Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà de quoi vous occuper pendant la trêve : un quizz pointu, concentrez-vous
Vive le biathlon !!
Ben moi j'ai un super-quizz sur... ce quizz !!
Comme on peut le voir ce quizz comporte 20 questions. En théorie il est donc possible d'obtenir un score de 20/20 si on répond correctement à chaque question en cochant la bonne case.
Pourtant en réalité le score maximum possible n'est que de 19/20.
Pouvez-vous expliquer pourquoi ?
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ben moi j'ai un super-quizz
sur... ce quizz !!
Comme on peut le voir ce quizz comporte 20 questions. En théorie il est donc possible d'obtenir un score de 20/20 si on répond correctement à chaque question en cochant la bonne case.
Pourtant en réalité le score maximum possible n'est que de 19/20.Pouvez-vous expliquer pourquoi ?
Peut-être bien qu'ils ont oublié une bonne réponse
J'ose même pas donner mon score ... c'est HONTEUX
World Cup Grand Bo!!
Quoi ?? c'est à ce point là ?
:p
En fait une des questions contient une boulette, par conséquent aucune des réponses proposées dans le choix multiple n'est bonne.
Je vous ai mis sur la voie, maintenant je compte sur vos connaissances en biathlon pour trouver l'erreur dans la ""question" en question !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
A part la question Q15, pour laquelle je ne suis pas d'accord (9 véritables "étapes", pas 10), je ne vois pas...
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
J'ai fait 12... J'ai pas tendance à retenir les résultats très longtemps. Je retiens plus les émotions et les ambiances. Et puis je m'en fous d'abord !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Zanas : 12/20 ? quoi, c'est tout ?!? Bon ben...
t'es nul !!!
:p
carlitsolaze : si on te compte faute avec la bonne réponse alors ça va pas non plus (c'est bien 9 étapes de CdM, les Championnats du Monde c'est en plus).
Indice bonus-cadeau-promo-spécial-solde-de-fin-de-saison : Q14, là si on se tient strictement à ce qui est écrit dans la question, la réponse correcte devrait être... "personne" !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
J'ai fait 12... J'ai pas tendance à retenir les résultats très longtemps. Je retiens plus les émotions et les ambiances. Et puis je m'en fous d'abord !
Ohh bah ça va... je peux avouer que j'ai fais 11 alors.
World Cup Grand Bo!!
Tu me sauves la vie, mon bon biathlon01 !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Euh ??? personne ne trouve ???
Q14 : désolé, aucune biathlète n'a pris sa retraite après 35 victoires en Coupe du Monde !!!
... par contre après 34 victoires, oui, il y en a bien une...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bonjour, je suis la créatrice de ce quizz.
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'ai pris compte de vos remarques, j'ai donc essayé de les modifier au mieux.
J'espère qu'il vous a plu, je compte en créer un autre d'ici peu de temps.
Au revoir
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Si cela vous intéresse, j'ai posté un nouveau quizz sur la saison 2012-2013, je vous envoir le lien
J'espère que vous le trouverez bien
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Pages : 1