Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Deux victoires et une 2ème place ce week-end, 39/40 au tir.
Déjà 13ème du général de l'IBU Cup en n'ayant fait que 3 courses, soit au minimum 5 de moins que celles qui sont devant elle.
Peut-être encore un peu "tendre" sur les skis (tout est relatif) mais, à 20 ans, il y a sûrement une marge de progression.
Effectivement, elle n'a pas grand chose à envier aux autres concurrentes d'IBU Cup sur les skis finalement quand on regarde de plus près les temps de course. Sophie Chauveau est plus rapide mais elle est du niveau des autres.
Dans mes évaluations, il y a un élément qui compte : le dernier tour sur un sprint.
Elle a le meilleur temps sur les deux sprints auxquels elle a participé à Arber.
Ca va être interessant de voir si elle peut porter cette forme sur un bloc entier. Et pour ma part, de voir comment elle réagit sur les sites du sud tyrol(Martell et Ridnaun) où j'avais pris beaucoup de données sur sur le ski d'A.Bondoux(04 aussi).
Et avec un peu de chance, on verra les tirs à Martell. Ou à la TV.
Dans le ski de fond elle a déjà un titre de championne du monde junior ..............
J'ai beau cherché, je ne trouve pas de résultats internationaux en ski de fond pour Amandine, tu as une source ?
J'emets un doute, je ne me souviens pas avoir vu passer ça, et j'ai vérifié dans mes notes, je n'ai rien non plus.
Après, je suis pas du tout les circuits de ski de fond. Je vais continuer à chercher. Je te dirai si je trouve.
Pour la blague, hier soir, je cherchais des infos sur un athlète qui a couru en ski de fond plutôt que biathlon dans le WE, et j'ai passé 10 minutes à chercher les temps de ski sur la feuille de résultat. Avant de me rendre compte qu'en ski de fond, le temps de ski, c'est le temps final... Ces barbares ne passent même pas par le pas de tir. ? #Fatiguedudimanchesoir
Hello,
Pour avoir suivi quelques summer tour, je n ai pas en mémoire d une amandine supersonique sur les skis,
A titre de comparaison voldiya me semble largement au dessus sur ce point
erreur de ma part .............. i'm sorry ! c'est pas Amandine Mengin MAIS Voldiya Galmace-Paulin et voici l'article en question : https://www.ski-nordique.net/agee-de-se … 38913.html
ps je viens de changer de pc et j'ai pas bien resetté MA mémoire centrale
Dernière modification par ilcanzese (14-01-2025 11:34:35)
Tu confonds, c'est Elsa(07) [coeur avec les doigts] qui est un immense talent dans les deux catégories.
Voldiya a fait 2nde en biathlon. + Elsa na pas gagné en junior, mais en jeune (U19).
Dernière modification par HorsPiste (14-01-2025 14:51:33)
Pages : 1