#1 07-02-2007 21:09:57

biathlononly
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 127

Relais Mixte

Start list avec des surprises:


Allemagne: Hitzer, Denkinger, Birnbacher et Wolf
Russie: Malgina, Guseva, Tchoudov et Iaroshenko
Norvège: Berger, Morkve, Svendsen, Andresen
France: Baverel-Robert, Bailly, Defrasne, poirée
Suede: Jonsson, Olofsson, Ferry, Bergman
Ukraine: Khvotsenko, Petrova, Korobeynikiv, Deryzemlya
Slovénie: Gregorin, Brankovic, bauer, Maric


Faire attention a l'Estonie avec Saue, Tombreluk,...

A noter que De Lorenzi n'est pas dans le relais italien

Hors ligne

#2 07-02-2007 21:27:07

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Relais Mixte

Je vois bien La france devant la suede et la russie...

Certaines nations comme l'allemagne, la norvege ont mis des seconds de couteaux!!Les allemands... mis a part Birnbacher qui est assez en forme et Wolf aussi, Hitzer c'est pas ca et Denkinger n'en parlons pas!!
Mais bon c'est un relais donc on verra...

les francais peuvent etre bon s'ils s'ameliorent a ski...( probleme de temps de ski ces derniers jours) car a tir ca va...

Hors ligne

#3 07-02-2007 21:32:47

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Relais Mixte

bizarre pour De Lorenzi. Vuillermoz semblait sur qu'il y participerait roll.
Mon podium pour demain : france, russie, suède.
Mais après pour l'ordre, ça reste à voir

Hors ligne

#4 07-02-2007 21:36:47

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Relais Mixte

Demain on est les favoris mais je regarderais surtout nos temps à ski.
Très important pour les courses reine du week.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#5 07-02-2007 21:50:00

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Relais Mixte

Oui c'est sur que je veux voir les temps de ski...

Sur ce moi jvous laisse et jvais en cours demain, puis direction stras, puis vendredi on part Pour Antholz....Donc j'espere vous y retrouvez la bas....


Allez Et vive nos chtis francais....et Raph'

Dernière modification par Biathlonforever (07-02-2007 21:53:52)

Hors ligne

#6 07-02-2007 22:31:15

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Relais Mixte

Pas de pb tu verras flotter des drapeaux français partout à samedi.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#7 07-02-2007 22:57:50

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Relais Mixte

la norvege et l'allemagne ne prennent pas au sérieux ce relais mixte , tant mieux pour la france qui a sur le papier un eéquipe de rêve avec 2 champions olympiques, 3 médaillés cette semaine et une ex championne du monde yikes

Hors ligne

#8 07-02-2007 23:52:10

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Relais Mixte

S'agissant de l'Allemagne, en y réfléchissant bien, ce n'est pas sûr !

Ce n'est pas leur "premier choix", mais chacun de ces athlètes peut faire très mal ! Wolf est en forme ascendante, Birnbacher va vouloir se rattraper de ses dernières courses un peu ratées, Hitzer peut sortir une belle course à tout moment et Denkinger a à coeur de saisir toutes les chances de s'imposer comme un membre du relais, dont elle n'a jamais réussi à s'imposer comme une "titulaire".

Bon pour la Norvège il y a Moerkve en principe maillon faible, c'est vrai... ils ont semble-t-il privilégié les relais normaux. Derrière Grubben (mais qui fait beaucoup d'impasses), il n'y a pas une densité énorme au "pays du ski", côté féminin. De quoi remettre en cause certains poncifs ?

Mon prono : Russie. Sur les événements importants, on dirait qu'ils tirent avec des balles magiques...


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#9 08-02-2007 00:15:16

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Relais Mixte

C'est sur il faut faire très attention aus russes et les allemands meme quand ils mettent une equipe bis voir ter pour les filles ils sont encore fort

Hors ligne

#10 08-02-2007 00:50:55

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Relais Mixte

Samuel P&F a écrit :

S'agissant de l'Allemagne, en y réfléchissant bien, ce n'est pas sûr !

Ce n'est pas leur "premier choix", mais chacun de ces athlètes peut faire très mal ! Wolf est en forme ascendante, Birnbacher va vouloir se rattraper de ses dernières courses un peu ratées, Hitzer peut sortir une belle course à tout moment et Denkinger a à coeur de saisir toutes les chances de s'imposer comme un membre du relais, dont elle n'a jamais réussi à s'imposer comme une "titulaire".

Bon pour la Norvège il y a Moerkve en principe maillon faible, c'est vrai... ils ont semble-t-il privilégié les relais normaux. Derrière Grubben (mais qui fait beaucoup d'impasses), il n'y a pas une densité énorme au "pays du ski", côté féminin. De quoi remettre en cause certains poncifs ?

Mon prono : Russie. Sur les événements importants, on dirait qu'ils tirent avec des balles magiques...

moi aussi je vois la russie en tête, après la place est ouverte. Les allemandes je les vois pas trop gérer la pression ... ?

Hors ligne

#11 08-02-2007 11:25:40

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Relais Mixte

certaines nations prennent ce relai "par dessus la jambe" apparemment, à part la france et la russie.... et bien ça se jouera entre nous !
les deux russes "hommes" sont reposés, il faudra s'en méfier. Tchoudov en ski est le plus rapide des 4 garçons je pense.... quoi que Vincent reposé et Raph' super motivé (et avec un meilleur fart : il disait être déçu de son matériel après l'indiv'), va pas falloir qu'il chaume le Maxim......

et méfions nous des suédois !

néanmoins je suis persuadée, depuis la course d'hier, que Sandrine n'avait pas d'objectifs sur l'individuel, elle a couru pour se rassurer en tir après son triste résultat de la poursuite. Bilan elle n'a pas forcé en ski, sauf peut etre sur la dernière boucle (quelqu'un a t'il ses temsp de ski sur l'indiv' pour voir si c'est le cas?) et elle termine dans les 10, donc elle doit être remontée à bloc ! et son 19 sur 20 a dû lui mettre du baume au coeur, tant mieux !

ça va être super ce relai : nos trois médaillés vont tout faire pour la lui apporter, cette médaille, à notre sansan wink !!!!

pronostic timinet : France (les plus réguliers et homogènes, skis + tirs ), Suède (les plus rapides en ski au global.... attention si ils tirent bien !) Russie (les plus surs en tir, mais pas homogènes en ski). Bref, j'ai la même intuition que biathlonforever, j'espère qu'on a le bon feeling tous les deux!!!!

je suis super motivée pour cette course moi ! big_smile

Dernière modification par timinet (08-02-2007 11:29:32)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#12 08-02-2007 12:22:48

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Relais Mixte

Moi j'attends de voir les russes...en relais ils sont toujours la ou on les attends pas.. Mais bon..j'y crois pour nos francais!!! Il suffit juste de bien tirer et d'avoir de bons temps de ski...Apres les suedois peuvent nous faire un coup... ils ont pas un assez bons relais filles ou mecs pour dominer mais en mixte c'est possible...

Bonne course a tous!!!

Hors ligne

#13 08-02-2007 12:57:44

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Relais Mixte

Pfff ! très déçue de la composition de l'Allemagne et de la Norvège ; ils privilégient l'individuel au lieu du collectif ! Ole pouvait participer, vu qu'il n'a pas du trop forcer après ces 3 premières fautes à l'individuel; je suis très surprise; heureusement les russes et les français , et également les suédois nous montrent leurs forces collectives, celles qui soudent une équipe!!!; ces trois équipes méritent une médaille; j'espère qu'elles l'auront !
Allez la France !

--------------------------------------------

biathlononly a écrit :

Start list avec des surprises:


Allemagne: Hitzer, Denkinger, Birnbacher et Wolf
Russie: Malgina, Guseva, Tchoudov et Iaroshenko
Norvège: Berger, Morkve, Svendsen, Andresen
France: Baverel-Robert, Bailly, Defrasne, poirée
Suede: Jonsson, Olofsson, Ferry, Bergman
Ukraine: Khvotsenko, Petrova, Korobeynikiv, Deryzemlya
Slovénie: Gregorin, Brankovic, bauer, Maric


Faire attention a l'Estonie avec Saue, Tombreluk,...

A noter que De Lorenzi n'est pas dans le relais italien


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#14 08-02-2007 13:42:34

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Relais Mixte

Lu sur eurosport.fr (cela montre l'envie des Français de gagner cette course !) :

Avec ses trois médaillés d'Antholz/Anterselva et la numéro une mondiale de la saison 2004-05, la France a sur le papier l'équipe la plus forte. "C'est la dream team avec deux champions olympiques (Vincent Defrasne et Florence Baverel-Robert) et le plus beau palmarès du biathlon, Raphaël Poirée" , s'enthousiasme Christian Dumont, le patron du biathlon français.

Cette équipe est née à l'instigation de Defrasne et Poirée, presque à l'insu des entraîneurs: "Raph et Vincent sont venus nous voir, car ils voulaient vraiment remporter ce titre", a expliqué Baverel-Robert, 2e du 15 km mercredi.

Hors ligne

#15 08-02-2007 13:48:13

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : Relais Mixte

Pour les allemands, c'est maintenant Greis qui participe au relais, car Birnbacher a un peu mal à l'estomac.

Auhourd'hui, c'est pas la première fois où moi aussi, j'ai l'impression que l'Allemagne et la Norvège privilégient les courses individuel, même si je ne peux pas le comprendre. Pour le relais mixte, je ne peux pas dire autre chose que les autres, en regardant la start liste, je pense que le podium va se jouer entre la Russie, la France et... peut-être la Suède. Espérons que nous ont finalement raison.

Hors ligne

#16 08-02-2007 14:45:21

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Relais Mixte

Les russes sont mal en point en ce debut de relais avec 5 pioches de Malgina... Sinon les Norvegiennes se debrouillent bien, ils peuvent gagner avec Svendsen et Andresen, les suedois ca va aussi... et les francais sont au contact... j'attends la suite!!!

Hors ligne

#17 08-02-2007 15:14:58

Grouam
Membre
Inscription : 30-11-2006
Messages : 29

Re : Relais Mixte

Suède, Norvège, France, faites vos jeux !

Hors ligne

#18 08-02-2007 15:21:17

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Relais Mixte

N'oublions pas les allemands avec le formidable retour de Greis... (mais wolf pas ca) et Maric les slovenes

Dernière modification par Biathlonforever (08-02-2007 15:23:16)

Hors ligne

#19 08-02-2007 15:40:18

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Relais Mixte

BOn c'est la suede qui est championne du monde... grace a Oloffson et a un excellent ferry, un Carl-j Bergmann qui a conservé la tête!! Bravo a eux...Mais ils peuvent dire merci a Oloffson...

La france seconde... a 27 secondes... c'est bien!!! Le ski c'est pas encore ca en esperant que ce sera mieux ce week end...

La Norvege 3 eme quand meme... ANdresen a trop pioché...

La slovenie 4eme....

L'allemagne 5eme

italie 6eme je crois...


les allemands ont voulu trop jouer avec le feu... avec deux elements pas tres bon  surtout denkinger avec 2 tours malgres le bon retour de greis... et un tour pour wolf je crois!!!

Hors ligne

#20 08-02-2007 15:45:52

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Relais Mixte

Superbe médaille pour la France; avec seulement deux pioches;
De superbes tirs, heureusement car en ski dur dur;
Raph me paraissait bien cuit (tout comme d'autres d'ailleurs); espérons que la journée de demain leur permettra de récupérer, car cela m'inquiète quand meme un peu, cet enchainement des courses;
respect BRAVO LES BLEUS respect


Biathlonforever a écrit :

BOn c'est la suede qui est championne du monde... grace a Oloffson et a un excellent ferry, un Carl-j Bergmann qui a conservé la tête!! Bravo a eux...Mais ils peuvent dire merci a Oloffson...

La france seconde... a 27 secondes... c'est bien!!! Le ski c'est pas encore ca en esperant que ce sera mieux ce week end...

La Norvege 3 eme quand meme... ANdresen a trop pioché...

La slovenie 4eme....

L'allemagne 5eme

italie 6eme je crois...


les allemands ont voulu trop jouer avec le feu... avec deux elements pas tres bon  surtout denkinger avec 2 tours malgres le bon retour de greis... et un tour pour wolf je crois!!!


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance