Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Tournoi des douanes a commencé hier.
Participation de Marie Dorin, Jean Gui Beatrix, Florent Claude.
Pauline Macabies est présente au sein de l'encadrement douane française.
En ce moment, Mass-start ski de fond dames et hommes auxquelles participent les biathlètes.
Pour avoir toutes les infos :
Résultat au scratch course open dame 5kms : Marie : 11ème à 9s 7. Aurore Jean 6ème à 4s 3.
Podium tournoi 5 nations :
1- GASPARIN Selina 1984 SUI 10'28.2 0.0 0.00
2- BAUDIN Francesca 1993 ITA 10'30.7 2.5 3.18
3- FESSEL Nicole 1983 GER 10'32.2 4.0 5.09
4- Aurore
8- Marie
Résultat au scratch course open hommes 10kms : Jean Gui 15ème à 11s ; Florent 29ème à 53s
Podium tournoi des 5 nations :
1- SCHEMPP Simon 1988 GER 22'48.1
2- GAILLARD Jean Marc 1980 FRA 22'48.6
3- MANIFICAT Maurice 1986 FRA 22'49.4
11- Jean Gui
20- Florent
Dernière modification par allezlesbis (26-03-2014 15:10:20)
Résultats :
Mass-start dame 5kms : Marie : 11ème à 9s 7. Aurore Jean 6ème à 4s 3.
Podium :
1- GASPARIN Selina 1984 SUI 10'28.2 0.0 0.00
2- PILLER Marina 1984 ITA 10'29.6
3- DEBERTOLIS Ilaria 1989 ITA 10'30.2Chez les hommes 10kms : Jean Gui 15ème à 11s ; Florent 29ème à 53s
Podium :
1- HOFER David 1983 ITA 22'46.9 0.0 0.00
2- SCHEMPP Simon 1988 GER 22'48.1
3- GAILLARD Jean Marc 1980 FRA 22'48.64- MANIFICAT Maurice 1986 FRA 22'49.4 :
David Hofer serait-il le frère de Lukas ?
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
David Hofer serait-il le frère de Lukas ?
Oui ce fondeur qui a participé aux JO de Sochi est le frère du biathlète Lukas Hofer.
J'ai modifié le résumé des résultats (voir au-dessus) car des athlètes qui participaient à la course open ne sont pas classés au titre du Tournoi des 5 nations.
On peut voir sur le site les résultats complets. Sur la page d'accueil, cliquer sur "Downloads"
Biathlon-fourcade a écrit :David Hofer serait-il le frère de Lukas ?
Oui ce fondeur qui a participé aux JO de Sochi est le frère du biathlète Lukas Hofer.
J'ai modifié le résumé des résultats (voir au-dessus) car des athlètes qui participaient à la course open ne sont pas classés au titre du Tournoi des 5 nations.
On peut voir sur le site les résultats complets. Sur la page d'accueil, cliquer sur "Downloads"
Ok merci
lukas n'est pas le frère de David, il ne sont pas du tout du même coin du Südtirol c'est juste un homonyme, très fréquent dans les régions de montagne
Lukas a par contre deux sœurs : Manuela et Katrin
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. D'ailleurs je t'avais déjà posé la question en début de saison sur ce forum et tu m'avais répondu qu'il n'y avait aucun lien de parenté, que c'était un nom très répandu dans le Südtirol.
Il y en a également beaucoup en Autriche.
lukas n'est pas le frère de David, il ne sont pas du tout du même coin du Südtirol c'est juste un homonyme, très fréquent dans les régions de montagne
Lukas a par contre deux sœurs : Manuela et Katrin
Merci pour ces précisions
ilcanzese a écrit :lukas n'est pas le frère de David, il ne sont pas du tout du même coin du Südtirol c'est juste un homonyme, très fréquent dans les régions de montagne
Lukas a par contre deux sœurs : Manuela et KatrinMerci pour ces précisions
Désolée pour cette erreur, mais j'avais lu qu'ils étaient frères.
Biathlon-fourcade a écrit :ilcanzese a écrit :lukas n'est pas le frère de David, il ne sont pas du tout du même coin du Südtirol c'est juste un homonyme, très fréquent dans les régions de montagne
Lukas a par contre deux sœurs : Manuela et KatrinMerci pour ces précisions
Désolée pour cette erreur, mais j'avais lu qu'ils étaient frères (entre autres sur le forum
).
Dernière modification par allezlesbis (27-03-2014 08:26:53)
Le trio M.Manificat, J.M.Gaillard et A.Boeuf, 3e et le duo M.Dorin-Habert, A.Jean 4e lors des relais du jour.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Le trio M.Manificat, J.M.Gaillard et A.Boeuf, 3e et le duo M.Dorin-Habert, A.Jean 4e lors des relais du jour.
Je n'avais vu que le titre de ski nordique et j'avais vu Jean Guillaume noté à sa place, du coup je ne te croyais pas mais en voyant maintenant la photo c'est bien Alexis erreur ski-nordique.
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Mika71 a écrit :Le trio M.Manificat, J.M.Gaillard et A.Boeuf, 3e et le duo M.Dorin-Habert, A.Jean 4e lors des relais du jour.
Je n'avais vu que le titre de ski nordique et j'avais vu Jean Guillaume noté à sa place, du coup je ne te croyais pas mais en voyant maintenant la photo c'est bien Alexis
erreur ski-nordique.
...C'est bien jean Gui qui a participé à la patrouille. Celui-ci devant repartir très vite, de même que les fondeurs, pour participer aux Championnats de France, c'est Alexis présent au Tournoi mais ne participant pas aux compétitions, qui est monté sur le podium à la place de Jean Gui.
Les liste des résultats à du changé. Puisque quand j'ai donné l'info. C'était bien marquer Alexis Boeuf dans le trio.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Pages : 1