#1 08-02-2007 10:00:25

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Massen start femme

Ouf on verra Sylvie sur le Massen start elles seront donc 3 au départ.
Il faudra crier fort samedi   blurp


VIVA CORSICA

Hors ligne

#2 08-02-2007 10:18:02

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Massen start femme

C'est sûr ? Info à vérifier quand même car elle n'a marqué que 5 points dans ces championnats du monde. Sa 30ème place au classement de la coupe du monde ne la qualifie pas d'office.

Explications

Si la règle n'a pas changé, la liste de départ des mass-start des championnats du monde se fait de la façon suivante :
- tous les médaillés individuels sont automatiquement qualifiés
- les 15 premiers de la coupe du monde sont automatiquement qualifiés
- pour compléter jusqu'à 30, on ajoute ceux qui ont fait les meilleurs résultats dans ces championnats du monde

Sylvie ne fait pas partie des 2 premières catégories... pour la 3ème, je crains que sa 26ème place du sprint ne soit pas suffisante... j'espère me tromper !!

Si certains ont du temps et un tube d'aspirine à coté d'eux, ils peuvent essayer de faire les calculs wink

Hors ligne

#3 08-02-2007 10:27:57

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Massen start femme

Oups je crois que je me suis planté.
On va attendre la start liste c'est plus raisonnable.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#4 08-02-2007 10:34:33

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Massen start femme

Désolé pour la mauvaise info elle n'y participera pas   snif

Voilà la start liste


http://data.biathlonworld.com/data/Resu … stTitles=1


VIVA CORSICA

Hors ligne

#5 08-02-2007 11:13:00

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Massen start femme

dommage pour sylvie ....

par contre pouvez vous m'expliquer, pour les listes de mass start hommes et femmes, pourquoi il y a plus de 30 numéros (chez les hommes ça va jusqu'à 35), et pourquoi, chez les fillles et les garçons également, il y a , avant le numéro 1, des noms inscrits sans numéros (hitzer chez les filles, gross et deux autres chez les garçons) nooon ?

merci d'avance


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#6 08-02-2007 11:31:50

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Massen start femme

timinet a écrit :

dommage pour sylvie ....

par contre pouvez vous m'expliquer, pour les listes de mass start hommes et femmes, pourquoi il y a plus de 30 numéros (chez les hommes ça va jusqu'à 35), et pourquoi, chez les fillles et les garçons également, il y a , avant le numéro 1, des noms inscrits sans numéros (hitzer chez les filles, gross et deux autres chez les garçons) nooon ?

merci d'avance

Pour les noms inscrits sans numéro avant le numéro 1, je crois que ce sont ceux qui ont été retirés de la liste car il y avait déja 4 biathlètes de leur nation dans les 30.

Si il y a plus de 30 numéros, je vois 2 possibilités :
- soit ce sont les remplaçants qui doivent se tenir prêts en cas de forfait.
- soit ils sont exaequo sur l'ensemble des critères cités plus hauts et il y aura plus de 30 partants si il y a suffisement de place au pas de tir. Ou alors ils devront attendre leur tour pour tirer...

Voilou

Hors ligne

#7 08-02-2007 11:39:12

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Massen start femme

Gillou a écrit :
timinet a écrit :

dommage pour sylvie ....

par contre pouvez vous m'expliquer, pour les listes de mass start hommes et femmes, pourquoi il y a plus de 30 numéros (chez les hommes ça va jusqu'à 35), et pourquoi, chez les fillles et les garçons également, il y a , avant le numéro 1, des noms inscrits sans numéros (hitzer chez les filles, gross et deux autres chez les garçons) nooon ?

merci d'avance

Pour les noms inscrits sans numéro avant le numéro 1, je crois que ce sont ceux qui ont été retirés de la liste car il y avait déja 4 biathlètes de leur nation dans les 30.

Si il y a plus de 30 numéros, je vois 2 possibilités :
- soit ce sont les remplaçants qui doivent se tenir prêts en cas de forfait.
- soit ils sont exaequo sur l'ensemble des critères cités plus hauts et il y aura plus de 30 partants si il y a suffisement de place au pas de tir. Ou alors ils devront attendre leur tour pour tirer...

Voilou

merci m'sieur l'administrateur big_smile !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#8 08-02-2007 12:07:04

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Massen start femme

ya un truc que je pige pas chez les garcons pour la mass start il y a 5 allemands (6 si on compte rico gross??? ) c normal?

Hors ligne

#9 08-02-2007 12:27:11

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Massen start femme

Si ma mémoire est bonne, M.Greis est champion olympique de mass start donc les Allemands ont droit à une 5ème place  wink

Hors ligne

#10 08-02-2007 12:32:48

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Massen start femme

oui je savais que M...Greis etait champion olympique...mais jpensais que c'etait le dernier champion du monde qui avait droit a une place gratos! Je sais plus qui c'est d'ailleurs... Ole surement!!!

Hors ligne

#11 10-02-2007 22:52:04

greenie
Membre
Lieu : Banlieue toulousaine
Inscription : 06-02-2007
Messages : 14

Re : Massen start femme

Biathlonforever a écrit :

oui je savais que M...Greis etait champion olympique...mais jpensais que c'etait le dernier champion du monde qui avait droit a une place gratos! Je sais plus qui c'est d'ailleurs... Ole surement!!!

Gagné, et Raph 3e:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna … thlon_2005

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance