#1 29-11-2006 15:24:34

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Östersund Individuel Dames

Pour les resultats je pense que tout le monde connait le lien.
http://www.biathlonworld.com/eng/news/default.htm

Voilà mes premieres constatations:

Les favoris à la peine: Olofsson 20eme, Wilhelm 23eme, Glagow 63eme, et Sansan 17eme.
Que dire de cette équipe Russe que l'on n'attendait pas premiere victoire pour Malgina, mais pour moi la plus grosse perf sont les chinoises.

J'ai aussi regarder les temps à ski les dossarts élevés ont fait les meilleurs temp, je pense que cela a influencé la course.

Pour le clan français on va vite oublier cette course, on ne peux que mieux faire vendredi.
Confiance les filles et ALLEZ les mecs wink


VIVA CORSICA

Hors ligne

#2 29-11-2006 17:20:32

rom1
Membre
Lieu : paris
Inscription : 29-11-2006
Messages : 17

Re : Östersund Individuel Dames

Sympa cette premiere course, un grand bravo pour zina kocher, c fantastique je suis tres content pour elle, j'adore son sourire lorsequ'elle fini son dernier debout, ca fait plaisir a voir!!!
voila, vivement demain...


:OROM1:O

Hors ligne

#3 29-11-2006 18:10:54

jipaix
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 13

Re : Östersund Individuel Dames

Les résultats pour les filles :

16. Sylvie Becaert à  2'14"2
17. Sandrine Bailly à  2'19"2
19. Sandrine Baverel-Robert à  2'28"3
29. Christelle Gros à  3'39"2

Sansan toujours performante sur les skis et moins sur les tirs...
(4 Pénalités)

Vivement Vendredi pour le sprint smile


L' amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle enfer.

Hors ligne

#4 29-11-2006 18:13:21

biathlononly
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 127

Re : Östersund Individuel Dames

on dit que c'est que des exploits mais déjà il faut noter l'absence de Ishmouratova, Akhatova, Zubrilova, Zaitseva, Bogaliy (meme si c'est pas une bonne tireuse) et puis qu'il a plus en debut de competition ce qui a emepeché les favorites (dossards bas) de bien skier (neige très mauvaise) et de bien tirer (nottament le premier tir debout) alors Olofsson (dossard 52) aurait donc du gagner mais elle s'est contentée du meilleur temps à skis.


Autre chose c'est que Whilelm a eu des gros problemes à skis aujourd'hui (une minute de retard sur Henkel qui n'est pas la meilleure fondeuse du monde) et puis un petit bémol à la réalistation car on a vu aucun tir de Glagow

Hors ligne

#5 29-11-2006 18:16:03

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Östersund Individuel Dames

Il n'a pas manqué grand chose à Sansan.
Tout allait bien avant le dernier tir, elle a mis du temp à lacher sa dernière balle, sinon c'etait podium.
Ce n'est que partie remise.

Vivement demain Cicco2b


VIVA CORSICA

Hors ligne

#6 29-11-2006 21:00:56

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Östersund Individuel Dames

C'est un peu tôt pour juger de la suite...

Si on avait jugé après l'indiv des JO, Wilhelm n'aurait plus rien fait ! Or... (c'est le cas de le dire !...)

Les circonstances étant en cela semblables que le premier groupe a été semble-t-il défavorisé.

Quant au reste, Wilhelm en-dessous de Henkel, c'est la confirmation du dernier chrono test des Allemandes.

Kong ce n'est pas forcément une surprise (même si cela n'était pas à proprement parler un prono, je le concède) car à l'indiv des ChdM de Hochfilzen en 05 elle avait fait 2ème derrière Henkel. Eh oui !!


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance