#1 13-01-2007 09:28:10

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Déplacement a Antholz

100 supporters feront le déplacement depuis le haut doubs les 9,10,11 février pour encourager nos biathlétes ,organisation de France Biathlon Supporters , Cicco et moi seront du nombre si certain d'ebtre vous font le déplacement ce serait bien de pouvoir se rencontrer


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

#2 13-01-2007 09:34:09

Rick
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 12-12-2006
Messages : 26

Re : Déplacement a Antholz

Slt Tutu,

C'est 100 supporters de FBS, mais  il faut savoir que Coco NIOGRET organise aussi un car, donc je pense que nous serons environ 150 wink;)

Donc pour se retrouver, ça va être chaud !!! Mais pourquoi pas....

Allez et que tous les supporters qui seront présents donnent de la voix aux passages de nos biathlètes !!!!! tongue:P

Hors ligne

#3 13-01-2007 19:13:23

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement a Antholz

Il y a intérèt qu'on se voit.
Mais bon la question est de savoir si d'autre menbre du forum compte faire le déplacement???

Ton bus part de ou Rick???
J'espère que tu ramènes des supporters de Sansan car les jurassiens et doubistes sont malgré tout la plus part pour Flo ou Vinz.
Ils ont beau dire qu'ils supportent tout les français ils ont quand mème leur préférences, que je trouve normal.

Alors je vous donne rendez vous à vous supporter de Sansan, une petite surprise l'attendra qui fera que l'on se trouvera facilement.

Bon Massenstart à tous!!!


VIVA CORSICA

Hors ligne

#4 14-01-2007 18:40:52

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Déplacement a Antholz

Comme il fallait annoncer son point d'embarquement, en ce qui me concerne j'ai annoncé Jougne.

A part ça, y a-t-il quelqu'un habitant du côté de Chapelle-des-Bois (et qui sera du voyage) qui peut acheter pour mon compte une bouteille de gentiane à la distillerie Michel ? Comme ça on pourra comparer avec celle de la Gruyère... smile


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#5 14-01-2007 19:18:11

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement a Antholz

Tutu occupe toi de la bouteille, tu ne dois pas etre trop loin.
Samuel, moi je m'occupe de la bière  wink
Vivement antholz avec des victoires et une Suisse à toi de choisir laquelle.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#6 26-01-2007 12:44:14

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement a Antholz

Encore 2 semaines avant les championnats  big_smile
N y a t il pas de nouveau candidat pour une petite excursion à Antholz????


VIVA CORSICA

Hors ligne

#7 26-01-2007 13:22:43

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Déplacement a Antholz

cicco2b a écrit :

Encore 2 semaines avant les championnats  big_smile

Tu veux dire 2 semaines avant que tu n'y ailles ? Car ça commence le 3 février, soit le week-end prochain wink

Hors ligne

#8 26-01-2007 16:46:24

jcchmv
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 127

Re : Déplacement a Antholz

Je saisis la balle au bond...Etant moi aussi à Anterselva le 2ème week-end, j'amènerai la doc pour la Coupe d'Europe de Bessans, afin pour que ceux qui seront là-bas (vous serez manifestement identifiables...;) et réclament une Coupe du Monde en France aient toutes les infos pour être aussi présents en Haute Maurienne les 10 et 11 mars. Une présence massive sur les Coupes d'Europe en France (Eurosport diffusera des reportages sur les épreuves de Bessans) confortera la candidature de la France à l'organisation d'une Coupe du Monde. yep

Hors ligne

#9 26-01-2007 17:25:27

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement a Antholz

Merci Gillou de me rectifier.
T innquiete pas jcchmv tu nous verras de loin et surtout tu nous entendras   wink
Je consulterais la doc sur place d ailleurs je pense venir a Bessans, si quelqu un connait un gite ou un hotel pas trop cher SVP dites le moi.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#10 26-01-2007 20:58:20

Rick
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 12-12-2006
Messages : 26

Re : Déplacement a Antholz

j'amènerai la doc pour la Coupe d'Europe de Bessans, afin pour que ceux qui seront là-bas (vous serez manifestement identifiables... et réclament une Coupe du Monde en France aient toutes les infos pour être aussi présents en Haute Maurienne les 10 et 11 mars

jcchmv, pourrais-tu nous faire parvenir des renseignements concernant votre candidature pour une coupe du monde sur le site de Bessans....

Nous aimerions faire une article sur ce site mais personne ne nous fait parvenir d'infos...

Feriez-vous un peu de retention d'informations ???

Que cette coupe d'Europe vous apporte une coupe du monde, et que les sites Français rendent à nos champions (du monde, d'europe, Olympique, de france...), un site à la hauteur de leurs résultats....:yep::yep::yep:

Hors ligne

#11 26-01-2007 21:43:42

jcchmv
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 127

Re : Déplacement a Antholz

Non bien sûr nous ne faisons pas de rétention d'info, d'ailleurs chaque fois que je le peux j'interviens sur le sujet. Depuis décembre il est prévu que la Communauté de Communes fasse une information sur le stade de Bessans, les travaux réalisés l'an dernier (couverture des cibles), la construction du bâtiment d'accueil, les projets d'événements futurs... Cette info vous sera communiquée dès que possible.

En ce qui concerne le biathlon, nous gérons aussi des reprises de compétitions, la prochaine étant le Biathlon Challenge cadets et la Course Nationale jeunes juniors séniors les 3 et 4 février (sprints le samedi, relais mixtes le dimanche).
Tous à Bessans le week end prochain pour soutenir environ 160 participants yep
...Finalement je n'aurai peut-être pas besoin d'apporter la doc à Anterselva puisque vous serez tous à Bessans les 3 et 4 février wink

Hors ligne

#12 26-01-2007 21:57:31

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Re : Déplacement a Antholz

Daniel DEFRASNE ( le papa de Vincent ) organise aussi un car depuis Pontarlier on va mettre le paquet + de 200 supporters!!!!!!!!!!! cicco t'inquiete pas on va supporter aussi Sansan et pour l'itinéraire  je vais voir,  Milo m'a dit qu'on passais vers Zurich

A +  j-14


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

#13 27-01-2007 07:52:25

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement a Antholz

Super mais il faut encore que l'on trouve le lieu de rencontre (gare???) et l'heure du rendez vous!!!
Merci Tutu!!!!

Ramène la doc Anterselva Rick pourra la mettre sur le site.

Vive le biathlon   smile


VIVA CORSICA

Hors ligne

#14 27-01-2007 18:42:59

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Déplacement a Antholz

Vous en avez de la chance d'aller aux Mondiaux...
Moi ça va être hurlements d'encouragements derrière mon écran d'ordi, et encore quand les courses ne tomberont pas en même temps que mes cours... snif

Cicco et compagnie je compte sur vous pour faire du bruit (là j'ai une totale confiance lol tongue ), et pour nous faire un super compte-rendu en revenant !!

Cicco n'oublie pas que tu as un record de 6 kilomètres de marche dans la neige pour rentrer à ton hotel près d'Hochfilzen si je me souviens bien, et vu la cargaison d'alcool que vous emmenez, je veux avoir les détails de cette expédition !!! wink

N'oubliez pas le sirop pour la gorge, se serai dommage de ne pas pouvoir vous faire entendre et encourager comme il se doit nos p'tit(e)s français(e)s !!! cool


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#15 27-01-2007 21:51:01

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement a Antholz

Cette fois ci notre hotel est bcp trop loin et part les températures qu'il y a en ce moment. Je vais rester congelé   lol
Heuresement il y a le bus donc l'alcool est autorisé sans modération  big_smile


VIVA CORSICA

Hors ligne

#16 28-01-2007 17:34:13

Potter H.
Membre
Inscription : 08-01-2007
Messages : 7

Re : Déplacement a Antholz

Oui, un bus est organisé par daniel DEFRASNE et il reste 2 places si jamais certains d'entre vous veulent encore s'inscrire ou connaissent des gens intéressés !

Hors ligne

#17 28-01-2007 18:13:14

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement a Antholz

Petit lien pour rentrer dans les championnats du monde.
http://www.biathlon-antholz.it/de/index … ews&NMax=3

3 cars pratiquement pleins partant de Pontarlier et environ + un partant de l'Ain.
On va mettre une sacrée ambiance.
Allez remplissez moi le dernier car


VIVA CORSICA

Hors ligne

#18 28-01-2007 22:19:36

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Déplacement a Antholz

Floraly a écrit :

Vous en avez de la chance d'aller aux Mondiaux...
Moi ça va être hurlements d'encouragements derrière mon écran d'ordi, et encore quand les courses ne tomberont pas en même temps que mes cours... snif

Cicco et compagnie je compte sur vous pour faire du bruit (là j'ai une totale confiance lol tongue ), et pour nous faire un super compte-rendu en revenant !!

Cicco n'oublie pas que tu as un record de 6 kilomètres de marche dans la neige pour rentrer à ton hotel près d'Hochfilzen si je me souviens bien, et vu la cargaison d'alcool que vous emmenez, je veux avoir les détails de cette expédition !!! wink

N'oubliez pas le sirop pour la gorge, se serai dommage de ne pas pouvoir vous faire entendre et encourager comme il se doit nos p'tit(e)s français(e)s !!! cool

ce sera hurlements tévétesques aussi de mon côté : dur dur d'aimer le biathlon et de vivre à côté de Narbonne snif !!
(je ne suis pas allée au ski dans le pyrénnées cett année mais l'an dernier et il y a deux ans, on voyait plein de banderolles" allez simon" partout partout : et ben ça a marché, il carbure le pyrénnéen , bravo !).

par contre moi j'ai super anticipé : j'ai posé ma semaine de congés du 2 au soir jusqu'au 11 février, je ne louperai rien (conjoint au boulot, enfants à l'école : je ne serai pas sur place, mais ce sera tout comme !!!!:D )

j'espère que vous allez vous régaler, encouragez bien tout le monde pour moi, je rêve de pouvoir un jour voir une épreuve de Biathlon (coupe du monde, championnat ou JO.... j'ai failli venir à san sicario l'an dernier sur 1 week end mais autoroute bloquée par un camion de vaches renversé : vous le croyez ça mad) "en vrai" !!!!!!!! Bon mondiaux à vous !


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#19 28-01-2007 23:44:21

Joe
Administrateur
Lieu : Doubs // Grenoble
Inscription : 30-11-2006
Messages : 53

Re : Déplacement a Antholz

hello !!

votre mission.. si vous l'acceptez... faire passer un fluide super positif et donner de la yikes VOIX yikes pour ramener des médailles !  tout plein (meme si ce n'est pas très francais !!)
et pour votre retour petit devoir : vos impressions, des photos pour nous raconter tout ca !!!!!!!!

ya du boulot smile

et si non, nous devrions monter un club des "supporters-télé", là aussi l'union des voix peut etre importante ....:D

allez !

Hors ligne

#20 29-01-2007 06:48:41

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Déplacement a Antholz

tiens ca me rappelle des souvenirs ce que vous dites; moi aussi dans le temps, je prenais des jours de congé ..... pour regarder les étapes de montagne du tour de France !
mais maintenant, je suis à fond dans le biathlon, car ce sport (le cyclisme) et ses problèmes de dopage m'ont dégouté et je ne regarde plus le vélo
par contre, et c'est ca qui m'a fait sourire, moi aussi j'ai regardé les horaires, et ca colle pile poil avec mes horaires de travail; je ne manquerai rien ou presque (trop contente!); nos chers et tendres chérubins seront à l'école, le mari au boulot également wink
ah vivement samedi !!!!!
et félicitations aux jeunes français/es qui ont super assuré aux championnats du monde junior
-------------------------------------------------------------------------------------

par contre moi j'ai super anticipé : j'ai posé ma semaine de congés du 2 au soir jusqu'au 11 février, je ne louperai rien (conjoint au boulot, enfants à l'école : je ne serai pas sur place, mais ce sera tout comme !!!!:D )


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance