Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu devrais prendre contact avec lui, vous vous ressemblez trop
!
Et bien si on se ressemble tant que ça, alors j'imagine qu'il doit lui aussi être sacrément beau gosse!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et bien si on se ressemble tant que ça, alors j'imagine qu'il doit lui aussi être sacrément beau gosse!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Pour les lycéens qui passent leur bac sms en 2011, l'intégrale dé "liézon danjreuz"
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
... et celui-ci, en cuir de veau charolais élevé sous la mer --> étanchéité!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
J'adore vraiment son humour !
Manifestement tu n'es pas la seule...
Leboncoin a révélé de manière presque fortuite un gros talent, mine de rien. Ca frise le génie, tellement c'est déjanté, tout en finesse à la fois - et quelle imagination! (où va-t-il chercher tout ça lui?). Comme c'est (très) bien écrit (l'élégance du style), ça donne à ses annonces absurdes une dimension pince-sans-rire irrésistible.
De plus il a trouvé là un véritable concept. On attent chaque mise en vente d'un objet anodin sorti de son grenier comme un nouvel épisode de nos séries télé favorites. Incroyable! Et on se marre... à chaque fois!
Tenez, la dernière en date: une cloche à fromage (utilisable aussi comme aquarium, tant qu'à faire).
La partie plateau en verre est un disque dur d'une capacité d'environ 250 Bries-de-Mo !!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Tenez, la dernière en date: une cloche à fromage (utilisable aussi comme aquarium, tant qu'à faire).
Je crois qu'ont commence à être un bon nombre à le suivre sur le bon coin. personnellement j'aime beaucoup "la scène alpestre à l'orientale"
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
m_9er a écrit :Tenez, la dernière en date: une cloche à fromage (utilisable aussi comme aquarium, tant qu'à faire).
Je crois qu'ont commence à être un bon nombre à le suivre sur le bon coin. personnellement j'aime beaucoup "la scène alpestre à l'orientale"
Il est génial
mais comment faites-vous pour accéder à l'ensemble de ses annonces?
tu trouvera pas mal de liens pour ces annonces ici, ainsi qu'une interview:
http://www.gameblog.fr/blogs/fumble/p_2 … ur-lebonco
Ne t'inquiète pas, la tienne (de Lena) n'y ressemblera jamais !!! Mais il n'y a quand même que toi pour dénicher des choses pareilles
!!!
m_9er a écrit :Ne t'inquiète pas, la tienne (de Lena) n'y ressemblera jamais
!!! Mais il n'y a quand même que toi pour dénicher des choses pareilles
!!!
Sur ce coup là j'ai pas grand mérite. C'est le quotidien régional qui me l'a apporté sur un plateau (avec les croissants) ce matin: A la dernière page (celle que tout le monde lit avec la première), une photo de bonne taille de la tortue à deux têtes flanquée de l'article, et le titre en grand au dessus qui m'a bien fait marrer: "Magdalena ou Magda et Lena?".
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Il est génial
Je pense que les forums internet ont joué un grand rôle dans le "buzz" qui a permis de dénicher l'oiseau rare. En effet que ce soit sur un forum "auto/moto", un forum "ustensiles de cuisine", etc, t'as toujours quelqu'un qui est a l'affût des bonnes occases, à la recherche de la clé de 12 ou de la poêle à frire qui lui manque. C'est donc en épluchant les petites annonces en ligne du boncoin.fr, que l'un ou l'autre finit par tomber dessus par hasard. Et là quand tu déniches des perles pareilles ça donne envie de partager. C'est ainsi que la toute première annonce m'a été rapportée par un pote du forum de la synthèse analogique (ces étranges machines qui font des sons bizarres). Je trouvais ça tellement rigolo (vous connaissez ma réputation) que un copier/coller à destination d'ici me parut soudain couler de source. Donc de forum en forum... Ensuite avec un goooogle leboncoin + son nom, on arrive à suivre sa trace...
Récemment l'auteur (Yves Dauteuille) a ouvert ---- un blog ---- où sont compilées l'ensemble de ses annonces.
La dernière en date:
2 pneus hiver jamais portés
"Enfin, avec les pneus, j’offre les cinq pommes de terre.
Recevoir 5 patates en échange de 160 € : c’est déjà Noël."
Dernière modification par m_9er (15-03-2011 21:13:36)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
La dernière en date:
2 pneus hiver jamais portés
Qu'il est bon ce mec ! Extraits :
Qu’importe le flocon, vous allez avoir l’ivresse. Celle de braver le blizzard aoûtien en caracolant comme un caribou, vos jantes élégamment chaussées de ces pneus Nankang Snow Viva, de pointure 235/45/R17.
Là, on sent l'influence de Pierre Desproges... et qu'est-ce que ça me plaît !
Nankang est une marque que l’on ne présente plus. Ce sont des fabricants sérieux qui ne se dispersent pas en éditant des guides gastronomiques ou des cartes routières impossibles à replier.
:lol::lol:
Et les photos jointes à l'article exposé sont tout aussi phénomènales (cf. photo 2)
Dernière modification par Schneehexer (15-03-2011 21:50:59)
A force de faire du bruit, ses objets vont vraiment commencer à avoir de la valeur et certains vont finir par se les arracher.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Après mûre réflection, je peux pas laisser passer une affaire pareille; c'est décidé, je casse ma tire-lire et je m'en vais lui acheter sa * table invisible *. Voici le message:
"Cher monsieur, je viens de voir votre annonce sur le boncoin.fr concernant une table sculptée invisible sur tréteaux que je souhaiterais acquérir (sous réserve qu'elle soit toujours en vente). Je la trouve tellement belle! A en juger par la photo, elle me semble dans un état impeccable ("mint" comme dirait le Prince Charles ou n'importe qui d'autre qui parle la même langue que ce type).
Comme je me trouve de l'autre côté de la France, ça me fait un peu loin pour venir la chercher. Vous serait-il possible de me l'expédier? Si oui, vous voudrez bien alors l'emballer soigneusement, dans plusieurs couches de truc-machin-bulles, avec double carton etc., parce qu'avec ces sauvages de la Poste on ne sait jamais. Non pas que j'aie peur que la table se brise (les éléments brisés devant je suppose se recoller facilement: avec du scotch invisible ça ne se verrait alors absolument pas!). Non, ce qui m'inquiète c'est qu'en cas de casse, un bout égaré (que je n'aurais donc pas vu) n'échappe à la réparation. Imaginez, le morceau manquant en milieu de table, le trou qui se voit à peine, et moi à l'apéro qui pose ma bouteille de whisky euhh... non plutôt de scotch (bien visible celui-là) là où il ne faut pas. Vlan, direct à travers, et v'là mon précieux breuvage d'ivresse explosé au sol! Quel gâchis ce serait, n'est-ce pas. Surtout en présence d'invités assoiffés, ces derniers pourraient ne jamais me le pardonner (oui, mes potes sont tous des pochtrons).
En ce qui concerne les tréteaux en revanche, je ne suis pas du tout emballé. Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'ils ne sont pas très beaux (ça vient de chez Lidl? beurk!). Vous pouvez donc les garder, ce qui me permettra d'économiser avantageusement sur les frais de port (je me trompe peut-être mais il y-a fort à parier que ces supports métalliques pèsent à eux seuls une portion du poids d'un âne baté chargé comme une mule, soit en définitive bien plus lourd que le simple plateau!).
Ne vous en faites pas je trouverais de quoi les remplacer. Je suis sûr que mon (que dis-je: notre!) magasin suédois favori d'à côté (IKEA pour ne pas le nommer) est suffisamment achalandé pour me proposer quelque chose de plus avenant au meilleur prix.
Enfin, sachez que si votre table suscite à ce point ma convoitise, ce n'est pas seulement pour sa rareté ou la finesse de sa sculpture. Comme vous le savez (ou ne le savez pas) en Bretagne (oui je suis breton, hélas nul n'est parfait), il y-a du granit partout. Ce dernier a la particularité de dégager un gaz radioactif, le radon. Les caves par chez nous en sont pleines, et la mienne ne fait pas exception. Oui, vous l'avez deviné, j'ai bien l'intention de tenter l'expérience: installer la table invisible dans la cave et observer ce que ça donne. Bien-sûr si jamais, grâce à l'exposition au radon (par un quelconque phénomène de contre réaction radioactive du 'nuage de Tchernobyl') la table sculptée venait à retrouver son lustre visuel d'antant, je vous tiendrais au courant et ne manquerais pas de vous montrer alors les photos (histoire de prouver ma bonne foi des fois qu'on ne me croirait pas).
Pour le paiement, pas de problème. En échange de cet objet d'exception, je propose simplement de vous faire un chèque qui sera pour la circonstance exceptionnellement rempli et signé à l'encre *invisible*, ce qui est la moindre des attentions pour le vendeur *sympathique* que vous ètes.
Cordialement, dans l'attente de votre réponse."
M. Neufer
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire rouler et que j'en verrais pas la couleur...
Dernière modification par m_9er (17-03-2011 00:07:23)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
:lol::lol::lol::lol:
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
!!! Vous faites une sacrée paire tous les deux !!!
Ravie de retrouver la bonne ambiance du forum : passion biathlon et...folie douce , loin des provocs stériles et des insultes déguisées
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018