#1 26-11-2023 19:03:14

dhvtt
Membre
Inscription : 26-11-2023
Messages : 2

spectateurs oberhof 2024

bonjour, je serais pour la première fois spectateur lors de la prochaine manche de coupe du monde a oberhof, beaucoup d’interrogations concernant ce sejour,l’accès au stade , la zone spectateur sur la piste , la restauration, les commodités, les navettes depuis  Ilmenau, j’imagine que s’y rendre en voiture n’est pas une option envisageable , avez vous des conseils a me donner?merci !!

Hors ligne

#2 27-11-2023 13:02:07

bertin
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 435

Re : spectateurs oberhof 2024

bonjour

aller au stade en voiture non  car  il y a des bus qui partent du village d'oberhof  pour s y rendre c'est bien fait no souci
en revanche possible d aller en voiture a oberhof, apres faut regarder les navettes pour les villages voisins sur le site internet

pour se restaurer c'est sans souci le meilleur village de ce que j'ai vu en cdm,

  la zone piste spectateur est agréable   après ca dépend le positionnement mais parfois il faut un peu marcher ,
il y a beaucoup de monde car c'est LA compétition sportive du coté Est allemand donc une ferveur très appréciable a vivre

c'est une etape vraiment sympa a mon sens même si forcement il y a plus de chances d'avoir du brouillard ou mauvais temps ou froid que le soleil d'antholz.

Hors ligne

#3 27-11-2023 18:17:06

dhvtt
Membre
Inscription : 26-11-2023
Messages : 2

Re : spectateurs oberhof 2024

merci d’avoir pris du temps pour me répondre et pour ces  informations précieuses. en effet j’ai pu voir qu’il y avait 3 autres lieux pour le départ des navettes, probablement moins fréquentés qu’oberhof.ce rendre a oberhof pour les navettes risque d’être un peu plus compliqué .

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance