#1 11-02-2007 12:28:53

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Relais Femme

ET UNE DE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

médaille d'argent pour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe relais des filles!!!!

Magnifique tir de sansan et de sylvie avec des 10/10

Dommage pour Delph qui a eu les jambes qui ont tremblé lors de son tir debout

Flo 3 pioches mais bon ski


BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:respect:

Hors ligne

#2 11-02-2007 12:30:51

Grouam
Membre
Inscription : 30-11-2006
Messages : 29

Re : Relais Femme

Quand on voit Sandrine tirer comme ça, on se demande pourquoi elle ne le fait pas plus souvent...

Ceci dit super perf des filles, je pense que finalement c'était peut être une bonne nouvelle que Sylvie ne participe pas à la mass start, elle était vraiment bien sur les skis aujourd'hui.

Hors ligne

#3 11-02-2007 12:37:00

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Relais Femme

ca va pas se jouer a grand chose pour la coupe du monde de relais

Sylvie a été énorme!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#4 11-02-2007 12:40:00

HABERT
Banni(e)

Re : Relais Femme

KODJO a écrit :

ca va pas se jouer a grand chose pour la coupe du monde de relais

Sylvie a été énorme!!!!!!!!!!!!!!

ENORME  les françaises elles ne pouvaient pas espérer beaucoup mieux car même si delphine aurait réussit le sans faute je suis pas sur qu'on aurait eu la médaille d'or tellement les allemandes étaient impressionnantes


mais bravo aux 4 filles respect

#5 11-02-2007 12:40:04

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Relais Femme

C'est vraiment bien cette médaille. Flo, Delphyne, Sylvie et Sandrine le mérite tellement.
Cela va faire taire les sales langues qui se sont permises de "descendre" Sansan sur son livre d'or... Quand j'ai lu ça oulaaaaa ça m'a énervée et j'ai pensé "attendez que Cicco lise ça il va tous vous péter la gueule"!!! LOL

FLO, DELPH, SYLVIE, SANSAN respect

Tchuss

Aline

Hors ligne

#6 11-02-2007 12:43:51

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Relais Femme

Si mes calculs sont bons en rajoutant les points d'aujourd'ui et en enlevant les plus mauvais résultats voici les 3 premieres de la coupe du monde de relais

1.FRANCE 189 points
2.ALLEMAGNE 188 POINTS
3.RUSSIE 180 POINTS


LES FRANCAISES ONT GAGNE LA COUPE DU MONDE DE RELAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#7 11-02-2007 12:50:25

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Relais Femme

Encore magnifique : la force collective de la France est vraiment impressionante; trop contente pour Sandrine, qui a du douter; magnifique perf de Sylvie ; Flo qui assure malgré les fautes ; bref les filles qui se battent, meme quand l'une fait un tour, il y a tjs une autre qui rattrape le coup !
BRAVO BRAVO ET BRAVO
respect LA FORCE COLLECTIVE DE LA FRANCE respect
respect BRAVO AUX RELAIS FILLES respect


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#8 11-02-2007 12:55:51

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Relais Femme

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Sylvie tu m'as SCOTCHEE aujourd'hui, cette médaille est encore plus belle, trop contente de t'avoir revue "comme avant".... on a pris un coup de jeune là !
Flo extra à Ski, Sandrine excellente de maîtrise..... quant à Delphyne, à ski super, et pas de regret sur ce tour de pénalité : même sans, les allemandes étaient intouchables ! donc argent, argent argent et argent : trop contente moi !!

et sereine pour la mass start de cette aprèm' : là les techniciens ils nous ont préparé des "skis fusés" !!!!!!! respect


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#9 11-02-2007 13:15:07

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Relais Femme

Bravo aux filles !!!!!!!!!!!!!!
sansan et Sylvie impériales sur les 2 derniers relais respect

Pas trop de regret car les allemandes avaient un eéquipe incroyable et semblaient intouchables aujourd'hui .

Troisième médaille d'argent pour Flo !!!!!!!!

Hors ligne

#10 11-02-2007 15:11:29

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Relais Femme

Qu'est ce que c'était beau cette remontée fantastique de Sylvie !!!!!  respect

Franchement c'est génial de les avoir vues se déchirer comme ça, Delphyne devait être vraiment triste de ne pas avoir réussi son debout mais les filles se sont sorti les tripes pour cette médaille, MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! respect

Pour le tir de Sandrine ça s'est vu tout de suite qu'elle était bien, elle attaquait et ça sortait vite, immense BRAVO car elle a du se sentir trahi par sa cara après la mass start !!!!

Vraiment trop contente, que du bonheur cette nouvelle breloque, et les allemandes...intouchables !!!

Quand au globe de cristal on voit que c'est hyper serré mais nos p'tites françaises l'ont bien mérité après leur démonstration à Hochfilzen et Oberhof !!!!!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect

Dernière modification par Floraly (11-02-2007 15:12:58)


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#11 11-02-2007 15:11:37

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)
Inscription : 18-12-2006
Messages : 624

Re : Relais Femme

D'accord pour dire les Allemandes hors de portée, donc pas de regret, et d'ailleurs, à une balle près, la petite n'avait pas du tout démérité. J'avais les larmes en voyant Sandrine sortir radieuse de son 2e tir, mais la plus impressionnante aujourd'hui, c'était Sylvie Becaert. La France montre encore les qualités de son collectif, la vraie force d'une nation.

Hors ligne

#12 11-02-2007 15:14:42

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Relais Femme

Cyril a écrit :

D'accord pour dire les Allemandes hors de portée, donc pas de regret, et d'ailleurs, à une balle près, la petite n'avait pas du tout démérité. J'avais les larmes en voyant Sandrine sortir radieuse de son 2e tir, mais la plus impressionnante aujourd'hui, c'était Sylvie Becaert. La France montre encore les qualités de son collectif, la vraie force d'une nation.

j'espère que Sylvie va continuer , elle manquerait vraiment à l'équipe de France surtout si Flo s'arrête comme je le sens ...

Hors ligne

#13 11-02-2007 15:40:01

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Relais Femme

Aline a écrit :

C'est vraiment bien cette médaille. Flo, Delphyne, Sylvie et Sandrine le mérite tellement.
Cela va faire taire les sales langues qui se sont permises de "descendre" Sansan sur son livre d'or... Quand j'ai lu ça oulaaaaa ça m'a énervée et j'ai pensé "attendez que Cicco lise ça il va tous vous péter la gueule"!!! LOL

FLO, DELPH, SYLVIE, SANSAN respect

Tchuss

Aline

J'ai pété un cable quand j'ai vu tous ces messages sur le livre d'or!!! Ca me venere tellement... Pauvre Sansan elle a vraiment pas besoin de ca... J'espere qu'elle va supprimer tous ces messages pourris le plus tot possible!! C'est vraiment n'importe quoi je suis révolté... C'est vraiment lui manquer de respect, or moi je trouve que justement Sansan est qqun qui mérite enormément de respect... Je pense que c'est un boulet qui a du découvrir ce site par hasard et qui s'amuse a la descendre comme ca en signant de 36 noms différents pour faire genre plein de personnes l'aiment pas alors que c'est le seul débile qui signe sur ce site... J'apelle tous ceux de ce forum a ecrire un mot sur le livre d'or de Sansan a l'encourager et a lui dire que les VRAIS supporteurs sont la et qu'on l'aime...

Sansan , meme si tout n'est pas toujours parfait, tu es humaine et c'est aussi pour ca que je te supportes... Allez Sansan!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#14 11-02-2007 15:49:48

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Relais Femme

Concernant le livre d'or de Sansan, j'ai un souci, quand j'écris le message pas de problème, mais dès que j'entre le mot de passe, ça veut pas le faire!!!! donc je peux laisser aucun mess, et ce n'est pas l'envie quime manque, surtout après ce que je viens de lire.

Moi aussi je pense comme toi "allezsandrinebailly", c'est la même personne qui écrit ses messages... Lire que le biathlon est "un sport nul", lire que "cette méaille est sans réelle valeur", lire "fais un truc de ta vie", bref tout ce genre de propos irrespectueux et inadmissible m'irritent!!!!
Mais Sansan ne va pas y faire attention, et c'est clair que ces messages vont vite être supprimé...non mais un peu de civisme et de reconnaissance!!!

Sinon 6 médailles, les coatchs avaient comme objectif 4 médailles, contrat plus que rempli, maintenant on ne peut que souhaiter un bon repos aux biathlètes avant d'attaquer la fin de saison. Et on peut que les remercier de leurs prestations!

Sur ce passer une bonne fin de dimanche!
Tchuss!

Aline

Hors ligne

#15 11-02-2007 16:02:03

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Relais Femme

le plus c'est que ca continue aujourd'hui alors que sansan a fait une super course avec un magnifique 10/10 et dans les temps de Wilhelm à ski

Hors ligne

#16 11-02-2007 16:02:22

rocco
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 50

Re : Relais Femme

Je viens de voir le livre d'or de Sansan,c'est vraiment un débile qui se défoule ainsi. J'espère que le site permet de conserver les adresses IP et ainsi remonter à ce cinglé et ensuite le plumer ...

Bravo les filles pour vos prestations durant ces modiaux !!

respect

Hors ligne

#17 11-02-2007 16:15:48

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Relais Femme

A noter que Sylvie et Sansan ont réussileur premier 10 sur 10 en relais et lorsqu on avait dit a sandrine qu on attendait son premier 10 relais, elle a dit je le garde pour Antholz, elle a eu raison et c'est tant mieux (elle qui a horeur d'avoir tort)

Hors ligne

#18 11-02-2007 16:20:14

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : Relais Femme

Salut,

Je viens d'envoyer un message sur le livre d'or sans problème ! Réessaye !

Sinon, en ce qui concerne le ou les imbéciles, ils existeront toujours !!!
ça ce trouve, ce sont ses adversaires qui écrivent ça car elles ont trop peur d'elle !

@+

Hors ligne

#19 11-02-2007 17:36:14

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Relais Femme

obiwan a écrit :

Salut,

Je viens d'envoyer un message sur le livre d'or sans problème ! Réessaye !

Sinon, en ce qui concerne le ou les imbéciles, ils existeront toujours !!!
ça ce trouve, ce sont ses adversaires qui écrivent ça car elles ont trop peur d'elle !

@+

Ben j'ai essayé plusieurs fois, chez moi ça marche pas!

Hors ligne

#20 11-02-2007 18:26:04

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Relais Femme

Aline a écrit :
obiwan a écrit :

Salut,

Je viens d'envoyer un message sur le livre d'or sans problème ! Réessaye !

Sinon, en ce qui concerne le ou les imbéciles, ils existeront toujours !!!
ça ce trouve, ce sont ses adversaires qui écrivent ça car elles ont trop peur d'elle !

@+

Ben j'ai essayé plusieurs fois, chez moi ça marche pas!

il est où le livre d'or ???? nooon


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance