Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour aux pros de l'informatique et d'internet
Connaissez vous un moyen d'intégrer le calendrier des compétitions (par ex. tel qu'on le trouve sur le site de l'IBU) à mon agenda Google (autrement qu'en tapant tout avec mes petits doigts, bien sûr ) ?
Ma fille l'a fait avec le calendrier de la Bundesliga (foot allemand), mais je crois que c'était proposé sur leur site...
Merci
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Non, ce sont les pages de l'IBU data center, par exemple http://services.biathlonresults.com/Schedule.aspx
Renseignements pris auprès de ma fille, elle a pu le faire à partir du site de l'agenda google qui propose en effet divers calendriers sportifs, mais pas celui du biathlon
Vacances
Sports
Plus
Baseball
Basketball
Cricket
Football
Football américain
Hockey
Rugby
Vi, j'ai vu....
Bon, peut être que le site de l'IBU va nous mettre ça en place d'ici la fin du mois
Tu les mets à la main, ça ira plus vite que d'attendre...
Tu les mets à la main, ça ira plus vite que d'attendre...
Si j'ai bien compris, tu n'es pas très optimiste
Je ne suis pas très optimiste non, puisque qu'ils ne l'ont jamais fais donc...
J'ai peut-être ce qu'il vous faut grâce à Walid, un de mes abonnés sur Twitter, qui cherchait comme vous le fichier ics du calendrier de la CDM de biathlon.
Donc, en allant là http://www.biathlonworld.com/en/events/ … nt_nation= en haut vous avez "export events to Outlook", cliquez et ça vous génère un fichier .ics
Est ce que c'est bien ça que vous vouliez ?
Dans l'exemple il y a toutes les CDM et les Mondiaux mais si vous cliquez sur "event archive" vous avez l'intégralité des compèt... depuis 2010 !
Il suffit d'utiliser les filtres à gauche pour afficher les compèt de votre choix.
Dernière modification par Floraly (15-11-2012 09:51:30)
Vive le biathlon !!
Je n'avais pas vu ce "export events to Outlook", merci Floraly et Walid
Par contre, l'heure de chaque épreuve n'est pas indiquée dans le calendrier importé
Mais si j'ai juste les heures à préciser, sans avoir à tout retaper, je vais gagner beaucoup de temps :saute:
Ah flute...
C'est peut-être encore un peu tôt, les horaires des courses ne sont pas peut-être pas encore tous connus ?
Bon, l'essentiel c'est que ça soit à peu près ce que tu voulais !
Dernière modification par Floraly (15-11-2012 11:37:18)
Vive le biathlon !!
C'est peut-être encore un peu tôt, les horaires des courses ne sont pas peut-être pas encore tous connus ?
Bien sûr que si ! Par exemple, en janvier à Ruhpoldiing, nocturne du mercredi au samedi à horaire fixe (18h15) pour les relais et sprints, facile à retenir !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...