#1 24-01-2008 21:25:29

roux34
Membre
Inscription : 17-12-2006
Messages : 44

sur les traces de....

Sur les traces de ….
Depuis 10 ans nous étions derrière notre télé à l’encourager.
En 2006, nous allons l’encourager lors de la poursuite aux JO de Turin
En 2007, il décide de mettre un terme à sa carrière : nous montons au Grand Bornand pour l’encourager une dernière fois et à La Chapelle en Vercors en juin.
Dans son livre, il annonce se préparer pour les longues distances et notamment pour la Foulée Blanche dans son vercors.
C’est ainsi que nous nous retrouvons ce dimanche 20 janvier 2008 à Autrans mais cette fois-ci c’est avec un dossard et des skis aux pieds que je suis derrière lui. Au départ je l’aperçois quelques lignes devant moi. Voilà le coup de feu, des petits frissons, c’est parti je skie sur les traces de Raphaël Poirée.
42 km de bonheur, de glisse dans ce Vercors que je découvre petit à petit. Ma femme et mes enfants pour m’encourager.
2H20 plus tard je franchis la ligne : 207ème loin derrière Raph, mais que de plaisir !
Une petite dédicace de son livre pour mes enfants et c’est fini.
Je suis fier que les 2 sportifs que j’ai soutenu le plus continuent à faire du sport après l’arrêt de leur carrière de haut niveau (Laurent Jalabert et Raph).
Philippe, Nancy, Liv et Raphaël
roux34@aliceadsl.fr

Hors ligne

#2 25-01-2008 19:36:30

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : sur les traces de....

wha c'est génial t'as participé à la meme course que raph!! c'est ouf!!
T'as bien de la chance!!

Et puis félicitations meme 207eme c'est vachement bien!! 42 km faut les faire quand meme!!

Ca doit faire bizarre de courir juste derriere un champion comme ca!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance