Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
je suis absolument novice dans le biathlon et meme ski de fond. J'arrive à un age ou le ski alpin est moins adapté et vu que la neige se fait plus rare dans les pyrennées, j'ai bien envi de me mettre régulièrement à cet pratique.
Le ski de fond seul, me paraitrais un peu ennuyant, j'ai toujours eu besoin de jeu ou d'adrenaline pour faire du sport. Je ne suis pas trop sport de performance pure.
Il y a t il des moyens de louer une carabine ? avant d'investir, j'aimerais voir si j'accroche suffisement. J'avais fais une initiation au tir de biathlon a l'occasion d'un séminaire professionnel et ca m'avait bien plus.
Ou alors il vaut mieux directement acheter d'occasion, quitte a revendre en fin de saison ? ca décote beaucoup une carabine electronique ?
merci pour vos conseils
Volleyeur en cours de conversion
Bonjour,
A mon sens le biathlon est un sport de compétition
Le loisir c est le ski de fond
A part quelques animations ludiques biathlon, je ne vois pas de format qui puisse convenir
Bonjour,
A mon sens le biathlon est un sport de compétition
Le loisir c est le ski de fondA part quelques animations ludiques biathlon, je ne vois pas de format qui puisse convenir
Tu n'as pas complètement tort et cela eut égard aux consignes de sécurités liées à la cara.
Mais, c'est en train de changer et il y a des vrais moyens de "jouer" au biathlon loisir.
Matmat, je ne sais pas où tu te situes exactement dans les pyrénées, mais il y a peut être un club à côté de chez toi qui proopose ça ? Et si tu es très mobile, tu peux faire le tour des sites connus qui sont accessibles en dehors des jours de compétitions.
En Italie, en Norvège, en France, en Allemagne, etc... tu as le choix.
Pages : 1