#1 26-11-2011 17:36:42

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Classement des nations Coupe IBU 2011-12

Je ne l'avais pas fait la saison précédente parce que ce classement ne reflète pas toujours grand chose, mais là après le premier sprint d'Östersund et les résultats des Français (et surtout des Françaises d'ailleurs), je ne pouvais pas ne pas l'établir ! wink Je verrai si je continue à le mettre à jour durant la saison où si je me réserve pour le classement de la CdM, que je débuterai bien sûr la semaine prochaine comme il se doit !

classementdesnationscou.jpg


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#2 26-11-2011 18:15:18

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Classement des nations Coupe IBU 2011-12

:bravo: respect cool

Tes tableaux de stats sont toujours un régal wink !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#3 27-11-2011 18:39:01

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Classement des nations Coupe IBU 2011-12

Eh bien voilà, après une étape et une seule, on retrouve les Fantastic Four aux quatre premières places, avec une remarquable constance ! C'est impressionnant à quel point aucune autre nation n'arrive durablement à s'agréger à ces quatre-là. Peut-être la Suède ou l'Ukraine seraient, en Coupe du Monde, les plus à même d'y parvenir, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

classementdesnationscou.jpg


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#4 27-11-2011 20:02:21

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942