#1 21-11-2007 12:20:24

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

stage à Muonio en Finlande

De nombreuses équipes sont en stage en Finlande, hier a eu lieu une course chronométrée : à noter un podium finlandais de deux côtés (course dames et course hommes) voir les résultats  : http://www.nordic-aventure.com/actus200 … nov212.htm

L'équipe de Finlande va-t-elle créer des surprises à l'entame de cette coupe du monde ?
Que pensez-vous de cette équipe ? A vos claviers, donner vos avis!

Hors ligne

#2 21-11-2007 13:35:34

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : stage à Muonio en Finlande

Je trouve que la performance de Kaisa Makarainen est vraiment intéressante car elle termine devant toutes les Allemandes  nooon 

Ca m'épate d'autant plus que les Allemandes sont habituées à faire des débuts de saison canons (Henkel et Disl se partageaient souvent les premières places ces dernières années).

Je ne sais pas vous, mais moi je la vois bien dans le top 10 plusieurs fois dans la saison yep

Hors ligne

#3 21-11-2007 13:52:40

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : stage à Muonio en Finlande

Elle avait déjà bien progressé l'année dernière.

Les finlandais sont dans une période difficile, notamment depuis les retraites de Vesa Hietalahti ou Paavo Puurunen.

Peut-être vont-ils s'en sortir un peu, mais plutôt par les filles

Hors ligne

#4 21-11-2007 17:51:54

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : stage à Muonio en Finlande

C'est clair que Kaisa Makarainen a beaucoup progressée l'année dernière, elle est souvent rentrée dans les 30 et même 3 fois dans les 10. Elle est jeune (née en 1983), donc elle peut faire de belles choses dans les saisons à venir.

Et je rejoins Kodjo pour dire que l'équipe fille sera brillante plus que les gars...
Enfin on verra, les pronos commencent à venir.... et comme j'ai toujours été loin dans les pronos.... tongue

Sinon autre info du dauphiné liberé qui mise sur Delphyne Peretto cette saison!!! "Ce peut-être sa saison" dixit Lionel Laurent.

Haalalala on commence à s'impatienter, vivement l'ouverture!

Hors ligne

#5 21-11-2007 18:01:42

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : stage à Muonio en Finlande

Ne nous emballons pas... ce n'est qu'un test d'avant-saison.

Les 2 premières de la course inaugurale de la saison passée (Malgina et Eikeland) n'ont pas fini dans le Top 30 du classement final, pour comparer...

S'il y a qqch à retenir, ce serait plutôt les temps de Kaisa Varis, qui à ski fait égalité avec Neuner et bat Wilhelm ! Et bat Gwizdon dans l'absolu, ce qui ne s'était, de loin, pas encore vu. Affaire à suivre...


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance