#1 01-12-2006 17:50:29

Hub37
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 104

Le revers des médailles

A en croire les premiers resultats de Florence et de Vincent, on peut estimer qu'ils n'ont pas encore parfaitement digérés les multiples sollicitations générées pas leurs médailles olympiques.Ca fait aussi partie des éléments à gérer par les champions.

J'ose espérer que ce n'est qu'un épisode malheureux et que ces 2 grands champions sauront se reprendre rapidement pour garder toute leur crédibilité et conserver le soutien de tous leurs supporters. roll:mad::/:(


Biathlon un jour, passion toujours.

Hors ligne

#2 01-12-2006 20:46:33

biathlononly
Membre
Inscription : 29-11-2006
Messages : 127

Re : Le revers des médailles

Pour Defrasne, il n'était pas dans les 20 au général de l'individuel l'an dernier donc c'est plutôt normal pour sa place et pour Baverel-Robert le sprint n'est pas nn plus son format ( même si elle est championne olympique ) mais il est vrai que 3 fautes au tir, pour la meilleure tireuse du circuit ( surout sans Akhatova et Ishmouratova) c'est moyen

Hors ligne

#3 01-12-2006 21:36:09

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Le revers des médailles

Rappelons aussi que l'objectif de Vincent cette année sont les championnats du monde et pas la coupe du monde  wink

Hors ligne

#4 01-12-2006 22:08:50

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Le revers des médailles

je suis d'accord, mais bon, pour la confiance, c'est pas top; j'ai vu un reportage sur Vincent à France 3, et il disait qu'il souhaitait faire de bons résultats dès Ostersund...pour ne pas douter;
alors il reste encore deux courses pour lui ; c'est tout le mal qu'on lui souhaite!
car je suis malheureusement sure que Flo doute en ce moment; elle qui ne va meme pas faire le sprint...Pour Vincent attendons les deux courses suivantes;



Gillou a écrit :

Rappelons aussi que l'objectif de Vincent cette année sont les championnats du monde et pas la coupe du monde  wink


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance