#1 30-01-2025 11:55:51

dluxus
Membre

OSLO 2025

Bonjour j'aimerai me rendre à oslo pour la dernière épreuve de la CDM de biathlon en mars, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre ... j'ai vue des organisme qui proposer d'organiser le voyage mais à 1800€ pour 3 jours je me demande si je peux tenter de m'y prendre seul ... est ce que parmi vous certains ont déjà fait le déplacement et peuvent m'indiquer comment procéder ? (hotel/airbnb ?, avion de lyon, être à oslo même ou ailleurs selon déplacement vers le stage, etc ...)
Merci

#2 30-01-2025 12:52:30

bertin
Membre

Re : OSLO 2025

dluxus a écrit :

Bonjour j'aimerai me rendre à oslo pour la dernière épreuve de la CDM de biathlon en mars, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre ... j'ai vue des organisme qui proposer d'organiser le voyage mais à 1800€ pour 3 jours je me demande si je peux tenter de m'y prendre seul ... est ce que parmi vous certains ont déjà fait le déplacement et peuvent m'indiquer comment procéder ? (hotel/airbnb ?, avion de lyon, être à oslo même ou ailleurs selon déplacement vers le stage, etc ...)
Merci

Bonjour,

Le site de biathlon  est sur la colline facilement  accessible  en métro depuis le centre d oslo ou tu peux trouver un hébergement,
Après l accès aéroport centre  d oslo est aussi  pas compliqué
Y allez seul me semble moins onéreux  que via ton organisme
Et la bas tu rencontreras des supporters  bleus car il y a pléthore de français  qui y vont.

Après la vie n est pas donnée la bas mais sur 3 jours ça ira..
Voilà

#3 30-01-2025 12:58:44

HorsPiste
Membre

Re : OSLO 2025

Bonjour, tout dépend de ton budget.
1800€, il doit y avoir plein de trucs VIP avec ?
Sinon, Lyon>Oslo A/R en avion, ça doit se faire bien facilement.
Sur place, le site d'Holmenkollen se trouve à distance raisonnable du centre ville et surtout accessible en métro.
Si tu aimes marcher, tu as une grosse rando 7 ou 8km et ça grimpe beaucoup depuis le centre ville.
Pour les logements, qui dit ville, centre ville, tu as toute la panoplie des hébergements disponibles. Airbnb, Hotel, Auberge de jeunesse, etc... Mais c'est sûr que tu dois pouvoir trouver un airbnb pour 50€ la nuit. Après, évidemment, tu n'auras pas le confort d'un hotel, le petit déjeuner, etc...
Ca demande de creuser un peu. Mais, c'est certainement le site le plus facile à booker puisque le stade se trouve à proximité de la ville.

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance