Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la série "Les p'tits jeunes qui montent", il fallait absolument que j'ouvre cette discussion sur Antonin ! En plus, aujourd'hui, je peux vous faire partager une interview .
Alors, surtout, gardez bien son nom en tête, je vous promets que vous n'avez pas fini d'en entendre parler !!!
Go Antonin, tu as plein de belles choses devant toi !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Il vient de terminer deuxième du Subaru Biathlon Challenge de Bessans, et ce en faisant 3 fautes au tir. Il termine 8 secondes derrière Beatrix (2 fautes). Encourageant pour la suite.
Un rapport avec Yann Guigonnat je suppose ? C'était un nom qu'on voyait régulièrement dans les épreuves françaises il y a quelques années.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Non, rien à voir puisque c'est Yann GuigonnEt
Vive le biathlon !!
Et Yann GuigonnET est un nom à ne pas oublier non plus, je vous prédis aussi qu'il va encore faire parler de lui cette saison (catégorie Senior, lui) !
Allez Tonin, allez Yannou, l'IBU Cup vous tend les bras !
Ah oui, autant pour moi, il faut dire que c'était tout de même très proche ! Probablement des cousins à la mode de Bretagne...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Antonin, du net et sans bavure...
Hier sur la poursuite des France, il a mouché tout le monde.
Bravo a lui
Eh eh, bien vu jm... Et oui, aux Contamines, Antonin a mis tout le monde d'accord, de façon magistrale :bravo: !!! Et je ne vous raconte même pas son dernier tir debout-mitraillette !!!
Qui c'est qui vous avait dit que vous n'aviez pas fini d'entendre parler de lui ?
Il n'y a pas qu'Alexis qui joue de la caméra
Voici un petit aperçu de l'entraînement vu par Antonin !!!
La dernière réalisation d'Antonin, du vrai travail de pro !!
Vive le biathlon !!
Nouvelle vidéo d'Antonin avec ses camarades séniors B et juniors en stage à Bessans Très belle vidéo !
Vive le biathlon !!
On continue la série avec les premières séances en ski sur le stade des Tuffes, toujours top de pouvoir voir les athlètes en actions pendant la préparation !
Vive le biathlon !!
Euh.... ... M'zelle Floraly, faudrait p'tet suivre un peu le fil du site, nan ? Parce que la vidéo d'Antonin, elle est en page d'accueil dans "A la deux" depuis hier
Oui oui j'ai vu, mais rien n'empêche de la poster aussi ici, il y a pas mal de gens qui arrivent directement sur le forum sans passer par la home du site tu sais
Vive le biathlon !!
Pas faux non plus
J'avais loupé cette belle vidéo d'Antonin, en stage dans le Vercors (avec notamment le nouveau stade de Corrençon).
Vive le biathlon !!
il y a quelques minutes sur eurosport ou il était invité dans la cabine des commentateurs, il vient d'annoncer qu'il ne sera pas aux mondiaux car on lui a proposer d'être 2ème remplaçant et il a dit qu'il irai plutôt à Canmore au Canada en ibu cup.
Quand à Khanty Mansysk il vient également de dire que il sait pas si il y sera, mais ce qui est certains c'est qu'il y aura un effectif réduit pour des raisons budgétaires.
Petite interview d'Antonin par Nordic Mag : http://www.nordicmag.info/le-questionna … nnat-0719/
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Faudrait un peu plus d'activité sur ce topic au vu de ses performances depuis un an. :p
Dernière modification par Abyss (07-12-2018 16:12:03)
Since 2014-2015.