui fait du chasse-neige avec ses skis et une Sandrine toujours très fluide. Bah ça doit être une question de puissance je pense, non ?