#21 01-03-2008 22:38:04

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais je suis en retard, mais j'ai pas réussi a trouvé la pu..... de piste d'attérissage de Pyeong Chang....

3421mt0.jpg

franchement quel galère quand t'as plus d'essence avec cet engin.... big_smile

Dernière modification par lucky (22-03-2008 02:03:34)


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#22 11-03-2008 01:10:24

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est clair, il faut des budgets...

1) un budget militaire pour prendre les athlètes sous contrat

f182a164643841b98313bf9dg9.jpg


2) un budget tenues et équipement

galleryimage08012617264pl3.jpg

3) et un budget pour les bons produits (sinon on n'avance pas) !

galleryimage08012617260sk0.jpg

...donc Chala n'a pas tout tort... smile


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#23 11-03-2008 19:25:37

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Les bateaux ça navigue sur l'eau... et sur le sable ! lol:lol:

cargopp8.jpg

Hors ligne

#24 11-03-2008 20:02:21

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le reconnais ce bateau!!!!! Non ce n'est pas le mien mais c'est celui qui s'est échoué ces dernirèes heures suite à la tempête dans le nord!!!!

Hors ligne

#25 11-03-2008 20:18:24

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

Je le reconnais ce bateau!!!!! Non ce n'est pas le mien mais c'est celui qui s'est échoué ces dernirèes heures suite à la tempête dans le nord!!!!

Excuse Aline mais les sables d'holonnes c'est en vendée et la vendée c'est pas au nord!!!!!!!!!!!!!!!!!en dessous de nantes.....océan atlantique .... yep


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#26 11-03-2008 20:20:52

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, c'est celui là. D'habitude sur les plages c'est plutôt du pétrole, des caisses, des baleines qui s'échouent mais là ils sont gagné le gros lot lol.  Demain, ils vont réessayer de l'enlever mais si ils n'arrivent pas, ils devront attendre avril lol

La tempête était vraiment violente. Ce qui donne de magnifiques photos

p768356d584776gpx470wouzd2.jpg

Hors ligne

#27 12-03-2008 00:43:11

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à Saint Nazaire et je peux vous dire que le vent c'était quelque chose la nuit là !

Pas mal d'arbres arraché, un pote s'est fais réveiller par les pompiers car un arbre était tombé chez ses voisins !!
Et même sur la plage on avait notre petit coin sympa pour nos soirées, il y avait un petit muret et ben arraché ! Je pensais pas que la mer pouvait arraché un mur !

Hors ligne

#28 12-03-2008 10:44:11

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Lioutte a écrit :
lucky a écrit :
Aline a écrit :

Je le reconnais ce bateau!!!!! Non ce n'est pas le mien mais c'est celui qui s'est échoué ces dernirèes heures suite à la tempête dans le nord!!!!

Excuse Aline mais les sables d'holonnes c'est en vendée et la vendée c'est pas au nord!!!!!!!!!!!!!!!!!en dessous de nantes.....océan atlantique .... yep

Je pense qu'Aline sait où se trouvent les Sables d'Holonnes. C'est juste qu'à partir de Lyon c'est le Nord de la France pour nous Rhône-Alpins. Et dire le 'Nord' pour la Vendée et la Bretagne me paraît normal.
Voilààààààààààààà,

Linou me trompe-je ?

A bientôt,

Léa

Alalalala les sudistes tongue

Hors ligne

#29 12-03-2008 14:03:32

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec toi Léa, pour nous le Nord c'est tout ce qui est au dessus de chez nous quoi ! Mais c'est pas péjoratif, c'est juste qu'il faut lever les yeux sur une carte !! big_smile

D'ailleurs c'est drôle car cette année je suis en cours sur Grenoble et pour moi c'est l'Est et les montagnes (le froid pour certain mais moi j'aime bien) et pour ma copine qui vient de Nancy c'est le Sud complet !! Pour elle on se rapproche à fond de la Méditerranée ! Forcément depuis Nancy !!


Sinon Samuel elles sont géniales tes photos !!! Franchement c'est sympa de voir les biathlètes en "civil", bon là c'est en tyrolien(ne) mais c'est fun quand même !! lol


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#30 12-03-2008 14:11:37

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben les jeunes z'êtes pas fort(e)s en géo .

Pour repérer le Nord du Sud en France il faut se baser sur LA REFERENCE , c'est à dire le JURA . Au Nord du Jura , c'est le Nord , au Sud du Jura c'est le Sud . A-T-on déjà vu plus simple ?

Et je rajouterais une couche pour certaines , que les sudistes ...ils ont pris la pâtée ...
De plus J..... est donc nordiste , c'est vu Léa ( pôvre sudiste )

D'ailleurs les deux derniers champions olympiques sont nordistes . ( STOP pas de polémique mdr lol mdr )
JP

Hors ligne

#31 12-03-2008 14:17:39

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Lioutte a écrit :
lucky a écrit :
Aline a écrit :

Je le reconnais ce bateau!!!!! Non ce n'est pas le mien mais c'est celui qui s'est échoué ces dernirèes heures suite à la tempête dans le nord!!!!

Excuse Aline mais les sables d'holonnes c'est en vendée et la vendée c'est pas au nord!!!!!!!!!!!!!!!!!en dessous de nantes.....océan atlantique .... yep

Je pense qu'Aline sait où se trouvent les Sables d'Holonnes. C'est juste qu'à partir de Lyon c'est le Nord de la France pour nous Rhône-Alpins. Et dire le 'Nord' pour la Vendée et la Bretagne me paraît normal.

Voilààààààààààààà,

Linou me trompe-je ?

A bientôt,

Léa

Daccord ...... MAIS bon en cours de géo ça vaut une salle note..... Et puis connaissant quelques Bretons, je pense que vous les entendriers s'ils apprenaient votre raisonnement.... Il n'y a pas si longtemps j' ai cru lire sur le forum que ce serai bien d'appelé un chat un chat......................... blurp

Dis donc il y a de la solidarité............................ wink

Dernière modification par lucky (12-03-2008 14:18:35)


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#32 12-03-2008 14:44:13

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Oula je vois que mes propos font jasés!!!!! Léa a raison : je connais les sables d'Holonnes et le nord pour nous c'est tout le nord pas que le département.... bretagne normandie lorraine alsace tout le tralala pour moi c'est au nord!!!!!!!

Et je vous confirme que je ne suis pas à l'ouest smile smile smile!

Bye!

PS : Merci Léa de m'avoir défendu au milieu de ces énergumènes là wink

Hors ligne

#33 12-03-2008 14:53:39

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

Oula je vois que mes propos font jasés!!!!! Léa a raison : je connais les sables d'Holonnes et le nord pour nous c'est tout le nord pas que le département.... bretagne normandie lorraine alsace tout le tralala pour moi c'est au nord!!!!!!!

Et je vous confirme que je ne suis pas à l'ouest smile smile smile!

Bye!

PS : Merci Léa de m'avoir défendu au milieu de ces énergumènes là wink

ça s'écrit "sables d'Olonnes", j'ai rien dit pour ton message d'avant mais j'ai pas pu m'empecher de te corriger sur celui-là !!! Ayant vécu 6 ans aux sables, je pouvais pas laisser passer ça !;)

Hors ligne

#34 12-03-2008 15:10:23

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

antoine44 a écrit :
Aline a écrit :

Oula je vois que mes propos font jasés!!!!! Léa a raison : je connais les sables d'Holonnes et le nord pour nous c'est tout le nord pas que le département.... bretagne normandie lorraine alsace tout le tralala pour moi c'est au nord!!!!!!!

Et je vous confirme que je ne suis pas à l'ouest smile smile smile!

Bye!

PS : Merci Léa de m'avoir défendu au milieu de ces énergumènes là wink

ça s'écrit "sables d'Olonnes", j'ai rien dit pour ton message d'avant mais j'ai pas pu m'empecher de te corriger sur celui-là !!! Ayant vécu 6 ans aux sables, je pouvais pas laisser passer ça !;)

Excuse Antoine c'est moi qui l'a mal écrit depuis le début  yep


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#35 12-03-2008 15:14:45

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui je viens de voir ça, je m'excuse Aline !!! big_smile

De toute façon, c'est pas bien grave ! Ce n'est que de l'orthographe tongue

Hors ligne

#36 12-03-2008 16:10:03

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Lucky, Antoine = sortez!!!! wink wink wink

Holonnes, Olonnes, Aulonnes, Olone, Haulone, Haulonnes... c'est la même tonalité! Et toc! wink

Hors ligne

#37 12-03-2008 16:48:09

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

Lucky, Antoine = sortez!!!! wink wink wink

Holonnes, Olonnes, Aulonnes, Olone, Haulone, Haulonnes... c'est la même tonalité! Et toc! wink

ok je sors , mais le nord au dessus de Lyon............... Je pense qu'il y en à d'autre......
big_smile


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#38 12-03-2008 18:13:31

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Lioutte a écrit :
lucky a écrit :

Daccord ...... MAIS bon en cours de géo ça vaut une salle note..... Et puis connaissant quelques Bretons, je pense que vous les entendriers s'ils apprenaient votre raisonnement.... Il n'y a pas si longtemps j' ai cru lire sur le forum que ce serai bien d'appelé un chat un chat......................... blurp

Dis donc il y a de la solidarité............................ wink

Je re rebondis !

J'ai un cours de géographie régionale en cours de Licence... et et et ... et le prof nous a dit que le Nord et le Sud n'était que subjectivité. On considère le Nord, ou telle région ainsi par rapport à quelque chose. Là on ne parle pas en terme de département mais en terme d'espace, voire d'entendue géographique.

Donc si on coupe la France en deux, à égale distance entre Calais et Perpignan... je suis sûre que la Vendée est dans la moitié Nord.

Donc Aline n'a pas faux. Ensuite et enfin puisque c'est par rapport à l'espace géographique de chacun ça fait Nord pour nous, Ouest pour Lucky, Sud pour Antoine, et carrément l'Outre Atlantique pour JPC ! lol

Bref du moment qu'on n'a pas dit qu'à partir de Reims c'était la Scandinavie, c'est tout bon !

En attendant : je lance un autre sujet ! Quand on dit qu'on va à Paris on dit "qu'on monte à Paris" ! big_smile

A bientôt les amis de tous coins !

Léa

Dis donc lioutte qu'elle subjectivité... tu en es subjective....... big_smile big_smile

n' enpèche j'irais pas faire une rando en haute montagne avec toi, de risque de me retrouvé en inde..... big_smile big_smile big_smile big_smile


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#39 12-03-2008 18:38:12

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du répondant ça Léa.... toujours le derniet mot ma petit lioutte! wink

Hors ligne

#40 12-03-2008 18:49:57

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : délire!!!!!!!!!!!!!!!!

Subjectivement oui mais objectivement.....:D

OK je =>

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance