#1 14-01-2012 11:58:24

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Livre "courir ou mourir" de Kilian Jornet

Pour Noël, j'avais commandé le livre de Kilian Jornet "Courir ou mourir" (en français).
Le Père Noël s'étant un peu embrouillé, je l'ai eu en double
Je cherche donc à revendre un exemplaire, (15€, frais de port inclus, sachant que le prix fnac est de 19,95€).
Après l'avoir fini, je l'ai recommencé du début...avant de me dire que ce n'était pas raisonnable  lol , je vais donc attendre un peu.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP  smile


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#2 17-01-2012 22:06:09

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Livre "courir ou mourir" de Kilian Jornet

Vendu  wink


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#3 18-01-2012 02:28:07

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Livre "courir ou mourir" de Kilian Jornet

Pour ceux qui n'ont pas vu ce doc exceptionnel ( comme quasiment tout le temps ) d'interieur sport sur kilian jornet je vous conseille de le savourer avec un immense plaisir. Tout simplement fabumeux cette homme est un extra terrestre EXTRAORDINAIRE.


http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … vid=542193

Hors ligne

#4 18-01-2012 02:37:11

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Livre "courir ou mourir" de Kilian Jornet

Par ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas les docs d'interieur sport ou qui n'ont pas canal plus en cliquant sur le lien vous pouvez également trouver tout les autres IS notamment celui sur Martin et Simon et je vous conseille 2 autres de mes préférés. saison 1 " terre de passion " sur le football corse avec un passage très émouvant sur le défunt président d'Ajaccio Moretti ( en même temps la musique Corse en fond sonore y est pour beaucoup de la beauté de is) et également celui sur le match sans fin entre Mahut et Isner qui a eu un micro d'or pour ce doc fabuleux.. Après certains peuvent aimer des is plus ou moins que d'autres en fonction des goûts de chacun

Hors ligne

#5 18-01-2012 13:10:53

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : Livre "courir ou mourir" de Kilian Jornet

oui ils sont super ! Impressionnant celui sur Kilian, enfin impressionnant kilian dans le doc smile


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance