#1 31-01-2014 02:11:02

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Football . . . des petits qui s'apprete à mourir

http://youtu.be/QS9bJGFrQxY


Voila ils ont mis leurs menaces à exécution. Et je dis BRAVO à eux.
Le contexte, quart de finale retour de coupe d'Espagne, entre le racing santander et la real sociedad à santander, alors que la real sociedad avait gagner 3 à 1 au match aller chez eux.

Pourquoi bravo à eux, parce que cela fait maintenant plusieurs mois que les actionnaires le président et le conseil d'administration de ce club, prennent les joueurs, le staff et aussi les supporters pour des billes.

En effet, voila maintenant 5 mois que les joueurs ne sont plus payer et pour cela ils ont décidés de faire cette action la, en protestation sur ce point, mais également ils veulent que ce président et tout le conseil d'administration dégage parce qu'ils ont le sentiment, tout comme les supporters que ces personnes sont en train de faire couler complètement le club. Pourtant je ne suis pas spécialement supporter de ce club.

Club qui il y a quelques années jouait encore en 1ère moitié du classement de la 1ère division et qui a même jouer avec les honneurs la coupe d'Europe en 2008-2009 notamment contre le psg.
Il faut savoir aussi, que ces joueurs la, qui jouent aujourd'hui en segunda B l'équivalent de la 3ème division, ne gagnent pas des dizaines de milliers, des centaines de milliers ou des millions d'euros, mais tout juste 2 ou 3 milles euros.
Cliquez sur le lien car croyez moi l'action est très forte.

Alors certes ils ne sont pas des smicards non plus, mais dans le contexte de très grande crise qu'il y a en Espagne, je peut vous garantir que ça fait mal. Et imaginez tout simplement que votre patron ne vous donne plus de salaire et qu'il met en péril l'entreprise à laquelle vous appartenez alors que vous faites votre travail normalement.

Autre chose aussi, je peut vous garantir qu'ils n'ont pas fait ça par gaieté de coeur bien au contraire. Cette décision fut très très difficile à prendre mais ils l'ont prise, parce que ce sont avant tout des être humains et qu'ils ont droit à un minimum de dignité personnelle et professionnelle et que ça passe avant tout. Même au détriment d'un match très très important avec la possibilité de retourner la situation, se qualifier pour une demi finale, et pouvoir affronter le grand Barça.

Pour conclure, beaucoup d'entre vous pensent que le football, c'est des gars qui sont surpayés qui se foutent de la gueule des gens etc etc, mais le foot ce n'est pas que ça il y a partout dans le monde, des personnes qui en sont passionnés qui essayent de faire du mieux qu'ils peuvent et qui sont en train de voir le club de leurs coeur, mourir à petit feu.

Et j'espère que leurs démarches aura des répercussions positives,  parce qu'en Espagne comme dans beaucoup d'endroit dans le monde, le football est tout simplement l'opium du peuple, et que si des gens veulent supprimer ça et bien ils n'ont rien à faire la dedans. Et c'est donc pour cela que je dis bravo à eux et en plus ils ont le soutien de tout le monde du football Espagnol et international.
Cliquez sur le lien, car croyez moi l'action est très forte.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance