Vous n'êtes pas identifié(e).
A tout juste 23 ans, la biathlète autrichienne réalise ses meilleures performances en coupe du monde en ce début de saison avec une 5ème place sur le sprint d'Ostersund et deux 6ème place lors des poursuites d'Ostersund et Pokljuka.
Elle est actuellement 7ème du général.
Elle a les yeux revolver 22 long rifle !
Beau début de saison pour elle, déjà deuxième meilleure performeuse autrichienne de tous les temps, je pense qu'elle a largement le potentiel pour rejoindre Katharina Innerhofer dans le club des Autrichiennes montées sur un podium, voire sur la plus haute marche.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Statistiques - Ski
2017/2018 : 0%
2018/2019 : -1%
2019/2020 : -1%
2020/2021 : -4%
Même s'il est difficile de comparer les relais, elle signe aujourd'hui le 2ème temps tout relais confondu, à moins de deux secondes d'Elvira Oeberg. 20 secondes de mieux que D.Wierer ou que T.Eckhoff, 35" de mieux que D.Hermann par exemple.
L'équipe d'Autriche féminine a globalement progressé, elle prend une belle 6ème place aujourd'hui. Meilleur résultat en coupe du monde égalé à priori, sur les 10 dernières années en tout cas.
Lisa a fait des progrès dans les skis c'est sur et surtout elle tire tjrs aussi bien un podium prochainement
Ça serait super qu'elle y parvienne, après tout ce temps passé à courir après.
Since 2014-2015.
Après 151 tentatives, voilà ENFIN ce podium !!
Since 2014-2015.
et qui sait que demain .......................
Elle a dit que ce podium lui a donné envie de plus, donc sait-on jamais, oui.
Since 2014-2015.
Pourquoi pas ? On a l'habitude de la voir depuis si longtemps... et pourtant elle n'est pas si âgée. Elle peut encore espérer de belles choses. Ce podium me fait plaisir.
Pourquoi pas ? On a l'habitude de la voir depuis si longtemps... et pourtant elle n'est pas si âgée. Elle peut encore espérer de belles choses. Ce podium me fait plaisir.
De même.
(Je souhaite la même chose à sa compatriote Katharina Innerhofer, mais on en est encore loin)
Since 2014-2015.
Katharina Innerhofer a déjà gagné une course (la première course de Coupe du monde que j'ai vue en direct d'ailleurs).
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Je ne pense pas que ce deuxième podium consécutif ait suffisamment pu la rassasier, mais il lui faut pour l'instant se contenter de ça.
Since 2014-2015.
Et un troisième podium (consécutif) pour se remplir encore un peu le ventre.
Since 2014-2015.
Le quatrième n'était pas loin, puis est arrivée cette malheureuse chute.
Maigre consolation que cette 12ème place.
Since 2014-2015.