#1 01-03-2007 15:07:35

HABERT
Banni(e)

retraite ou pas retraite ?

Alors à votre avis Florence va annoncer sa retraite ou bien elle va continuer ? Moi je n'en sais rien , j 'espère vraiment qu'elle continuera , mais j'ai un peu peur snif

#2 01-03-2007 15:17:34

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : retraite ou pas retraite ?

Personellement je pense que oui, malheureusement.

Il y a pas mal de petits mots dans les interview qui y font pensé.
De plus elle veut partir sur de bon résultats et cette année c'est ca meilleur saison. Elle peut finir 4ème de la coupe du monde

Hors ligne

#3 01-03-2007 15:22:01

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : retraite ou pas retraite ?

Faut bien penser à agrandir la famille ROBERT  donc Flo devrait s'arrêter , mais au fond d'elle même n'a-t-elle pas un petit peu envie de voir ce que ça donnerait la saison prochaine .............avec la crainte que ce soit moins bon . donc mieux vaut finir en beauté . Attendons le Grand Bo ou elle devrait annoncer sa décision , a-t-elle dit sur FranceBleu Besançon
JP

Hors ligne

#4 01-03-2007 15:23:04

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : retraite ou pas retraite ?

Pareil que toi, mais je suis très pécimiste :

1. L'année dernière, elle avait dit après les JO qu'elle réfléchissait si elle continuait une saison de plus ou pas... et elle a décidé de continuer.
2. Elle pense certainement comme la majorité des femmes et donc à fortiori les sportives à faire des enfants, et à plus de 30 ans, ça gamberge forcement.
3. Son mari n'a pas eu la même saison qu'elle, et étant dans une saison un peu noire, il peut lui arrêter. Quoi de plus normal pour un couple de penser à arrêter ensemble leurs carrières ? C'est peut-être un détail pour le couple, mais c'est peut-être également un point essentiel.
4. Elle a déjà pris sa décision, et le dira à la fin de la saison car, selon elle, annoncer sa retraite en milieu de saison n'est pas correct. Cela signifie-t-il qu'en fin de saison, c'est mieux ? Et si la décision était de continuer, pourquoi ne le dirait-elle pas ? Ce serait pas grâve pour la fin de la saison !

Pour moi, elle arrête, mais une part de moi espère toujours un peu...

Hors ligne

#5 01-03-2007 15:37:00

HABERT
Banni(e)

Re : retraite ou pas retraite ?

le problème est la relève , on perd 2 capitaines de route , chez les hommes raph et chez les femmes Flo , alors chez les homes je ne me fais trop de soucis car Simon, Lois, Aubert, jay incarnent l'avenir ainsi que Vincent qui sera toujours la mais chez les femmes c'est un peu plus inquiétant il y aura toujours sandrine c'est sur mai elle n'obtient plus de grands résultats et puis combien d'années va t-elle encore courir , ensuite il y a delphine mais après ces 2 la, je suis inquiet car sylvie est aussi en bout de course , bref il faudrait dénicher une petite perle un peu comme l'allemagne avec Magdalena Neuner big_smile

#6 01-03-2007 15:56:53

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : retraite ou pas retraite ?

Il y a aussi de bonnes jeunes avec notamment Marion Blondeau, Pauline Macabies, Anais Bescond,.....

Hors ligne

#7 01-03-2007 16:23:10

HABERT
Banni(e)

Re : retraite ou pas retraite ?

exact mais dans l'immediat elle risque de mettre un peu de temps avant d'obtenir de bon résultats

#8 01-03-2007 16:38:56

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : retraite ou pas retraite ?

c'est elle ne finirons peut etre pas 2ème au classement des nations lannée prochaine si flo arrete mais il y aura quand meme de belle perf.

Je pense que Delph, Popo et Marion vont bien progressé l'année prochaine

Hors ligne

#9 01-03-2007 22:58:01

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : retraite ou pas retraite ?

Juju continue donc continuons à esperer et rèvons à une victoire en CM pour notre Flo nationale.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#10 02-03-2007 08:53:13

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : retraite ou pas retraite ?

snif moi je dis "retraite"........ hélas snif


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#11 02-03-2007 15:31:04

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : retraite ou pas retraite ?

En tout cas Sylvie continue encore au moins un an

Hors ligne

#12 02-03-2007 17:54:49

HABERT
Banni(e)

Re : retraite ou pas retraite ?

par contre Bailly n'ira peut être pas juqu'à Vancouver , je comprend pas trop car elle n'est pas vieille sad

#13 02-03-2007 18:34:35

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : retraite ou pas retraite ?

Il me semble qu'un membre du staff avait parler qu'elle souhaitait faire une carrière courte

Hors ligne

#14 02-03-2007 18:37:05

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : retraite ou pas retraite ?

HABERT a écrit :

par contre Bailly n'ira peut être pas juqu'à Vancouver , je comprend pas trop car elle n'est pas vieille sad

ben en ce moment comme elle doit avoir un "petit moral" peut être voit elle tout en noir ? elle changera d'avis si elle fait une bonne saison l'an prochain ! en fin j'espère ! car sandrine, quand elle se "plante", elle fait quand même pratiquement tout le temps dans les 30, alors si elle ne se "plante" plus, ben elle va cartonner !


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance