#1 08-12-2006 16:48:43

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

respect Aïe aïe aïe !! OEB trop au-desus du lot! Si en plus il fait des sans-fautes !

Fantastique  Simmen ! Espérons que cela soit le bout du tunnel après tous ses ennuis de santé et autres (bris de bâtons, etc...)

Dire que s'il avait fait ça l'année passée, il aurait été qualifé directement pour les JO...! Le travail finit par payer et espérons qu'il confirme tout comme Hallenbarter.

A part ça les Français légèrement à la rue... nooon Hochfilzen n'a jamais tellement été "leur" station. (Et dire qu'ils y sont pour 2 manches ! yep )


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#2 08-12-2006 17:40:28

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

ouaih ! le moral est en baisse pour Vincent et Raph ! quelle catastrophe; meme pas dans la poursuite de demain ; saluons quand meme les très bons résultats de Simon et Julien ; dommage qu'apparement, ils n'avaient pas une grande glisse (comme les autres français apparement);
Ole écrase tout; demain c'est course gagnée; il y a que Greis qui peut pour l'instant rivaliser (je parle pour le classement général de coupe du monde); je suis quand meme un peu surprise du temps en ski de Simmens (meme si c'est un très bon skieur), à 7 s de Ole, si je ne me trompe pas ! mais attention, Samuel, il n'y a pas de sous-entendu de ma part !!!
respect Ole respect
snif Raph & Vincent snif

Dernière modification par Laurence des Vosges (08-12-2006 17:41:01)


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#3 08-12-2006 17:51:18

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

suis quand meme un peu surprise du temps en ski de Simmen

Cela fait presque un mois qu'il est en très bonne forme, les courses-test qu'il  a effectuées en Scandinavie le montrent déjà, il rivalisait avec les meilleurs Suédois et autres. De plus il se félicite du fartage excellent de ses skis, ça aide aussi.

Je vous mets le lien du communiqué de SwissSki dès qu'il sort en français.


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#4 08-12-2006 20:42:36

biathlononly
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 127

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

Samuel P&F a écrit :

respect Aïe aïe aïe !! OEB trop au-desus du lot! Si en plus il fait des sans-fautes !

Fantastique  Simmen ! Espérons que cela soit le bout du tunnel après tous ses ennuis de santé et autres (bris de bâtons, etc...)

Dire que s'il avait fait ça l'année passée, il aurait été qualifé directement pour les JO...! Le travail finit par payer et espérons qu'il confirme tout comme Hallenbarter.

A part ça les Français légèrement à la rue... nooon Hochfilzen n'a jamais tellement été "leur" station. (Et dire qu'ils y sont pour 2 manches ! yep )

Raph a quand même gagné l'an dernier sa seule course de la saison à Hochfilzen   




sinon à skis le meilleur temps est signé: Julien Robert et Vincent Defrasne pas ds les 30 premiers à skis

Hors ligne

#5 08-12-2006 21:03:52

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

sinon à skis le meilleur temps est signé: Julien Robert

Puis-je te demander où tu trouves ce renseignement ?

Par ailleurs je n'ai pas été catégorique au point d'affirmer que les Français n'avaient JAMAIS rien fait là-bas ! big_smile

Dernière modification par Samuel P&F (08-12-2006 21:05:43)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#6 11-12-2006 20:06:31

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

Les résultats de vendredi et samedi sont tronqués, le matériel français n'etaient pas à la hauteur, regarder les temp à ski de dimanche, Raph et Sansan ont tout remis en place.

Pas d'inquiétude et continuons à les soutenirs!!


VIVA CORSICA

Hors ligne

#7 11-12-2006 21:53:18

Catherine
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 8

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

Samuel P&F a écrit :

sinon à skis le meilleur temps est signé: Julien Robert

Puis-je te demander où tu trouves ce renseignement ?

Tu peux trouver des stats et analyses sur www.biathlonworld.com (tirs, temps de ski sur les différentes boucles etc.)

Dernière modification par Catherine (11-12-2006 21:54:18)

Hors ligne

#8 11-12-2006 22:24:03

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

En fait je le savais, merci, mais comme cette déclaration concernant la performance de Robert ne correspondait pas à ce que j'y avais trouvé, je posais tout de même la question !! D'ailleurs restée sans réponse de la part de la personne ainsi interpelée.


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#9 13-12-2006 19:17:47

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Sprint masculin du 8. 12. 06 à Hochfilzen

La chronique de Swiss Ski enfin traduite en français :

http://www.swiss-ski.ch/index.taf?id=00 … c=&cli_ec=


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance