#21 15-12-2007 16:15:21

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)
Inscription : 18-12-2006
Messages : 624

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Encore bravo pour ma sportive préférée. Pas encore de débats, cette année, sur l'équipe technique, en particulier les farteurs... pas de nouvelle bonne nouvelle?

Hors ligne

#22 15-12-2007 17:22:30

Chafni
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 61

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

demain j'espère voir brunet dans l'équipe

Hors ligne

#23 15-12-2007 19:26:50

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Un mélange d'Allemand Anglais.
Sinon elle dit qu'elle est très contente et que cela a été dur.
Que Magdalena l'a bien aidé dans la dernière boucle elle etait tres fatigué mais elle se disait tjrs que si elle restait avec Neuner ce serait probablement gagné.
Ensuite la meilleure question pensez vous au maillot jaune???
Je prendrais une course après l autre en essayant d'etre la meilleure et après on verra.

Bravo Sansan tjrs le SUPER Lächeln.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#24 15-12-2007 20:15:16

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Merci Cicco, ne captant rien à l'allemand, j'ai écouté l'interview en me disant "mais qu'est-ce qu'elle dit là"....
D'ailleurs ça veut dire quoi "Lächeln" ? Accent ? (en faisant référéence à son accent allemand)
Bonne soirée!

Hors ligne

#25 15-12-2007 20:30:13

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Non c'est le sourire ! mais ça aurait pu être !


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#26 15-12-2007 20:52:09

Laurence, la vosgienne
Membre
Inscription : 29-11-2007
Messages : 96

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Superbe perf de nos petites françaises ! c'est que du bonheur; les françaises et les français font un super début de saison; pourvu que ca dure jusqu'aux championnats du monde .
en tout cas, si Sansan ne m'a pas surpris, je le suis tjs par ML Brunet; chapeau bas; encore dans les points;
par contre la télévision slovaque me gonfle ! on ne voit pas les français/es tirer, on ne suit pas correctement la course ; on rate un tir sur deux de Sansan et pour Simon c'est encore pire; ca m'enerve !

Hors ligne

#27 15-12-2007 21:41:23

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas que le cas pour les français/françaises mais pour tout le monde.
La réalisation préfère montrer les arrivées de quelqu'un qui finit tout juste dans les points ou les passages dans la forêts que les tirs. C'est très dommage!!

Hors ligne

#28 15-12-2007 21:48:51

Fred
Membre
Inscription : 23-03-2007
Messages : 122

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Laurence, la vosgienne a écrit :

Superbe perf de nos petites françaises ! c'est que du bonheur; les françaises et les français font un super début de saison; pourvu que ca dure jusqu'aux championnats du monde .
en tout cas, si Sansan ne m'a pas surpris, je le suis tjs par ML Brunet; chapeau bas; encore dans les points;
par contre la télévision slovaque me gonfle ! on ne voit pas les français/es tirer, on ne suit pas correctement la course ; on rate un tir sur deux de Sansan et pour Simon c'est encore pire; ca m'enerve !

Pokljuka est en Slovénie.

C'est vrai que la réalisation n'est pas terrible. On n'a pas vu le tir debout de Sandrine. Par contre j'ai bien vu celui de Simon et je peux dire que j'ai été plus qu'impressionné!
ça sera mieux demain pour le relais, c'est plus facile à faire pour la réalisation qu'un sprint où tous les athlètes sont à des stades différents de la course.

Je crois fort à une victoire des françaises demain! Je ne vois pas du tout les allemandes vu la composition.

Hors ligne

#29 15-12-2007 23:40:30

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

VLAN!!!!AIE!!!! pour une une fois, je ne l'ai pas volé celle là............. mais bon c'est ci bon de te voir gagner   merci Sandrine!!!!!!!!!!!  tu peut me claquer ça autan que tu veut...

                                                                             lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#30 16-12-2007 18:24:13

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Samuel P&F a écrit :
Aline a écrit :

Et hop hop : 19 victoires pour Sansan! C'est la grande classe, 3 victoires en 7 courses! !

Du coup elle passe 4ème du classement des victoires depuis 1998, derrière Forsberg (30), Liv-Grete Poirée (22) et Zubrilova (21). A l'assaut des sommets !!

Je suis surpris qu'elle soit à ce niveau ! Preuve d'une belle régularité big_smile

Pas d'allemandes dans les 5 yikes Glagow, Disl, Wilhem, Henkel ???

Hors ligne

#31 16-12-2007 19:07:35

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

"Je suis surpris qu'elle soit à ce niveau !"

Ah bon ? surpris ? perso je ne suis pas surprise! Et je pense sincèrement qu'elle est capable de battre les records de FORSBERG, POIREE, ZUBRILOVA!

Sandrine a 28 ans, elle va aux JO de Vancouver, donc d'ici 4 ans elle a le temps d'ajouter des dizaines de victoires! Et les plus belles aux JO!!!

Hors ligne

#32 17-12-2007 01:34:33

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

Aline a écrit :

"Je suis surpris qu'elle soit à ce niveau !"

Ah bon ? surpris ? perso je ne suis pas surprise! Et je pense sincèrement qu'elle est capable de battre les records de FORSBERG, POIREE, ZUBRILOVA!

Sandrine a 28 ans, elle va aux JO de Vancouver, donc d'ici 4 ans elle a le temps d'ajouter des dizaines de victoires! Et les plus belles aux JO!!!

respect

Je voulais juste dire que je pensais que Disl et kelkes autres allemandes avaient plus de victoires !  Chala nous a répondu. Mais je ne suis pas surpris du niveau de Sansan qui est ma biathlète préférée depuis que je suis le biathlon, la plus belle à voir skier.

Hors ligne

#33 20-12-2007 21:09:50

severine bourgoin
Membre
Lieu : lissac sur couze
Inscription : 20-12-2007
Messages : 1

Re : super Sandrine !!!!!!!!!!!!

je suis d'accord, elle est super forte à skis, mais il lui manque encore de la régularité sur ses tirs... je suis certaine que cette saison sera meilleure que la précédente ! allez SANDRINE !

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance