#1 10-02-2007 15:52:17

floflooo
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 2

club de biathlon

bonjours a tous
j'habite ds le nord de la france et je suis un mordu de biathlon je voulait savoir si il etait possible d'en pratiquer ds ce departement car je n'arrive pa a trouvé d'infos meme en ce qui concerne le biathlon d'été
voila je vous remerci d'avance
++:)

Hors ligne

#2 12-02-2007 19:06:15

milou
Membre
Lieu : briançon
Inscription : 08-12-2006
Messages : 59

Re : club de biathlon

bonjour, pour repondre à ta question il n' existe pas de club de biathlon en france mais des sections biathlon au sein de club de ski , ensuite les coureurs participent aux courses nationale ( biathlon challenge) en ce qui concernent la pratique , je pense que dans un premier temps il faut  que tu t' informes  auprés des clubs de ski les plus proche de ton domicile, il faut savoir que le biathlon est une activitée difficile à mettre en place en france meme nous dans les hautes - alpes nous avons beaucoup de mal à trouver des aides , aprés tu as besoin d' un  bon  niveau en ski de fond et en tir , as tu deja pratiquer l' un ou l' autre ? je reste à ta dispos pour toute infos  sportivement
thierry ( moniteur de ski nordique et biathlete ) wink


vive le sport

Hors ligne

#3 12-02-2007 21:15:30

rocco
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 50

Re : club de biathlon

Et puis j'ajouterais: biathlon égale carabine.

Partant de là ça complique un peu les choses pour tout d'abord le coût et ensuite la sécurité ...

respect

Hors ligne

#4 13-02-2007 18:17:04

floflooo
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 2

Re : club de biathlon

nn j'ai jamis essayer le ski de fond helas j'ai pas encor eu cette chance lol
je cherche le moyen de l'apprendre car je me doute qu'avnt de passer au biathlon faut aavoir un bon niveau de ski c essentiel
faut que je cherche une organsation ou je peux apprendre le ski a roulette sic possilble car ds mon departement la neige tient moin de 2 heure lol
si vous avez des infos sur les clu organistaion de ski a roulette ds le  departement du nord je suis prenneur
++
smile

Hors ligne

#5 25-02-2007 14:59:46

milou
Membre
Lieu : briançon
Inscription : 08-12-2006
Messages : 59

Re : club de biathlon

salut j'ai une cara a vendre annonce sur ce meme site  rubrique divers  :obye  thierry


vive le sport

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance