#1 04-12-2007 18:36:38

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Du nouveau dans l'équipe norvégienne!

Suite aux performances assez moyennes de Lars Berger et de Frode Andresen, les coatchs norvégiens ont pris la décision de les envoyer en coupe d'Europe.

Petit rappel de leur résultats :
BERGER : 41ème à l'épreuve individuelle, 47ème au sprint et 26ème à la poursuite
ANDRESEN : 70ème individuelle, 37ème sprint et 43ème poursuite.

Os et Bratsveen ont convaincus les entraîneurs! A noter le retour d'Emile Svendsen sur les pistes autrichiennes. Il a été malade et n'a pas courru les épreuves finlandaises. Un de plus à pouvoir prétendre aux podiums! Il va falloir le surveiller ce norvégien, il a terminé 3ème norvégien la saison dernière avec une 17ème place au classement général!

Les sélections norvégiennes pour Hochfilzen :
-Femmes : Berger, Bonnevie-Svendsen, Rogstad, Eikeland, Ingstadbjoerg, Flatland.

-Hommes : OEB, Svendsen, Os, Hanevold, Eckhoff, Gjedrem, Bratsveen.

Voilà pour des nouvelles "du nord"!
Bonne soirée!

Hors ligne

#2 05-12-2007 17:35:25

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Du nouveau dans l'équipe norvégienne!

Moi de toute façon je ne m'inquiète pas pour la norverge? ils ont un tel réservoir d'athlètes qui sont tirés vers le haut par MONSIEUR Ole Einar Bjoerndalen.

      vive le biathlon                                                lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#3 08-12-2007 17:08:09

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Du nouveau dans l'équipe norvégienne!

La norvège a quand même un sacré réservoir que ce soit chez les filles comme chez les garçons. On l'a encore vu aujourd'hui.

5 norvégiennes sont dans le top 25. Je pensais qu'on allait arreter de les voir au 1er plan et ben non!

Chez les garçons, c'est encore plus impressionnant avec 6 dans les 20ers dont 3 dans le top 10 et 2 dans le top 5 yikes
Le vilain petit canard (si on peut le dire lol) est tout près des points

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance