#1 20-02-2008 17:59:40

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Govortsova et Fair Play

Etant a la maison cet apres midi, j'en ai profité pour regarder l'individuelle dame des championnat d'Europe, puis j'ai ensuite pris la peine de regarder le 2ème tour du tournoi de DOHA, j'ai regardé le match de la francaise Dechy puis j'ai enchainé avec le match d'Ana Ivanovic, n'étant pas du tout fan de ce sport, on peut considérer que 2 matchs d'affiler c'est un record ^^, bref la question n'est pas la, à 2 ou 3 balles de a fin du match Ivanovic se tord la cheville, plutot sérieusement  et je qualfierais l'attitude de son adversaire (O. GOVORTSOVA en l'occurence) de purement pitoyable, je vous décris la scene furtivement Ivanovic se tord la cheville O. GOVORTSOVA marque le point et sert le poing pour se féliciter, voit tres bien que l'autre en face est allongée par terre tordue de douleur, s'en retourne au fond de son court et ne jette a aucun moment un regard pour son adversaire, bref Ivanovic est soignée, pendant se temps la le cyborg en face s'échauffe au service avec un visage qui lache comme expression en gros "Bon elle se magne l'autre la qu'on finisse", et reprend le match il restait alors 2 ou 3 points a Ivanovic pour conclure on voit bien qu'elle souffre a mort mais marque les deux points et se qualifie, et alors la cerise sur le gâteau aucun regard de Govortsova pour Ivanovic, au moment de la poignée de main, elle lui sert a peine le bout des doigts tout en prenant soin de ne pas la regarder ni meme de prononcer un seul mot ... Vous allez peut etre me dire ouai bon pas bien interessant ton article mais j'ai trouvé cette situation allucinante de connerie. Apres tout c'est vrai si Ivanovic n'avait pas repris le match l'autre gagnait 30 000 dollars de plus donc en fait on peut quand meme la féliciter de ne pas avoir été l'achever a coup de raquette pour l'empecher de reprendre  .... ..... ..... ..... ...... ....

Dernière modification par AEnima (20-02-2008 18:03:33)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#2 21-02-2008 08:03:23

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Govortsova et Fair Play

ouaih en effet, ça craint un peu !

je sais même pas qui c'est cette fille dit donc( je suis un peu le tennis) !!! ben pas grosse perte visiblement, salut mademoiselle !


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#3 21-02-2008 22:24:08

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Govortsova et Fair Play

Surtout que en face, Ana Ivanovic est très fair-play et est un modèle de joueur à adopter: lors de l'Open d'Australie, elle a tenu un "journal intime" quotidien dans un journal local dans lequel elle donnait ses points de vue et l'argent qu'elle gagnait (45000 $ par jour si ma mémoire est bonne) était reversé à l'UNICEF, association dont elle est ambassadrice

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance