#1 14-02-2008 12:47:49

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

délire!!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile bon pour éviter de grossir les discussions des CM je crée cette cession...............

Aline dès que tu es prête tu ouvre, aprés on emboitent.......... nooon


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#2 14-02-2008 13:42:42

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu pourquoi moi ? smile

Hors ligne

#3 15-02-2008 14:10:53

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est 2 escargots qui traversent une route et tout a coup l'un dit à l'autre..

- ATTENTION la voi-vrrffff..................!!!!!!!!!!!! blurp


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#4 19-02-2008 17:13:43

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Selon le gratuit "Le Matin bleu" d'aujourd'hui 19 février, le président de la fédération tchèque de football, Pavel Mockry, s'est dit choqué par les prix pratiqués par les hôtels suisses et autrichiens, dans lesquels jouera la sélection tchèque.

Parce qu'il pensait payer "une Mockry" ??? lol big_smile lol

Non mais... cool


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#5 19-02-2008 17:39:16

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

lucky a écrit :

Bon c'est 2 escargots qui traversent une route et tout a coup l'un dit à l'autre..

- ATTENTION la voi-vrrffff..................!!!!!!!!!!!! blurp

Alors le deuxième escargot dit au premier : ben on a eut chaud , heureusement c'était des pneus lucky .
Le pneu lucky
Celui qui vous sauve la vie

Hors ligne

#6 21-02-2008 21:29:17

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

JPC a écrit :
lucky a écrit :

Bon c'est 2 escargots qui traversent une route et tout a coup l'un dit à l'autre..

- ATTENTION la voi-vrrffff..................!!!!!!!!!!!! blurp

Alors le deuxième escargot dit au premier : ben on a eut chaud , heureusement c'était des pneus lucky .
Le pneu lucky
Celui qui vous sauve la vie

Ou celui qui ne failli pas  quand ça  GLISSE......:lol:
Ce pneu LUCKY est champion du monde d'endurance depuis 40 ans........... ( tu te rappel mes origines).............:P


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#7 22-02-2008 00:25:04

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que j'apprends ?

"Les Français boivent de moins en moins de bière : la consommation a encore diminué en 2007, de 3,5% en volume par rapport à 2006. [...] La consommation de bière des Français, tombée à environ 30 litres par an et par habitant, est l'une des plus faibles d'Europe." snif

J'ai pourtant fait ce que j'ai pu lors de mes visites respectives à Bessans et à Saverne chez Cicco wink , mais comprenez que je ne puisse redresser cette situation à moi tout seul ! Faut relancer ça, hein ! cool A commencer par France Biathlon Supporter, la Chaux de Gilley ne doit plus être ce "désert de soif" que j'ai connu, si l'IBU savait ça... wink


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#8 22-02-2008 04:19:04

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Samuel P&F a écrit :

Qu'est-ce que j'apprends ?

"Les Français boivent de moins en moins de bière : la consommation a encore diminué en 2007, de 3,5% en volume par rapport à 2006. [...] La consommation de bière des Français, tombée à environ 30 litres par an et par habitant, est l'une des plus faibles d'Europe." snif

J'ai pourtant fait ce que j'ai pu lors de mes visites respectives à Bessans et à Saverne chez Cicco wink , mais comprenez que je ne puisse redresser cette situation à moi tout seul ! Faut relancer ça, hein ! cool A commencer par France Biathlon Supporter, la Chaux de Gilley ne doit plus être ce "désert de soif" que j'ai connu, si l'IBU savait ça... wink

Ben oui mon vieux samuel.Tu sais bien que nous en france on a plus le droit de rien faire... boire ..... fumée...... bai.......... et j' en passe . la liberté chez nous n'existe plus ....... vive la répréssion...... et au garde a vous  SVP........

Enfin je dis ça!  Dans mon village nous sommes encore quelques irréductibles à se retrouvés derrière une bonne peinte....... alors les stats en baissent ne viennent pas forcément de nous..... si tu passe par là santé $$$$$$$..:nooon:


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#9 27-02-2008 20:23:03

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller un petit délire....du vécu en plus!!!!

Ce matin je suis aller faire une course rapido. Je prend la voiture, je roule tranquille jusqu'au supermarché (5km de chez moi). Je me gare. Je rente dans le magasin, je fais mes courses, je vais en caisse.... Bref je retourne à ma voiture. Je pose mes courses sur le siège avant. Je reprend la route.....
Et là, y'a un gros truc qui bouge dans mon cabas, j'ai eu trop peur... Je m'arrête, je vois mon chat!!! J'avais laissé ma fenetre ouverte, ce con est monté et je l'ai embarqué au supermarché!!!! Résultats mon paquet de viande ouvert et mon chat avec un bout de dinde dans la gueule....

Et moi, toute seule dans ma voiture..... MORTE DE RIRE....

Ahhhh j'ai vraiment l'impression que ça n'arrive qu'à moi ces trucs là!!!!!

Hors ligne

#10 28-02-2008 05:36:41

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

Aller un petit délire....du vécu en plus!!!!

Ce matin je suis aller faire une course rapido. Je prend la voiture, je roule tranquille jusqu'au supermarché (5km de chez moi). Je me gare. Je rente dans le magasin, je fais mes courses, je vais en caisse.... Bref je retourne à ma voiture. Je pose mes courses sur le siège avant. Je reprend la route.....
Et là, y'a un gros truc qui bouge dans mon cabas, j'ai eu trop peur... Je m'arrête, je vois mon chat!!! J'avais laissé ma fenetre ouverte, ce con est monté et je l'ai embarqué au supermarché!!!! Résultats mon paquet de viande ouvert et mon chat avec un bout de dinde dans la gueule....

Et moi, toute seule dans ma voiture..... MORTE DE RIRE....

Ahhhh j'ai vraiment l'impression que ça n'arrive qu'à moi ces trucs là!!!!!

Enfin morte de rire aprés, car je t' imagine bien quand ça a bougé. La c'était pas le moment d'envoyer les 5 bals du tir car le palpitant a du monter en zone rouge........ lol


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#11 28-02-2008 11:41:46

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui au début je rigolais pas.... mais alors pas du tout! Je pensais à un rat!!!!!!!! Mais après avoir vu le petit minois de mon chat... c'est là que je me suis dit "haaa c'est toi, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hors ligne

#12 28-02-2008 12:34:04

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai raconté ton histoire à mon chat  Ramsès, il a bien apprécié, surtout le passage où son copain a ouvert le paquet de viande big_smile

Dernière modification par carlitsolaze (28-02-2008 12:34:26)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#13 28-02-2008 12:41:32

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore Aline t'as de la chance que ce soit TON chat... au déut j'ai lu un peu rapidment ton histoire et j'ai cru que c'etait le chat de qqun d'autre qui s'etait incrusté dabs ta voiture pendant que tu faisais les courses lol lol la la situation aurait été moins marrante pour toi lol

Hors ligne

#14 28-02-2008 13:09:39

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

allezsandrinebailly a écrit :

et encore Aline t'as de la chance que ce soit TON chat... au déut j'ai lu un peu rapidment ton histoire et j'ai cru que c'etait le chat de qqun d'autre qui s'etait incrusté dabs ta voiture pendant que tu faisais les courses lol lol la la situation aurait été moins marrante pour toi lol

tu m'étonnes lol !!!!!

c'qu'ils sont dôles ces Timinets alors roll


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#15 28-02-2008 15:41:09

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais n'empêche que j'ai fait 10 bornes avec le chat dans la voiture, à l'aller il devait se planquer sous le fauteuil, et au retour ben il avait de quoi se mettre sous la dent! Il a bouffé les 2 tranches de dindes que je voulais faire le midi...
Résultats le midi.... ben pas de viande!

Hors ligne

#16 28-02-2008 17:03:41

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

Ouais n'empêche que j'ai fait 10 bornes avec le chat dans la voiture, à l'aller il devait se planquer sous le fauteuil, et au retour ben il avait de quoi se mettre sous la dent! Il a bouffé les 2 tranches de dindes que je voulais faire le midi...
Résultats le midi.... ben pas de viande!

je soupçone que l'état est dans le coup et qu'il on manipuler ton chat pour que leurs slogans manger moins, bouger plus ........ faire minimum 30 mn d'efforts par jours ...... et bla bla ........  As tu reçu le message..... ALINE..... big_smile


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#17 01-03-2008 18:29:36

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas à dire, c'est beau une poêle sur du gravier blanc avec des fleurs autour... lol

a_G282WIIgro_.jpg


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#18 01-03-2008 19:17:36

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR mais ou t'as été nous dégoter ca mon petit samuel???????????

Hors ligne

#19 01-03-2008 19:23:25

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

...sur ricardo.ch ! (site genre e-bay, mais leader sur le marché suisse)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#20 01-03-2008 21:16:48

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

ok MDRRR!!!
ca a l'air interessant ce site lol lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance