Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, évidemment il avait 90 ans, mais il était encore en forme puisqu'il avait pris sa retraite seulement l'année dernière, et ce dimanche il était sur europe 1 dans l'émission de Laurent Baffie.
D'après cette même radio, il est mort d'une rupture d'anévrisme ce matin.
http://www.europe1.fr/informations/arti … -mort.html
Je suis quand même triste
Dernière modification par carlitsolaze (13-02-2008 13:00:56)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
une belle vie, un sacré bonhomme..... et une sacrée perte pour nous !
ces chansons me bercent depuis tellement longtemps..... en ce moment, avec tous ces artistes qui disparaissent (Carlos, Philippe Khorsand, et un peu avant Fred Chichin ....) je prends un coup de vieux moi =( .............
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Ben oui ma pauvre Timinet Et en plus "Ils" nous reportent l'individuel femmes à demain...
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ben oui ma pauvre Timinet
Et en plus "Ils" nous reportent l'individuel femmes à demain...
sale journée décidément
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Pas du tout fan du personnage mais du respect tout de même RIP Monsieur.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
pas plus fan que ça.
j'ai eu l'occasion au cours d'un repas entre boulistes et c'est vrai qu'il mettait de l'ambiance. (d'ailleurs grâce à lui on avait détourné une bouteille de champ).
Enorme bonhomme, co-inventeur (ou tout du moins inspirateur) de la bossa nova, pas grand-monde peut se targuer d'une telle carte de visite...
Mens sana in corpore sano
C'était un grand monsieur avec un optimisme extraordinaire, un type qui a fait beaucoup de bien, et tellement drôle.
Mon premier vinyl, ç'était lui : "Le monde rose et bleu d'Henri" au début des années 80...je suis pas triste mais respect pour ce grand monsieur... certains de ses disques étaient carrément jazz, de la super zique!
Pages : 1